GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Leroy_Kostwood[Vince_Shawn]

3 participants

Leroy_Kostwood[Vince_Shawn] Empty Leroy_Kostwood[Vince_Shawn]

Message par Timothy Townsend Lun 27 Oct - 17:52

Mon nom : Leroy_Kostwood
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn
Raison : Insulte OOC, Dernière chance grillée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 
Salut,
Donc voilà, je tiens à dire que mon ban est totalement justifié et que je poste sans trop y croire, mais je poste quand même car je trouve que j'ai passé trop de temps sur mon compte pour atteindre le level 38, il me semble.

Je commence par la "dernière chance", 
Cette phrase date d'environ deux mois et entre cette dernière et le jours de mon ban, je n'est pas eu une seul sanction OOC, ni une seul plainte (sauf celle qui a conduit à mon ban). Donc je pense que cette phrase n'est pas adapté pour moi (c'est simplement mon avis) car en vue de mon casier OOC qui ne dépasse pas 5 sanctions en 1 ans (Il me semble). Sachant aussi que cette "dernière chance" provient d'un mal-entendu entre moi, Tyago et Beverly, sachant que je le dit encore, nous parlions belle et bien de DM mais pas sur CMLV, nous parlions d'un petit serveur sur lequel nous avons jouer il y a bien longtemps (Je peux vous donner le nom du serveur sur le panel malgré que ce dernier est fermé le forum est toujours ouvert). Je reviens aussi sur le "Je vais DM du flic" (Phrase de Tiago), j'ai pris celle ci comme une blague sachant qu'il était en approche chez les IAC et donc je ne pensais pas qu'il allait faire le con. Donc voilà, tout ça pour dire que ce n'est qu'un mal-entendu.

Le lien de l'explications: 
https://gtasamp.meilleurforum.com/t280071-leroy-kostwoodbeverly_johnston

Insulte OOC:

Donc je vais expliqué la scène de A à Z.

J'étais à la recherche d'un second spawn dans le centre d'Idlewood, donc lorsque j'ai vue l'annonce de Liroy_Briggs j'ai décidé de lui envoyer un SMS pour savoir le prix, il m'a répondu de lui proposé donc je propose 100k pour connaitre ces limites et l'avoir au meilleurs prix. Il commence à m'insulté (Totalement IC) donc je répond etc jusqu'à ce qu'il me donne rendez vous à Idlewood. Voici la conversation par SMS: (Bleu = Message que j'envois; Rouge = Message qu'il m'envois)

[18:27:28] SMS: cb ?, Expéditeur: Leroy_Kostwood Receveur: Liroy_Briggs
[18:28:07] SMS: Proposez, Expéditeur: Liroy_Briggs Receveur: Leroy_Kostwood
[size=32][18:28:46] SMS: 100k, Expéditeur: Leroy_Kostwood Receveur: Liroy_Briggs[/size]
[18:29:01] SMS: Ferme ta gueule toi, Expéditeur: Liroy_Briggs Receveur: Leroy_Kostwood
[size=32][18:29:12] SMS: att que jte choppé, Expéditeur: Leroy_Kostwood Receveur: Liroy_Briggs[/size]
[18:29:20] SMS: Vien pizzeria fils de pute, Expéditeur: Liroy_Briggs Receveur: Leroy_Kostwood
[size=32][18:31:06] SMS: j'y suis vien , Expéditeur: Leroy_Kostwood Receveur: Liroy_Briggs[/size]
[18:31:21] SMS: J'suis en bleu avec un bob noir, Expéditeur: Liroy_Briggs Receveur: Leroy_Kostwood
[size=32][18:31:52] SMS: avec la batte ?, Expéditeur: Leroy_Kostwood Receveur: Liroy_Briggs[/size]
[size=32][18:32:00] SMS: oué, Expéditeur: Liroy_Briggs Receveur: Leroy_Kostwood[/size]
[size=32][18:33:25] SMS: T'ou toi, Expéditeur: Liroy_Briggs Receveur: Leroy_Kostwood[/size]

