GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Georgiy Tarasov [Mourad Alemdar]

2 participants

Georgiy Tarasov [Mourad Alemdar] Empty Georgiy Tarasov [Mourad Alemdar]

Message par Lavaughn Roy Jeu 30 Oct - 21:17

Mon nom : Georgiy Tarasov
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Ban IP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir prévenu que mon frère jouait aussi sur ce serveur, je n'ai aucun warn mais j'ai quand même eu un casier ooc ancienement. J'ai appris de ses erreurs à devenir un joueur correct et respectable. J'ai eu la chance d'être membre de la Ruggiero Mob, North Blocs Cliqua et Puros Locos Malditos. Si vous doutez de moi, ce que je peux comprendre, je vous invite à recueillir des témoignages au près de mes anciens leaders, ils vous confirmeront ma bonne foi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33720
Screen de votre ban sur le serveur:
Georgiy Tarasov [Mourad Alemdar] 1414700131-sa-mp-843

Dernière édition par Georgiy Tarasov le Sam 1 Nov - 18:46, édité 3 fois
Lavaughn Roy
Lavaughn Roy

Ancien Prenom_Nom : pineda

Revenir en haut Aller en bas

Georgiy Tarasov [Mourad Alemdar] Empty Re: Georgiy Tarasov [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Jeu 30 Oct - 22:10

Tu sais très bien qu'il y'a une section pour signaler les IPs partagés, donc ton ''frère'' se fait ban et là on apprend que tu as un frère, quelqu'un qui a un DA aurait fait de même et on déban ? C'est facile ça non ? En plus tu joues depuis longtemps donc tu le connais bien et pourtant tu ne nous informe qu'après le ban de ton ''frère''.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Invité Ven 31 Oct - 10:58

-

Dernière édition par William Murrell le Dim 2 Nov - 20:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Lavaughn Roy Ven 31 Oct - 13:25

Vous doutez de moi et ça se comprend mais je suis désolé de ne pas avoir prévenu que j'ai un frère qui joue aussi sur le même IP. Comme je vous l'ai dit, vous pouvez aller recueillir des témoignages au près de mes anciens leaders. Je ne suis pas un joueur qui pose problème, ça fait longtemps que je suis membre du serveur et j'ai reçu aucun warn.

J'ai été noob comme tout le monde et j'ai un casier ooc, et ses erreurs m'ont appris des choses et à devenir un bon joueur RôlePlay et Fair-Play. Si vous me croyez pas maintenant, je sais pas comment je pourrais vous convaincre. Bannissez le compte à mon frère pendant deux voir trois mois et l'unban après si c'est possible, tout le monde à le droit à une deuxième chance. Je ferais là un signalement pour prévenir que mon frère joue aussi.

Je ne suis pas bête au point de double compte, de jouer correctement avec un compte et faire un peu n'importe quoi avec l'autre, pour au final me retrouver avec les deux comptes ban. Vous voyez bien que ce n'est pas cohérent, je vais pas poster un pavé pour rien et dire de la merde, mais là si vous me croyez pas j'peux vraiment rien faire. Demandez à mes anciens leaders ils répondront à vos questions et confirmeront ce que je dis là.

Merci d'avance.

EDIT: Je viens de poster le signalement d'IP.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t284759-signalement-ip-geogiy_tarasov-pancho_quintanilla#5279105

Dernière édition par Georgiy Tarasov le Ven 31 Oct - 19:00, édité 1 fois
Lavaughn Roy
Lavaughn Roy

Message par Alemdar Ven 31 Oct - 17:24

Bon le prochain qui poste alors qu'il n'a rien à faire ici, aura un ban forum.

Georgiy, c'est vraiment facile là. Ton topic de signalement d'IP ne sert pas à grand chose maintenant, c'est trop tard. Le signalement devrait avoir lieu depuis longtemps, sinon c'est facile chaque joueur DA et fout la merde avec son compte secondaire et quand ça ban ça parle de ''frère''.
Contacter tes leaders factions, tes potes ou je ne sais pas qui.. J'en ai rien à voir, je ne juge pas avec des paroles mais avec des preuves.
Il y'a des règles à suivre et t'en es conscient, tu ne l'avais pas fait (signalement d'ip) c'est ta faute, je ne peux rien faire dans ce cas là.
Alemdar
Alemdar

Message par Lavaughn Roy Ven 31 Oct - 20:01

J'ai dit que j'étais désolé de ne pas avoir prévenu dès le début que mon frère jouait aussi sur le serveur. Je vais pas continuer à écrire des pavés, j'ai sorti tout les arguments que j'avais, j'ai jamais DA et je n'ai ni pensé à ça. Tu veux même pas demander à mes anciens leaders, donc là je vois pas c'que j'peux faire de plus. J'ai plus d'argument, mais comme je l'ai dit plusieurs fois, je n'suis pas un joueur qui pose problème, aucun warn etc. Je me suis juste connecté et j'ai vu que j'étais ban.

Essaye d'être humain un peu, j'ai passé du temps sur le serveur et tout, je fais pas chier les joueurs en cherchant l'action ou je n'sais quoi. Ça se comprend que tu doutes mais là j'peux rien faire d'autre, je suis resté fidèle au serveur et j'espère que c'est pas pour une erreur pareil que je vais me faire ban.
Lavaughn Roy
Lavaughn Roy

Message par Alemdar Ven 31 Oct - 22:55

Ecoute, je n'ai rien contre toi mais je n'ai rien qui me fait croire à ton ''frère'' aussi, aucune preuve.
Avec tous ce que j'ai, je ne peux appliquer que la sanction d'un DA, un DA qui s'est fait bandef car joueur à problème, sauf si tu me prouve le contraire.
Alemdar
Alemdar

Message par Lavaughn Roy Sam 1 Nov - 17:35

Je t'ai montré les preuves, j'attends le verdict maintenant.
Lavaughn Roy
Lavaughn Roy

Message par Alemdar Sam 1 Nov - 17:46

Skype, ce n'était pas le premier qui est venu me parler de ton cas, ce n'est pas une preuve.
Alemdar
Alemdar

Message par Lavaughn Roy Sam 1 Nov - 18:48

Je t'ai montré les preuves que j'avais, là je peux plus rien faire c'était une bonne preuve. Donne une réponse s'il te plaît.
Lavaughn Roy
Lavaughn Roy

Message par Lavaughn Roy Dim 2 Nov - 18:53

Mon frère s'est fait hack il y a un an, il a ensuite crée le compte qu'il a actuellement avec son premier pseudo Kendall Treshawn et il a rename plus tard en Pancho Quintanilla. Regarde le lien que je te donne, à la page deux. L'ancien admin Stanley et Al sont au courant déjà qu'on était deux sur la même IP.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t214732-jarod_wilson-stanley_landa#3678618
Lavaughn Roy
Lavaughn Roy

Message par Alemdar Lun 3 Nov - 13:09

Je traite la demande de ton frère, puis je vais débannir l'IP. Merci de patienter.
Alemdar
Alemdar

Message par Alemdar Lun 3 Nov - 18:11

C'est ok.
Alemdar
Alemdar