GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

+3
Adolf Untersteller
Jamal Hardgrove
Darrel Hopson
7 participants

Aller en bas

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Empty [CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

Message par Nathan Morales Jeu 30 Oct - 2:25

Jimmy Morales

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. 8520-51

Nom : Morales
Prénom : Jimmy
Age : Unknow.
Taille : 185cm.
Poids : 85kg.
Date de naissance : Unknow.
Lieu de naissance : San Jose, CA, USA.
Lieu de résidence : East Los Santos/Los Flores.
Surnom : Little Jim'.
Couleur des yeux : Verts.
Couleur/Taille des cheveux : Noir, taille modérée.
Pilosité : Bouc entretenu.
Tatouage(s) : Unknow.
Origine : Salvadorien.
Langue parlé : Anglais, Espagnol.

Los Santos et Jimmy

Jimmy et Los Santos, c'est une histoire qui a commencé avant même que ce type y mette les pieds.
A vrai dire, on sait pas vraiment quand est-ce que ça a commencé, m'enfin... Tout ce qu'on sait, c'est que sa mère l'a fait partir de San Jose, pour se pointer à San Andreas, les valises vides, et le porte-feuille aussi. On a entendu dire que Jim' n'était pas du tout apprécié à San Jose - certains disent même qu'il y est recherché. Enfin bref, c'est tellement flou, qu'on va plutôt discuter de ce qui s'est passé à Los Santos, et ça, j'ai beaucoup de choses à vous dire!


El Corona, l'histoire de quelques mois

A son arrivée, Jimmy était quasiment exemplaire, il avait un travail, mécanicien - et habité à El Corona - un coin contrôlé par un gang hispanique sudiste. Jim travaillait beaucoup, et gagnait de l'argent en conséquence, ce qui n'a pas trop plu aux « Sureños ». Jimmy a, une seconde fois, été forcé de faire ses valises, et partir. Le problème c'est qu'il commençait à avoir une vie sociale qui lui plaisait. Jim avait l'impression d'être quelqu'un à Los Santos. Alors il n'a pas quitté la ville, et il est parti s'installer à Los Flores.


East Los Santos, Los Flores, à première vue, une bonne base

Los Flores, un bon endroit pour un mec comme Jim. Comme El Corona, le coin était contrôlé par une bande, appelée « Mara Salvatrucha 13 ». Il a su décrocher un poste au car-wash du coin, travailleur qu'il était, il a remonté la pente, et s'est vu s'offrir sa première voiture, une Tahoma grise. A partir de ce moment là, Jim a fait un bond dans la société, et surtout dans Los Flores. Cette voiture était tout pour Jim - sauf qu'un jour... Une bande d'hispanique venant du nord, de la ville qu'on appelait les « Nortes », est descendue sur Los Flores, plus précisément les favelas. Jim était au mauvais endroit, au mauvais moment... La Tahoma a été criblée de balle, à l'inverse de Jimmy, qui a su s'abaisser et éviter les balles.
Jimmy n'avait qu'une vingtaine d'année, et je crois que c'était la première fois qu'il se faisait tirer dessus. Il était tout pâle pendant les deux heures qui ont suivi cette agression. Tout ce bordel, n'était que la petite partie visible de l'iceberg.
Jimmy avait d'excellentes relations avec le gang local, il travaillait sur leurs voitures gratuitement, en échange.. Jim n'avait rien à payer au « MS-13 ». On avait aucune idée des proportions qu'allaient prendre, cette agression aux yeux de la communauté locale.

Un énième départ? Faut croire que non.

Jimmy était choqué de tout ce merdier, il était plus très sûr de vouloir rester à Los Flores. Le car-wash a fermé peu de jours après, incendié par les « Nortes »... En conclusion, Jim a failli se faire tuer, par des types du nord, et ils lui font perdre son travail. Quelle bande d'enculé quand même, ces types n'ont aucunes valeurs, et détruisent tout, ce qui n'appartient pas à leur putain de « Raza ».

La bande de Los Flores commença à répondre, on entendait depuis le terrain de basket - soit à l'opposé de l'affrontement, les kalashnikovs et autres armes à feux. C'était abominable cette symphonie de coup de feu. Jim avait mis de côté, pas mal d'économie au cas où, il me disait toujours « Après tout, c'est Los Flores, faut toujours être prudent... ». Et putain qu'il avait raison!

