Problème de zoom
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de zoom
Bonsoir à tous,
Depuis longtemps, que ce soit les snipers ou les appareils photos, il m'est impossible de zoomer.
J'ai recherche sans relâche sur internet, impossible de trouver une solution. J'ai beau modifier mes touches, éviter les doublons, etc, rien n'y fait !
J'ai les touches de bases, donc a priori ça devrait fonctionner.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super !
Merci !
Depuis longtemps, que ce soit les snipers ou les appareils photos, il m'est impossible de zoomer.
J'ai recherche sans relâche sur internet, impossible de trouver une solution. J'ai beau modifier mes touches, éviter les doublons, etc, rien n'y fait !
J'ai les touches de bases, donc a priori ça devrait fonctionner.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super !
Merci !
Dernière édition par Edward Lowell le Lun 24 Nov - 0:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Problème de zoom
En changeant les touches, tu arrives à zoomer ou non? Si oui, as-tu essayé de changer de souris? (la roulette peut-être naze)
Madness- Messages : 649
Pour zoom c'est W et dézoome c'est X ou C je sais plus essaie et dit moi.
Michael Panicucci- Messages : 2098
J'ai essayé oui, quelques soient les touches du claviers, impossible !Donovan Evans a écrit:En changeant les touches, tu arrives à zoomer ou non? Si oui, as-tu essayé de changer de souris? (la roulette peut-être naze)
Alors là, j'y avais pas pensé ! Ca fonctionne... mais WTF ! Maintenant ma molette fonctionne ! #SuicideTimeSinforoso Valdez. a écrit:Pour zoom c'est W et dézoome c'est X ou C je sais plus essaie et dit moi.
Je pense que le fait d'avoir utilisé X et C ont permit le déblocage de la molette !
Merci à vous deux.
Invité- Invité
Salut ! Je ré-up car j'ai de nouveau ce problème. Ça en devient incompréhensible !
Invité- Invité
Page 1 sur 1