Asou_Nakh [Ruud_Jones]
Page 1 sur 1
Asou_Nakh [Ruud_Jones]
Mon nom :Asou_Nakh
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison : Ban evad ban def DM Lazaro_Villanueva
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut,
alors j’explique l'histoire le plus clairement possible.
Il y a quelques jours, je me suis inscrit sur le serveur de Dedee, South Life Rôle Play, j'ai posté pour être modérateur forum et j'ai été accepté. J'ai mis exactement le même mot de passe que CMLV et Dedee s'est connecté avec mon compte sur CMLV et il a banni mon compte pour soupçon de DM et ban evad.
J'ai donc créer un deuxième compte Asou_Nakh pour aller rp le plus rapidement. Comme tu peux le lire, j'avoue avoir créer un double compte. Je n'ai pas de frère IRL comme je l'ai dit ici (http://forum.cmlv-rp.com/t284344-signalement-ip-lazaro_villanueva-asou_kahn).
Donc a la base c'est a cause de Dedee.
J'ai aussi menti ici, tu l'auras compris. (http://forum.cmlv-rp.com/t284350-lazaro_villanueva-soupcon-de-dm)
Tout simplement car j'avais honte de me faire hack...
Je te laisse répondre et essayer de discuter avec toi de mon sort.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33716
Screen de votre ban sur le serveur:
Sinon ce que j'ai a dire "personnellement". C'est que j'avoue tout. J'ai un peu l'seum quand même, avoir fait confiance a Dedee, tout ça. Ca fait moins de trois ans que je rp sur cmlv, j'ai jamais eu de réel problèmes, vérifiez s'il vous plaît.
On verra c'que vous dites.
Skype Dedee :
J'insiste encore une fois en postant la vidéo qu'il a fait avec mon compte (Lazaro_Villanueva) :
2:10, on voit clairement que c'est mon compte qu'il a utilisé.
Il y a mon nom dans le chatlog.
Tu vas sûrement dire : "Tu es responsable de ton compte, aucun déban."
Mais c'est seulement lorsqu'on se fait hack qu'on comprend cette phrase... maintenant je regrette.
Ce que je propose (je sais que je suis pas en position de proposer des choses, mais bon) c'est qu'on supprime le compte Lazaro_Villanueva qui était level 24 et que je reprenne Asou_Nakh qui est level 2 en guise de sanction.
Je le répète encore une fois, ne lock pas tout de suite le sujet. Laisse-moi en parler avec toi.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison : Ban evad ban def DM Lazaro_Villanueva
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut,
alors j’explique l'histoire le plus clairement possible.
Il y a quelques jours, je me suis inscrit sur le serveur de Dedee, South Life Rôle Play, j'ai posté pour être modérateur forum et j'ai été accepté. J'ai mis exactement le même mot de passe que CMLV et Dedee s'est connecté avec mon compte sur CMLV et il a banni mon compte pour soupçon de DM et ban evad.
J'ai donc créer un deuxième compte Asou_Nakh pour aller rp le plus rapidement. Comme tu peux le lire, j'avoue avoir créer un double compte. Je n'ai pas de frère IRL comme je l'ai dit ici (http://forum.cmlv-rp.com/t284344-signalement-ip-lazaro_villanueva-asou_kahn).
Donc a la base c'est a cause de Dedee.
J'ai aussi menti ici, tu l'auras compris. (http://forum.cmlv-rp.com/t284350-lazaro_villanueva-soupcon-de-dm)
Tout simplement car j'avais honte de me faire hack...
Je te laisse répondre et essayer de discuter avec toi de mon sort.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33716
Screen de votre ban sur le serveur:
Sinon ce que j'ai a dire "personnellement". C'est que j'avoue tout. J'ai un peu l'seum quand même, avoir fait confiance a Dedee, tout ça. Ca fait moins de trois ans que je rp sur cmlv, j'ai jamais eu de réel problèmes, vérifiez s'il vous plaît.
On verra c'que vous dites.
Skype Dedee :
- Spoiler:
J'insiste encore une fois en postant la vidéo qu'il a fait avec mon compte (Lazaro_Villanueva) :
2:10, on voit clairement que c'est mon compte qu'il a utilisé.
Il y a mon nom dans le chatlog.
Tu vas sûrement dire : "Tu es responsable de ton compte, aucun déban."
Mais c'est seulement lorsqu'on se fait hack qu'on comprend cette phrase... maintenant je regrette.
Ce que je propose (je sais que je suis pas en position de proposer des choses, mais bon) c'est qu'on supprime le compte Lazaro_Villanueva qui était level 24 et que je reprenne Asou_Nakh qui est level 2 en guise de sanction.
Je le répète encore une fois, ne lock pas tout de suite le sujet. Laisse-moi en parler avec toi.
Invité- Invité
Re: Asou_Nakh [Ruud_Jones]
Ca existe encore des gens qui mettent leur mdp CMLV sur d'autres serveur ? oO
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Sérieusement, quand j'ai lu ton message ça m'a fait sourire.
Et bah oui ça existe. J'ai peur de les oublier donc... c'est presque partout le même mot de passe pour tous les jeux/applications que j'ai. Mais bon.
J'ai compris la leçon, sérieusement.
Et bah oui ça existe. J'ai peur de les oublier donc... c'est presque partout le même mot de passe pour tous les jeux/applications que j'ai. Mais bon.
J'ai compris la leçon, sérieusement.
Invité- Invité
ok oué jdéban donc asou, mais attention à tes mdp.. c'est con de perdre un compte pour ça
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1