Un jour, alors que Jimmy réparait une voiture d'un ami du coin, deux types sont entrés dans l'allée du garage, où Jim taffait. L'un était bien plus vieux que l'autre, le plus jeune avait quand même, trente piges, facile! Jimmy était terrifié, il pensait que c'était une seconde tentative de la part des « Nortes ». Les trois mecs discutaient, on voyait bien Jim sur la défensive. Au même moment, « Fuego », un des plus respectés de Los Flores s'approcha de la discussion.

En fait, le plus vieux se faisait appelé « Saint Jeez », et l'autre j'me souviens plus... Le plus important c'était cet homme, Saint Jeez. Ce type était connu dans tout Los Flores, et même à El Corona il était connu. Ce type avait déjà vu de nombreuses fois Jimmy à El Corona, et c'est pour ça qu'ils en sont venus à se rencontrer. Saint Jeez était un homme influant sur de nombreux quartiers de la ville, ça - c'est des infos venant tout droit des respectés du coin.

Little Jim métamorphosé

En quelques semaines, Jim était devenu invisible dans le quartier, on le voyait vite fait, passer chez lui, et repartir ensuite, à croire qu'il pionçait pas ce mec! Il côtoyait énormément Saint Jeez, et ils avaient formé une équipe. Un genre de gang, dans le gang, c'était assez bizarre, les respectés ne disait rien... Bon, c'était Saint Jeez aussi, pas le pendejo du coin.

Un soir, Jimmy est venu me voir derrière la boite de strip-tease, il m'a annoncé que Saint Jeez l'aidait à gagner de l'argent. Il travaille tous en association, et vise un même but, gagner de l'argent, et mettre hors jeu, les concurrents. Lorsqu'il m'a dit ça, je suis limite tombé sur le cul. Où est passé le Jimmy qui avait peur de sortir de chez lui?! Bhen j'en sais rien, en tout cas, Saint Jeez était de plus en plus impressionnant...  Ils travaillaient dans meurs coins, pour savoir qui avait essayé de le buter, l'autre fois.

Pendant ce temps, à Los Flores, le coin le plus calme, bhen en fait, il y en avait pas. La police fermait les yeux sur la guerre qui dictait les journées de tous les habitants. Les trafics de drogues s'étaient un peu fait oubliés, mais le trafic d'armes avaient explosés dans le secteur. Tiens! Et qui était à la tête de tout ça, Saint Jeez, et ses associés! Little Jim' était un très bon conducteur, donc il faisait le transport à haute vitesse, des docks de Los Santos, à Los Flores pour Saint Jeez. Je ne voyais plus beaucoup Jimmy, il était toujours dans l'ombre, avec des mecs bien plus influents que certains « MS-13 ». Je l'ai vu une fois, payer un mec, avec une liasse de billet large comme ma pomme de main! Mais d'où venait cette argent! Enfin bref, tout ça pour dire que Jimmy avait engrangé du respect, et était devenu influent.

« Échangeons nos places, tu veux? »

Un soir, calme pour une fois, j'ai vu Jimmy sortir de chez lui, le visage très fermé. Il allait sur le parking de la boite de nuit à pied, d'un pas pressé, déterminé... Saint Jeez l'attendait dans une berline noire, que j'avais jamais vu. Les deux types sont partis en direction du canal des égouts de la ville, vous savez, cette énorme cuve, même qu'on sait absolument pas à quoi elle sert... Bhen en fait, là-bas, il y avait une soirée « lowriders » organisée par les « Nortes » de merde là... Saint Jeez s'est arrêté sur le pont, à proximité de la fête, j'dirai à une centaine de mètres... Jim a prit un fusil de chasse, et a tiré sur un mec, bien précis, la berline a détalé ensuite.

J'ai su plus tard, que le mec buté, était en fait celui qui avait décidé de s'en prendre à Jimmy, bhen Jimmy n'aura plus de problème... Le « Norteño » qu'il venait de flinguer était une grosse tête dans son quartier. Saint Jeez le savait, et le connaissait même plutôt bien. Un gang de cette taille ne va pas hésiter à répondre avec les moyens qu'ils ont.

