Probleme Flash noir
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Probleme Flash noir
Bonjour , je m'explique ..
J'ai modifier quelque skin , vehicule , et justement le Memfix.
Depuis que j'ai modifier ce fichier , certe mon jeux charge plus de texture , mais arrivé a un certain moment , j'ai des flash noir qui apparaisse brièvement sur mon écran , et sa ce répète de temps a autre ...
Quelqu'un serait me dire a quoi c'est du ? ce que je dois ajouter a mon jeux pour enlever ce flash noir qui apparait une fois que j'ai chargé pas mal de texture du jeux a force de me deplacer ...
J'ai modifier quelque skin , vehicule , et justement le Memfix.
Depuis que j'ai modifier ce fichier , certe mon jeux charge plus de texture , mais arrivé a un certain moment , j'ai des flash noir qui apparaisse brièvement sur mon écran , et sa ce répète de temps a autre ...
Quelqu'un serait me dire a quoi c'est du ? ce que je dois ajouter a mon jeux pour enlever ce flash noir qui apparait une fois que j'ai chargé pas mal de texture du jeux a force de me deplacer ...
Maria_Crooks- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Probleme Flash noir
Un seul moyen : Enlever ce que tu à mis, tu à peut être mal configuré, puisque tu dit que tu à toucher à des .. trucs.
Francois Lebré- Messages : 505
Ancien Prenom_Nom :
Re: Probleme Flash noir
Bah c'est le memfix qui fait apparaitre ces flash noir , mais si je met pas sa , les texture ac celui d'origine galére a charger ... peut etre que j'ai pas mis un bon memfix ...
Pour remplacer les fichier pr les skin est autre j'ai utiliser spark 09 un truc du genre
Pour remplacer les fichier pr les skin est autre j'ai utiliser spark 09 un truc du genre
Maria_Crooks- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.