Haroldo Pulido [Viktor_Tokaryev]
2 participants
Page 1 sur 1
Haroldo Pulido [Viktor_Tokaryev]
Mon nom : Haroldo Pulido
Nom de l'admin qui m'a banni: Viktor_Tokaryev
Raison : RP Clown, troll
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, j'était en train d'rp clown et là y'a une annonce qui dit que c'est intérdit, je dit ok et la je vais au binco et je demande 100$ à un mec, et il me dit qu'il n'a pas et que j'devais allez à la banque, donc je vais au CB et la un mec me dit fuck les clown et me frappe, donc j'me défend et on me bandef, j'allais retiré pour changer de skin, on me DM et j'doit m'laisser kill?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33660
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414447022-sa-mp-003.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Viktor_Tokaryev
Raison : RP Clown, troll
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, j'était en train d'rp clown et là y'a une annonce qui dit que c'est intérdit, je dit ok et la je vais au binco et je demande 100$ à un mec, et il me dit qu'il n'a pas et que j'devais allez à la banque, donc je vais au CB et la un mec me dit fuck les clown et me frappe, donc j'me défend et on me bandef, j'allais retiré pour changer de skin, on me DM et j'doit m'laisser kill?
- preuve screen:
- LOG:
- [22:43:55] ADMIN: Le rôle-play clown troll est strictement interdit, la prochaîne fois on banni définitivement.
[22:44:53] Message envoyé à 219/Laureano_Vazquez:
[22:45:13] Haroldo Pulido dit: T'as 100$ s'te plait?
[22:45:23] L'agent Vincent_Tucci prolonge le suspect Gareth_Carter dans la prison fédérale durant 150 minutes pour TDMA
[22:45:24] Inconnu_8608 dit: (( Le RP clown est strictement interdit. ))
[22:45:28] Haroldo_Pulido dit: (( justement jv mchangé ))
[22:45:30] Haroldo_Pulido dit: (( jai pa de thune ))
[22:45:47] Inconnu_8608 dit: (( La banque, sa exsiste. ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33660
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414447022-sa-mp-003.png
Dernière édition par Haroldo Pulido le Mar 28 Oct - 0:29, édité 1 fois
Fabian Pantoja- Messages : 7864
Re: Haroldo Pulido [Viktor_Tokaryev]
Vu comme ça, ok. Je peux t'unban, tu m'as pas l'air d'être un ksos en plus donc je peux t'accorder un dérapage. Néanmoins, j'aimerais que tu m'expliques quelque chose. Dans la vraie vie, quelqu'un se met à t'insulter tu vas le frapper directement ? Sois un minimum réaliste, réponds lui par une insulte et après tu peux éventuellement le frapper. Regarde la vidéo:
PS: Tu diras à tes sbires d’arrêter de flood le report, tu es unban c'est bon...
PS: Tu diras à tes sbires d’arrêter de flood le report, tu es unban c'est bon...
Dieu Giacconi- Messages : 2405
Re: Haroldo Pulido [Viktor_Tokaryev]
Il ma frapper en premier, j'me suis juste défendu. Merci du unban.
Fabian Pantoja- Messages : 7864
Page 1 sur 1