Delmar Wallace [Soupçon de DM]
4 participants
Page 1 sur 1
Delmar Wallace [Soupçon de DM]
Prénom_Nom IG :Delmar Wallace
Motif du ban : Bannissement automique, soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : C'était la fin de la WAR en /sautpara, ça brawlait tout ça de partout j'ai pas trop compris donc je me suis mis à brawl en suivant le mouvement et d'un coup ça ma marqué que je suis bann pour soupçon de DM. J'ai pas trop compris et on m'a conseillé de poster. Tout ça était totalement OOC.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais un desert eagle sur moi oui, j'ai pas les logs par contre.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33688
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Bannissement automique, soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : C'était la fin de la WAR en /sautpara, ça brawlait tout ça de partout j'ai pas trop compris donc je me suis mis à brawl en suivant le mouvement et d'un coup ça ma marqué que je suis bann pour soupçon de DM. J'ai pas trop compris et on m'a conseillé de poster. Tout ça était totalement OOC.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais un desert eagle sur moi oui, j'ai pas les logs par contre.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33688
Screen de votre ban sur le serveur :
- Screen:
Dernière édition par Travis Scotland le Mer 29 Oct - 19:27, édité 2 fois
Floyd Barnes- Messages : 143
Re: Delmar Wallace [Soupçon de DM]
Effectivement on était tous en train de délire OOC.
Fabian Pantoja- Messages : 7864
Tout l'monde se tirez/tapper dessus.
C'étais du pur délires ooc.
C'étais du pur délires ooc.
syfpointrois- Messages : 378
J'vois des admins répondre à des demandes postés le même jours que moi mais s'occupent pas des autres ... bref up
C'est comment là?Toujours aucune réponse,même pour dire que vous vous en occupez..J'vois des gens qui ont le même motif, et vous les unbannez le jour même..
Travis Scotland a écrit:???
Sauf qu'on a pas que ça à faire gérer vos délires OOC... Tu m'as vue poster cette semaine ? Non. Il y a que moi pour le moment qui gère les bans de ce genre.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1