Paco_Fernandez Soupçon de DM
2 participants
Page 1 sur 1
Paco_Fernandez Soupçon de DM
Prénom_Nom IG : Paco_Fernandez
Motif du ban : Ban automatique Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non j'ai fais trop de kill cela date de deux mois trois moi, j'étais sur corona il y avait une fusillade, j'ai fais trop de kill, j'ai eu des problèmes IRL, du coup c'est pour ça que je poste aujourd'hui, désolé pour la gène.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui un Deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 32169
]Screen de votre ban sur le serveur :[/color][/color]
Motif du ban : Ban automatique Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non j'ai fais trop de kill cela date de deux mois trois moi, j'étais sur corona il y avait une fusillade, j'ai fais trop de kill, j'ai eu des problèmes IRL, du coup c'est pour ça que je poste aujourd'hui, désolé pour la gène.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui un Deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 32169
]Screen de votre ban sur le serveur :[/color][/color]
Dernière édition par Paco Fernandez le Mer 29 Oct - 22:33, édité 1 fois (Raison : ...)
Omar Noriega- Messages : 4611
Re: Paco_Fernandez Soupçon de DM
Tu es sur que c'était juste des problèmes IRL ? Je ne dis pas que je ne te crois pas, mais deux mois pour une demande d'unban comme ça, ça prend 3 minutes à faire. Il se passait quoi juste avant ton ban ? Délire ? DM ? Fusillade ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
J'étais SUR corona une fusillade à eu lieu à cause d'un vol de voiture si je me souviens bien, j'ai était ban automatique, ça ma saouler car j'ai perdu un deagle donc j'ai eu la flème de poster une demande de déban toute suite, j'ai péter mon PC pour des trucs irl j'en ai racheter un neuf deux trois mois après, j'ai posté chez un pote, je reçevais l'ordi deux trois jours après, maintenant je l'ai depuis une semaine et je suis opérationnel pour reprendre à jouer, j'ai était virer de mon collège du coup je vais avoir plein de temps pour jouer ^^
Omar Noriega- Messages : 4611
Unban. Attention car tu seras quand même surveillé...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1