[size=32]Sachant qu'il se fait passé pour moi :[/size]
[size=32][18:31:21] SMS: J'suis en bleu avec un bob noir [/size] [size=32], Expéditeur: Liroy_Briggs Receveur: Leroy_Kostwood[/size]

[size=32]Je décide donc de la joué intelligent en me posant contre les grilles pour le choppé car il ne faisait que passé en voiture.[/size]
Voyant que je suis assis, il décide de s'arrêté et descendre, lorsqu'il est descendu je me suis levé pour le cogner, après quelques coups échangé il monte dans sa voiture pour partir, je décide donc de repartir moi aussi, quand là, il m'écrase une première fois (Je joue celle ci), il revient ensuite pour m'écrasé encore et encore, je vois donc qu'il est totalement ignorant (Dans la vie personne ne défonce sa voiture en écrasant une personne pour une bagarre), donc je me relève pour partir et oublier cette scène quand là, il revient encore et encore pour m'écrasé, je tente donc de sauté sur sa voiture pour ne pas mourir sans succès, je pars donc en courant pour ne pas mourir (j'avais la moitié de ma vie), je me pose ensuite près des ruines d'Idlewood avant de commencé une petite scène avec deux Piru au sujet de ma batte quand là Liroy, revient de nouveau, au moment où je traverse la route, il fonce sur moi et gare son véhicule sur moi, je n'est pas pensé à screen de mon côté, donc ma vie défile et je meurt donc, c'est à ce moment que je me suis énervé et que j'ai sortis cette insulte.
Ensemble de chose qui prouve le carkill volontaire: 
Leroy_Kostwood[Vince_Shawn] 400668samp137

Donc sur son screen, on vois clairement que je suis mort, lui est toujours la hors de son véhicule, sachant que si il m'aurait tamponner involontairement, il aurait été kick pour Carkill, hors là il est toujours co, ce qui prouve qu'il c'est garé sur moi avant de descendre.

Ensuite le log du kill: 
[size=32][18:36:29] [death] Leroy_Kostwood died 255[/size]

[size=32]Voilà, cette phase signifie que je suis mort mais de la part d'aucun joueur, hors on le voit très clairement sur son screen qu'il m'a roulé dessus, ensuite il le dit lui même dans sa plainte: [/size]
"je lui fou un coup de pare choc et il meurt"

Donc comme il le dit, si il m'aurait mis le coup de pare-choc, il aurait bien entendu était kick.

Et le témoignage de Kenneth comme quoi il confirme le Carkill de Liroy
Toutes ces petites choses forme selon moi une preuve entière.

Plainte:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t282128-leroy-kostwood-insulte-ooc

Donc tout ça pour dire que la sanction actuelle est énorme en vue des différents faits.
J'ai pris énormément de plaisirs à jouer sur le serveur, ainsi qu'énormément de temps.
Soyez sympa même si je crois que je ne vais pas être unban. Désolé de tout ce texte mais je voulais mettre les choses au clair.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33348  
Screen de votre ban sur le serveur: Leroy_Kostwood[Vince_Shawn] 1414425058-sa-mp-003
Timothy Townsend
Timothy Townsend

Revenir en haut Aller en bas

Leroy_Kostwood[Vince_Shawn] Empty Re: Leroy_Kostwood[Vince_Shawn]

Message par Timothy Townsend Mer 29 Oct - 15:58

Up
Timothy Townsend
Timothy Townsend

Message par Trevor Wallace Mer 29 Oct - 16:20

mange ton ban mouahahahaah Twisted Evil
Trevor Wallace
Trevor Wallace

Message par Vince Shawn Jeu 30 Oct - 1:17

Je vais demander à Beverly de m'éclairer sur la seconde chance, je verrais après si j'unban ou pas, si je mets un ban temporaire.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Timothy Townsend Jeu 30 Oct - 10:34

Salut, 
D'accord, prend le temps de bien réfléchir.
Timothy Townsend
Timothy Townsend

Message par Vince Shawn Sam 1 Nov - 13:31

J'ai réfléchit et je pense qu'il est trop tôt pour demander une nouvelle chance, reposte dans minimum 1 mois.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé