"Unable to save Screenshot" Message d'erreur lorsque je screen.
2 participants
Page 1 sur 1
"Unable to save Screenshot" Message d'erreur lorsque je screen.
Bonjour !
Je viens de refaire mon jeu à neuf, donc tout est d'origine et lorsque je j'appuis sur F8 pour screenshot j'ai le message suivant :
"Unable to save Screenshot" . J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive à screen ! Sachant que je suis passé également à Windows 8 avec le même interface que le 7 ( Petit détail que je dis, nécessaire ou pas je sais pas ^^ )
Merci de me rendre service !
Je viens de refaire mon jeu à neuf, donc tout est d'origine et lorsque je j'appuis sur F8 pour screenshot j'ai le message suivant :
"Unable to save Screenshot" . J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive à screen ! Sachant que je suis passé également à Windows 8 avec le même interface que le 7 ( Petit détail que je dis, nécessaire ou pas je sais pas ^^ )
Merci de me rendre service !
Riley Reyston- Messages : 1668
Ancien Prenom_Nom : Riley Reyston
Re: "Unable to save Screenshot" Message d'erreur lorsque je screen.
Salut,
Tu es donc sous Windows 8 ou Windows 8.1 ? Ce problème arrive sur beaucoup de PC ayant Windows 8 ou 8.1. La solution serais Celle-ci en attendant la sortit de l'OS Windows 10.
Tu es donc sous Windows 8 ou Windows 8.1 ? Ce problème arrive sur beaucoup de PC ayant Windows 8 ou 8.1. La solution serais Celle-ci en attendant la sortit de l'OS Windows 10.
Deewens- Messages : 8018
Ancien Prenom_Nom : Deewens
Second personnage : Deewens
Re: "Unable to save Screenshot" Message d'erreur lorsque je screen.
Je te remercie c'est bon .
Dernière édition par Sergio Martinez le Jeu 19 Mai - 11:04, édité 1 fois (Raison : Lock, ancien sujet + résolu.)
Riley Reyston- Messages : 1668
Ancien Prenom_Nom : Riley Reyston