La guerre de territoire s'était un peu calmé, grâce aux forces de l'ordre, les hélicos survolaient les territoires ciblés, et des véhicules d'anti-émeutes patrouillaient ou rester à distance des territoires des gangs. Même un char anti-émeute avait pour ordre de ne pas traverser les rues contrôlées par un des deux gangs. Je crois que la guerre a duré pas loin de 6 jours. Les pertes sont relativement hautes, mais les « Nortes » ont eu la bonne idée de tirer sur tout ce qui bougeait à Los Flores, au nom de leur putain de « Raza ». Disons que cette « Raza » est pro-nordiste, où seuls les hispaniques habitants dans le nord, sont considérés comme des frères de leur race...

« Quoi? Même les sudistes s'y mettent? Ça finira jamais! »

Après quelques jours d’accalmies, Los Flores commençait à reprendre ses habitudes, et grâce à ça, le trafic de stupéfiant géré par Saint Jeez et ses associés, étaient en pleine expansion. Sauf qu'un détail, un gros détail même, va un peu faire foirer les choses : un jour, les « Sureños » d'El Corona ont demandé quelques armes de guerre à Saint Jeez. Saint Jeez avait vite compris ce qu'ils voulaient faire, mais ne savait rien de la manière. Le deal étant fait, les Sureños se retrouvaient avec une armada de guerre, type AK47, Desert Eagle et j'en passe... Le crew de Saint Jeez s'était fait à l'époque un paquet d'argent grâce à cette guerre.

Quelques jours plus tard.. Le quartier était toujours aussi calme, et soudain, une fusillade éclatait dans les blocs - un coin stratégique du territoire des « Nortes ». C'était en fait les « Sureños » qui étaient venus remettre les choses à plat. Ils ont tués plus de « Nortes » en un quart d'heure, que les « MS-13 » en quasiment une semaine. La boucherie était spectaculairement flippante.

Le problème dans cette fusillade, c'est que les « Nortes » ont cru que c'était des « MS-13 », et non des « Sureños » à cause de la récente guerre des territoires, de Los Flores et East Los Santos. Les emmerdes n'ont fait que commencer pour Los Flores, et l'équipe de Saint Jeez était concernée. Et les différents trafics de Los Flores vont encore s'effriter.

« Faut qu'on s'attaque à un marché qui ne dépend pas de Los Flores. »

Saint Jeez faisait réunir son équipe, environ 5 à 6 hommes. Ils discutaient dans le bar de Los Flores, qu'ils contrôlaient. Une couverture légale qui semblait être très efficace. D'après Saint Jeez, il fallait évoluer, et ne plus se contenter de distribuer aux gangs affiliés, de l'herbe et des flingues. L'équipe était partante, et la réunion prenait trois fois plus de temps que prévu.

Les mecs sortaient ensuite par l'arrière-chambre du bar, ou par l'entrée principale, pour se retrouver dans un coin moins fréquenté.
Saint Jeez voulait en fait, s'attaquer à un trafic assez connu dans la ville, mais très surveillé, et dangereux - celui de la « coke ».
Ce marché était juteux, et proposait d'énormes revenus, seulement... La LSPD était très à cheval sur ce trafic, et ne laissait rien passer. Comment s'organiser dans cette jungle de Los Santos, où ce trafic n'arrivait même pas à s'étendre... Saint Jeez méditait, pendant ce temps là, Jimmy était parti à El Corona pour ramasser de l'argent que certaines personnes devaient à Saint Jeez.

Le ramassage de thune s'était fait, sans problème - Little Jim était sur le retour, dans sa Tahoma, de couleur bleu ciel - maintenant. Son travers était simple, Idlewood, Jefferson, Los Flores. En arrivant dans Jefferson, il décide de faire un détour par Glen Park, pour aller voir ce qui se passait du côté des voies ferrées entre Jefferson et Los Flores. Sauf qu'il était en fait suivi par une voiture avec quatre hommes à l'intérieur. Ils avaient l'air jeunes ces mecs... Jimmy décida s'appuyer sur le champignon et de les semer sur la côte East Los Santos. Après les avoir semer, Jimmy était pas très rassuré, et Saint Jeez voulait avoir des explications. Ils discutèrent longtemps, et l'aîné de l'équipe décida de vendre la Tahoma, à un mec de El Corona. Jim était gagnant sur le deal, et ramassa plus de 5.000 dollars.

Le trafic de cocaïne avait pris de l'ampleur, et commençait à s'étendre dans les campagnes de Blueberry et compagnie... Un jour, Jimmy avait un ramassage à faire dans le coin de Blueberry, et ça en 4x4. Saint Jeez lui a demandé d'utiliser les chemins de terre qui commençaient dans les campings à North Los Santos. Jimmy s'exécuta, et arrivé à l'endroit en question, une cabane en bois en plein milieu de la foret. Les clients étaient déjà là, comme prévu. Jimmy avait récupéré - je m'souviens bien, deux valises. Sur le retour, Jimmy avait comme un mauvais pré-sentiment et accéléra pour rentrer dans Los Flores. Arrivé dans Los Flores, le 4x4 utilisé était garé dans un des nombreux box du quartier. Les valises contenaient 9 kilos de cocaïne, et 22.000 dollars, c'était monstrueux, mais Jimmy ne se posait plus de question. Saint Jeez était très content de ce que venait de faire, Jimmy.

Une bonne routine.. Trop bonne routine

Depuis quelques temps, les quartiers contrôlés par l'équipe de Saint Jeez avaient triplés leurs demandes d'armes et de cocaïne. La guerre de la drogue entre les gangs commençait à s'amorcer et les esprits commençaient à s'échauffer. Le business tournait bien, très bien même. L'équipe ne chômait pas, et tout le monde avait de quoi faire de ses journées. Un jour, Jimmy devait s'armer, et arnaquer deux petits riches, qui avaient contactés - on ne sait comment - Saint Jeez pour quelques poches de cocaïne.
35 kilos, pour 75.000 dollars - voilà ce qu'était le deal, bref, vous avez bien compris, ces mecs sont des vraies vaches à lait.
Jimmy arrive au rendez-vous, et voit les deux riches, dans la cabane en bois, comme l'autre fois.
Le deal commence à se faire, et Jimmy braque son arme sur les deux jeunes. Ils lèvent les mains, un jeune homme récemment intégré dans le quartier était dans le coffre pour aider Jimmy, il en sort du coffre, et prend l'argent des jeunes riches.

Un hélicoptère survole la zone, le LSPD était dans le coup! « LSPD! Vous êtes cernés, sortez dans faire d'histoire, et tout se passera bien! » - Jimmy et Lucky, le jeune, était tous les deux cernés, avec comme otage, les deux riches arnaqués. Jimmy décida de prendre la voiture des riches, et de mettre les autres, dans le 4x4.

Lucky braqua les deux riches, et le 4x4, composés des deux arnaqués et de Lucky démarra à toute vitesse. La plupart des voitures de police poursuivaient le 4x4. Jimmy prit le Coupé Sport des riches, et s'en alla très rapidement dans l'autre direction - vers les plaines de Palomino Creek. Le plan marche, personne ne suit Jimmy... Sauf que l'hélico était resté sur les lieux, et que les nuages de poussières formés par la sportive dans les chemins de terre, avaient attiré l'attention de l'hélicoptère. Jimmy utilisait que les chemins de terre, et évitait de nombreux barrages routiers qui lui étaient destinés.

Arrivé entre Blueberry et Montgomery, l'hélicoptère commença à ouvrir le feu sur la sportive. Les pneus étaient épargnés sur les première tentative, et la conduite de Jimmy était plus dangereuse et risquée. Il appela un jeune du quartier, pour lui expliquer ce qui se passe, et qu'il relaye ça à Saint Jeez.

PAF - voilà qu'un des pneus est touché, la voiture perd en adhérence. Jimmy s'arrête dans une forêt que l'hélicoptère ne peut que survoler. Jimmy profita de cette fenêtre pour s'échapper à pied. Manque de bol, la première route qu'il croise, c'est une patrouille du LSSD, qui scrutait les plaines afin de retrouver Jimmy. Little Jim était dans Blueberry, plus précisement un jardin, il avait forcé la cabane de ce même jardin, et laissait passer l'orage.

Success to JAIL

Dans la nuit, Jimmy entendait encore l'hélicoptère qui survolait le secteur, et les sirènes des patrouilles du LSSD et du LSPD.
L'hélicoptère avait arrêté de faire sa ronde dans le secteur, et s'était positionné non loin de Jimmy, quel bruit ça faisait!

En fait, ce qui se passait à l'extérieur, c'est que Jimmy avait été localisé, grâce à une technologie de détection thermique. Les unités d'interventions ont été parachutés par une descente au câble, directement dans le jardin. Jimmy n'était pas armé, et l'unité d'intervention l'avait bien compris. Un coup de bélier dans la porte de la cabane, et BLAM! Trois unités spéciales braquaient Little Jim.


[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Los_angeles_prison


C'était terminé pour Jimmy, les affaires, les contacts, tout était programmé pour que personne ne se fasse cramer par l'arrestation de Jimmy. D'ailleurs lors de l'interrogatoire, Jimmy n'avait rien balancé, et l'organisation de Saint Jeez a pu continuer ce qu'ils faisaient. Le trafic de la cocaïne a été durement touché par cette arrestation, Los Santos connaissait une nouvelle fois, la « crise de coke ».

Jimmy a pris une peine lourde, et se retrouve maintenant en taule pour de nombreux chefs d'inculpations (extorsions, trafic de stupéfiant, tentative de délit de fuite, et j'en passe)... Le leurre du 4x4, où Lucky était avec les deux riches, s'est facilement fait arrêté, et ils ont tous parlé contre Jimmy. Les deux riches n'ont pas été inculpés, grâce à l'influence de leurs familles sur la ville. Lucky n'a pris que la peine minimale, pour avoir dit répondu à l'interrogatoire et faire avancer le dossier de la « coke » sur Los Santos.

La prison - un tremplin.

Il a fait deux prisons, la Prison d'Etat de Pelican Bay, et le Pénitencier de Haute Sécurité de San Andreas, au large de Los Santos.

Pelican Bay, c'est un bordel monstre mec, là dedans? Y'a les pires gangsters et mafieux de la Californie, « la crème de la crème »  comme ils disent, ces tarés. Il y avait des contacts de Saint Jeez dans cette prison. Jimmy s'est vite fait accosté par ces types. Dans ces mecs, un seul me revient en tête, c'est Pedro Sanchez, appelé « El Cuchillo », « Le Couteau » en Espagnol.
Ce type était très spécial, il a prit une incarcération à vie et gère une bande carcérale, enfin, un gang carcéral. Dés qu'il se sentait menacé, il sortait tout droit venu de son calbute, une lame de rasoir et te refaisait la barbe au niveau de la jugulaire!

C'était pas vraiment le type qu'il fallait menacer verbalement... Vous pouvez pas savoir à quel point ils sont organisés, même surveillés dans cette prison. Il y a une guerre, en prison... Jimmy réalisait à quel point le réseau était vaste et si important, de ce qu'on appelle en espagnol la « eMe ». Dans la cour, il fallait rester en groupe, sinon tu pouvais vite avoir des soucis de racket, ou d'autres délires pas très drôle du genre. Le plus flippant, ce sont ces « Aryans », sur-tatoués de trucs genre « SS, 666, AB », et musclés de ouf! Jimmy avait eu des soucis avec un d'eux. Little Jim' s'était assis à une table vide au réfectoire, c'était une des tables de ces nazis. Jimmy allait se faire exploser par le mec qui arrivait, mais en fait « El Cuchillo » est arrivé, et ne lui a pas réglé son compte. En revanche, il lui a fait comprendre avec qui il était. Bizarrement, l'aryen a vite changé de discours. Jimmy est parti manger avec « El Cuchillo » qu'il ne connaissait pas beaucoup. Les deux hispaniques discutèrent longuement, et étaient même observer avec curiosité. On n'a jamais su ce qu'ils se sont dit.

Pelican Bay, un rebondissement

C'est vraiment la jungle, c'est sécurisé, mais des mecs crèvent dans leurs douches, dans les cellules.. Il y en a même qui se suicident, pour les pires criminels de Californie, j'trouve ça plutôt bizarre.

Pour Jimmy, ça allait. Il s'est vite fondu dans la masse. « El Cuchillo » lui expliqua comment allaient se passer, ses années carcérales à Pelican Bay - comme-ci tout était déjà prévu. Il lui parla du Pénitencier de Haute-Sécurité de San Andreas, basé à Los Santos même. Jimmy avait l'air vraiment intéressé. Pedro lui proposa un deal, le genre de proposition que personne ne peut refuser. Little Jim accepta sans hésiter, et le deal commença assez bizarrement.

A Pelican Bay, il y avait la « Nuestra Familia », et « Black Guerrilla Family ». Deux gangs carcéraux, très puissants, comme les « Aryans », et nous, la « eMe ». Je vous l'avais déjà dis, il se passe une gang de gang en prison, le bras de fer Nuestra Familia-BGF contre Aryans-eMe. « El Cuchillo » avait un projet, de profiter d'un moment de doute entre les deux ennemis, pour y foutre le bordel.

Un jour, Jimmy bouscula un jeune de la Nuestra Familia, un novice qui s'était fait casser la gueule quelques jours avant, par des mecs de la « Black Guerrilla Family », c'est cet événement qui avait mis le bordel dans les ententes entre gang. Little Jim lui arracha le pendentif « NF », en lien avec son gang, évidemment. Jimmy se fit tabasser pour la bousculade, il avait eu une côte fêlée, d'après les médecins de là-bas. Le soir même, en sortant de la douche médicale, il devait passer devant la cellule d'un membre des Black Guerrilla Family, en retournant à la sienne. Lorsqu'il arriva devant, Jimmy lança le pendentif dans la cellule, et le membre se fit assassiner dans la nuit, par son compagnon de cellule.

« El Cuchillo » avait élaboré un contrat d'assassinat ainsi qu'un racket sur l'assassin. Il lui rendait tous ses objets de valeurs, si il assassinait un détenu qu'il l'avait déjà tabassé. Une bonne opportunité de se faire justice tout seul.

A cause de tout ça, l'entente BGF-NF implosa, et les cibles étaient divisées. Une vingtaine de meurtres NF, et BGF avaient été réalisés dans les semaines suivantes.

La « bonne conduite » de Jimmy, aux yeux de « El Cuchillo » avait payé, et un contact avocat du caïd hispanique avait commencé les procédures pour faire revenir Jimmy, sur Los Santos, au Pénitencier de Haute-Sécurité.

PHS, Los Santos, les affaires reprennent

Jimmy avait réussi à changer de prison, c'était quasiment impossible, mais bordel, ça s'est fait. On était content pour lui. Jimmy voyait régulièrement au parloir, un type tout à fait clean, « Dañelo Viscondes ». Dañelo lui filait tout le temps des livres à lire, mais la lecture pour Jimmy, c'était une perte de temps. Bhen pas celle là, Dañelo avait étrangement insisté pour qu'ils lisent les livres. Après tout, Jim' n'avait rien d'autre à foutre, alors autant qu'il les lise.

En fait, dans les livres, il y avait des coups de crayon de bois, furtifs, et Dañelo l'avait prévenu. Ça formait des messages qui ne pouvaient pas passer le système de surveillance des courriers. Et Jimmy avec son crayon de bois pour écrire des lettres, commença à communiquer de la même manière avec Dañelo, qui n'était en fait, que le passeur de message.

Apparemment, Jimmy cherchait plusieurs personnes, et il avait mis des fouines de Los Flores sur le coup.
Jimmy avait appris à faire gérer les affaires, même « entre quatre murs ». Les rumeurs de Los Flores commençaient à éclore, où « Little Jim » serait bientôt de retour, or celui-ci n'a fait que demander de trouver des personnes.

Ce que je sais, c'est qu'unes de ses fouines, avait trouvé la piaule d'un de ceux qu'il cherchait. Le jour où il l'a su, il contacta «  Viscondes » pour lui ramener des livres. Grâce à ces livres là, Jim' contacta « Beltran », un tueur à gage faisant partie de la connection de Saint Jeez.

