NIck_Thomas-Critiano_Morgans (Frappe en soirée)
2 participants
NIck_Thomas-Critiano_Morgans (Frappe en soirée)
Mon nom : Nick_Thomas
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Morgans
Raison : Frappe en soirée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je travaillais en fait en agent de sécurité et c'était donc normal, je voulais faire arrêter le brawl
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 33606
D'ailleurs quelques temps avant on m'avait kick pour la même raison, j'ai perdu mon deagle et j'aimerais un remboursement si possible
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Morgans
Raison : Frappe en soirée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je travaillais en fait en agent de sécurité et c'était donc normal, je voulais faire arrêter le brawl
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 33606
D'ailleurs quelques temps avant on m'avait kick pour la même raison, j'ai perdu mon deagle et j'aimerais un remboursement si possible
Dernière édition par Nick_Thomas le Dim 26 Oct - 2:03, édité 1 fois
Silverio Zamorano- Messages : 307
Ancien Prenom_Nom : 1%ER
Re: NIck_Thomas-Critiano_Morgans (Frappe en soirée)
Je me permet d'intervenir sur son bannissement en disant que nos coups de battes qui je le rappel IC SONT DES MATTRAQUES ! sont justifiés, car tout le monde passe au dessus des cordons puis une fois qu'on leur dit de bouger IC , commencent à DM, j'ai report au moins cinq fois mais les admins n'ont rien voulu entendre. (je pense ne pas avoir été le seul)
Enfin bref je trouve ça dommage qu'on bannisse des gens qui RP à la place de gens qui sont la pour foutre la merde.
Enfin bref je trouve ça dommage qu'on bannisse des gens qui RP à la place de gens qui sont la pour foutre la merde.
Invité- Invité
Re: NIck_Thomas-Critiano_Morgans (Frappe en soirée)
C'est pas en frappant que vous allez faire arrêter ça justement si tu frappe d'autre vont venir frapper aussi et ça part en bagarre générale c'est pour ça que j'ai pas cherché à comprendre j'ai avertis plusieurs fois ceux qui frappent =ban
J'étais la en plus j'en ai bannis pas mal fallait m'avertir et je serais intervenus
J'étais la en plus j'en ai bannis pas mal fallait m'avertir et je serais intervenus
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans