Jeux Sombre..
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Jeux Sombre..
Salut les gars..
Depuis quelque temps mon jeux est devenu super sombre, alors qu'avant il n'y était pas & je n'ai modifier aucun fichier/config de mon jeux..
Si quelqu'un aurait une solution..
Merci.
Depuis quelque temps mon jeux est devenu super sombre, alors qu'avant il n'y était pas & je n'ai modifier aucun fichier/config de mon jeux..
Si quelqu'un aurait une solution..
Merci.
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jeux Sombre..
Luminosité à régler ou bien la résolution de l'écran, tu a essayée ?
Francois Lebré- Messages : 505
Ancien Prenom_Nom :
Bah, elles sont bien, j'ai refais mon GTA.. C'est un peu mieux, mais dès fois y'as un pb genre comme ca :
Le deuxième screen est plus beau & clair tu vois ? Cest un peu chiant ca varie..
Le deuxième screen est plus beau & clair tu vois ? Cest un peu chiant ca varie..
Les ombres peut être, j'ai eu ce problème la aussi j'ai juste viré mes ombres et j'ai foutu l'anti aliasing en x3 et effects max.
C'est l'équivalent, sauf que les ombres seront plus claires que sombres avec l'ENB.
C'est l'équivalent, sauf que les ombres seront plus claires que sombres avec l'ENB.
Invité- Invité
J'vai essayez tout à l'heure
Ca a marché, merci bro !
Yacob Webster a écrit:Les ombres peut être, j'ai eu ce problème la aussi j'ai juste viré mes ombres et j'ai foutu l'anti aliasing en x3 et effects max.
M'ouais
Francois Lebré- Messages : 505
Ancien Prenom_Nom :
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1