Quelques jours plus tard, on avait appris l'assassinat de « Lucky », vous vous rappelez? Le jeune qui l'a balancé, et bhen il s'était fait buté, d'une balle de Rifle, en pleine tête. Apparemment, « Beltran » devait également ramasser de l'argent, que Lucky devait à Jimmy. La somme serait assez grosse, pour une simple petite frappe de Los Flores.

Les années passaient vite, et les cibles recherchées, étaient toujours introuvables. Jimmy décida donc d ene plus les chercher, et d'attendre de meilleures conditions pour mettre la main, sur « ces enfants de putain ». Il n'y avait que eux, qu'il appelait comme ça. On savait pas pourquoi Jimmy était si haineux envers ces types. Quelque chose me disait que j'allais vite le découvrir.

« Jimmy? Ce type est mort, cabron. »

Jimmy purgeait calmement sa peine à Los Santos, où les rapports de bonnes conduites s'enquillaient les uns après les autres.
Il contactait souvent un certain « Moreno », un vieux de Los Flores, qui connait tout le monde, et lui raconte ce qui se passe ici, par lettre courrier.

Un jour, son avocat contacta Jimmy par téléphone, et lui annonça que le dossier était potable pour proposer une remise de peine, voire plus. Little Jim n'hésita pas pour répondre positivement à l'avocat.

« Viscondes » passait encore proposer des livres à Jimmy, et les échanges de messages codés et furtifs fonctionnaient toujours aussi bien. Le vieux « Moreno » de Los Flores lança une rumeur bien fondée dans le quartier. Celle que Jimmy avait été assassiné par un « Norteño » d'un gang carcéral. La rumeur a fait l'effet d'une bombe pour ceux qui avait connu Little Jim, et le quartier commençait à être convaincu de sa mort.

« C'est c'qu'on appelle un retour en beauté »

A SUIVRE...



Dernière édition par Jimmy Morales le Dim 2 Nov - 2:31, édité 1 fois
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Empty Re: [CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

Message par Darrel Hopson Jeu 30 Oct - 16:50

Très bon début, j'attend la suite.
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Empty Re: [CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

Message par Jamal Hardgrove Jeu 30 Oct - 22:14

J'aime bien le début de ton background (la première et la deuxième partie), je prendrai peut-être mon temps de le lire entièrement!

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Empty Re: [CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

Message par Zayne Dwight Ven 31 Oct - 9:42

Mon cher Jimmy, ancien modo forum, tu dates vieux. J'me souvient, tu m'as aider au LSFD durant mon leading. ( Mirania Reyes )
Un plaisir de te revoir. ( Beau BG, au passage )
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Empty Re: [CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

Message par Adolf Untersteller Ven 31 Oct - 13:44

Belle histoire, vive la suite
Adolf Untersteller
Adolf Untersteller

Messages : 1280
Date d'inscription : 29/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Carlisle_Hotchner


Revenir en haut Aller en bas

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Empty Re: [CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

Message par Nathan Morales Ven 31 Oct - 14:51

Je m'occupe de ça sous peu. Smile
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Empty Re: [CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

Message par Trayvon Sparks Ven 31 Oct - 19:28

Carlisle Hotchner a écrit:Belle histoire, vive la suite
Trayvon Sparks
Trayvon Sparks

Messages : 409
Date d'inscription : 24/08/2013
Second personnage : Owen Humpston

Revenir en haut Aller en bas

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Empty Re: [CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

Message par Nathan Morales Ven 31 Oct - 23:23

Merci.

La suite sera faite demain soir.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Empty Re: [CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

Message par Nathan Morales Dim 2 Nov - 2:33

Suite proposée.

Bonne lecture. Smile
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Empty Re: [CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

Message par Remy Guerri Dim 2 Nov - 13:15

Pas mal .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Empty Re: [CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

Message par Nathan Morales Mar 11 Nov - 1:54

Quelques modifs faites.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Empty Re: [CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

Message par Zayne Dwight Mar 11 Nov - 2:10

J'adore.
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

[CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL. Empty Re: [CAC Story] Little Jim - NO SUCCESS BUT THE JAIL.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum