Taylor_Crawford [Moural_Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
Taylor_Crawford [Moural_Alemdar]
Mon nom : Taylor Crawford
Nom de l'admin qui m'a banni: Moural_Alemdar
Raison : Ban EVAD Ridley Barington
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir , je me connecte aujourd’hui car la semaine je peux rarement me connecter a cause des études , la je rameée de bonne notes mon papa m'autorise a jouer et boom je vois Ban Evad Ridley Barington , je penses que c'est une erreur de votres part Mourad , sur mon adresse ip il y a que 2 compte le mien Taylor, et celui de mon frére Tony_Miasnikov.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33582
Screen de votre ban sur le serveur: ((Quand je screen , sa viens tous vers donc tient les logs))
Nom de l'admin qui m'a banni: Moural_Alemdar
Raison : Ban EVAD Ridley Barington
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir , je me connecte aujourd’hui car la semaine je peux rarement me connecter a cause des études , la je rameée de bonne notes mon papa m'autorise a jouer et boom je vois Ban Evad Ridley Barington , je penses que c'est une erreur de votres part Mourad , sur mon adresse ip il y a que 2 compte le mien Taylor, et celui de mon frére Tony_Miasnikov.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33582
Screen de votre ban sur le serveur: ((Quand je screen , sa viens tous vers donc tient les logs))
- Code:
[23:13:47] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3z {FFFFFF}Started
[23:13:50] Connecting to 5.135.141.7:2600...
[23:13:54] Connected. Joining the game...
[23:14:02] Connected to {B9C9BF}[FR]CMLV v8 u5.4
[23:14:03] Bannissement permanent
[23:14:03]
[23:14:03] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[23:14:03] [Ban numéro 33582] Vous avez été banni par l'admin Mourad_Alemdar, raison: Ban evad Ridley_Barington.
[23:14:03] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[23:14:03] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[23:14:03] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
Gregory Riddle- Messages : 188
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Taylor_Crawford [Moural_Alemdar]
On va mentir donc ? On m'a signalé que tu es Ridley Barington (que j'ai bandef cheat) et que tu ban evad, j'ai demandé les IPs des deux comptes et ça m'a confirmé ton ban evad.
Tony Miasnikov ton frère ? Vous avez signalé ça ? En tout cas c'est clair le ban evad, j'ai les IPs.
Tony Miasnikov ton frère ? Vous avez signalé ça ? En tout cas c'est clair le ban evad, j'ai les IPs.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Quel IP ?
Mes ip sont des IP'S Belges belgacom (opérateur belge) des ip semi dynamic tous les 24h il change , mes ip commencent par :
Mes ip sont des IP'S Belges belgacom (opérateur belge) des ip semi dynamic tous les 24h il change , mes ip commencent par :
- Mes ip:
J'ai une ip SEMI DYNAMIQUE TOUS LES 24H ELLE SWITCHE ENTRE 4 IP's
C'est 4 IP'S SONT:
81.245.***.165
91.178.***.169
213.136.***.125
86.125.***.165
- Ban EVAD ??:
J'ai pas de compte sur mon ip appart 2 compte mon frère & moi
Qui vous a prévenue, que j'ai ban EVAD ? la personne se trompe de personne je crois.
- Mon frère ?:
- Non , on a pas eu le temps de le signaler car mon frères débute dans le RP , je luis apprend au fur & a mesure donc il a pas encore de compte forum , il et lvl 5 je lui avait dit que quand tu seras bien RP , tu feras ton compte forum
Ecoute, j'ai toutes vos IPs et je te le répète encore que tu ban evad. Facile de dire un frère après mais je n'ai toujours pas parlé du compte de Tony. Tu es Ridley et tu ban evad, autre choses à dire ?
Je t'assure , que c'est pas moi.Les ip belges sont tous ressemblante car la société Belgacome a été acheter par Proximus (go google si tu veux).J'ai investis 10 jetons la semaines (je sais que vous vous en foutez). Je vous le assure que j'ai aucun cas ban evad c'est mon seul compte celui la je peux vous dire tous les renames et autres monsieur Alemdar , je vous ai ajouter sur skype pour discutez.
Tu ments, un joueur m'a signalé ton ban evad, j'ai vérifié toutes vos IPs et ça l'a prouvé.
Aucun déban.
Aucun déban.
Page 1 sur 1