GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chuck_Dixon [Cristiano_Morgans]

3 participants

Chuck_Dixon [Cristiano_Morgans] Empty Chuck_Dixon [Cristiano_Morgans]

Message par David Stevens Dim 26 Oct - 13:43

Mon nom : Chuck_Dixon
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Morgans
Raison :  /herse pendant la course.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Donc voilà, nous sommes le Dimanche 26 Octobre 2014 (Aujourd'hui), et ce matin un administrateur organise une course. Moi et le joueur Valentyne_Dixon patrouillons Hors de Los Santos (Bone County & Fort Carson) et on voit plusieurs voitures passer, c'est alors peu de temps après qu'on comprends que c'est cette fameuse course, nous étions très étonnés étant donné qu'une Event ne se passe pas dans le même World ce ceux qui RP (NORMALEMENT). Donc j'attends que la course se termine.. Pour déconner Valentyne_Dixon place une herse (pas dans le but d'embêter mais bel et bien pour rigoler) alors que moi j'attends sur le côté pour recommencer à RP.. C'est donc là qu'on voit apparraître Cristiano_Morgans qui nous demande : Vous êtes sérieux là?, quelques instants plus tard Valentyne_Dixon se fait bannir pour avoir placé une herse, j'essaye de m'expliquer tant bien que mal, mais l'admin en question s'en fout totalement ''t'es dedans aussi'', donc je suis ban 48 heures. Je trouve que ce ban n'est pas justifié, même si il est à courte durrée pour la simple et bonne raison que je n'ai pas placé de herse, ni en quelque sorte gêné la course, c'est beaucoup trop facile. De plus certains se font KICK ou bannir 2 heures pour DM devant la war ! Un ban de 48 heures, c'est abusé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33620
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414327411-sa-mp-088.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414327413-sa-mp-089.png
David Stevens
David Stevens

Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon

Revenir en haut Aller en bas

Chuck_Dixon [Cristiano_Morgans] Empty Re: Chuck_Dixon [Cristiano_Morgans]

Message par Cristiano Bour Dim 26 Oct - 13:51

Tu as dit à ton collègue qu'il fallait pas faire ça ou as tu /report ? Non alors c'est comme si tu avais placé toi même cette herse de plus quand je te dis que t'es avec lui donc t'es concerné aussi tu me dis ok donc ne dis pas que j’écoute pas ou je m'explique pas.

Tu me diras pas le contraire si je te dis que tu sais très bien qu'il faut pas gêner une course

En plus ça te faisait rire
[12:10:50] Inconnu_79227 dit: (( BOOOM ))
[12:10:48] Inconnu_79227 dit: (( VOUS NE PASSEREZ PAS ))
[12:10:48] Inconnu_80151 dit: (( mdrrr ))

Je voulais mettre 24h mais en voyant vos réactions j'ai mit le double
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par David Stevens Dim 26 Oct - 13:57

J'ai dit ça car Valentyne a dit ''Vous ne passerez pas'', il se prend une voiture dans la face juste après donc bon..
David Stevens
David Stevens

Message par Jack Parks Dim 26 Oct - 14:04

Je me permet de poster étant concerné.
Je trouve que la sanction est trop lourde pour un évent OOC..

Je ne pense pas que nous soyons des joueurs à problèmes, et d'autres ont eu un kick pous plus que ça.

D'accord, on mérite éventuellement une sanction, mais je te demande de diminuer celle ci. Sachant que c'est dans le cadre d'un évent OOC.

Jack Parks
Jack Parks

Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon

Message par David Stevens Dim 26 Oct - 14:10

Valentyne Dixon a écrit:Je me permet de poster étant concerné.

Je ne pense pas que nous soyons des joueurs à problèmes, et d'autres ont eu un kick pous plus que ça.

D'accord, on mérite éventuellement une sanction, mais je te demande de diminuer celle ci. Sachant que c'est dans le cadre d'un évent OOC.

Exactement, on a nuit à aucune scène, sinon je viens de relire ton message, en ce qui concerne le "je l'ai laissé faire", et bien figures-toi que si j'ai prévenu en radio, c'est pas la première fois, voici un extrait de mes logs:

LOGS:

Je suis d'accord, je ne menace pas de report, mais tout de même j'ai pas totalement coopéré..
David Stevens
David Stevens

Message par Cristiano Bour Dim 26 Oct - 14:26

Chuck_Dixon a écrit:J'ai dit ça car Valentyne a dit ''Vous ne passerez pas'', il se prend une voiture dans la face juste après donc bon..

C'est toi qui dit vous passerez pas pas lui

Un event ou il y a des règles à suivre et que vous connaissez, quelqu'un qui connait la regle de l'event et qui l'a respecte pas c'est quelqu'un qui fout la merde.

Chuck_Dixon a écrit:

Exactement, on a nuit à aucune scène, sinon je viens de relire ton message, en ce qui concerne le "je l'ai laissé faire", et bien figures-toi que si j'ai prévenu en radio, c'est pas la première fois, voici un extrait de mes logs:

LOGS:

Je suis d'accord, je ne menace pas de report, mais tout de même j'ai pas totalement coopéré..

Ah parce que c'est toi que j'ai kf la dernière fois ça t'as pas suffit ? Tu prend une sanction et tu reviens avec ton amis pour dire ahahah vous passerez pas? Alors la aucun déban ni réduction tu peux en etre sur
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé