GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Valdemar_Solannero [Matheo_Madlin/Ruud/Al]

2 participants

Valdemar_Solannero [Matheo_Madlin/Ruud/Al] Empty Valdemar_Solannero [Matheo_Madlin/Ruud/Al]

Message par Eric Straga Ven 31 Oct - 13:58

Mon nom : Valdemar_Solannero
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Trafique de mallette.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Cela fait maintenant un bon moment que mon compte est banni et je souhaite vous dire c'est VRAIMENT pas de ma faute, un bout d'un moment j'aurais étais lassé du mensonge et je vous l'aurais dit mais je vous JURE que cela viens pas de moi, je n'étais pas connecté sur mon compte quand le trafique de mallette c'est produit, je tiens à m'excuser pour le mensonge comme quoi c'était mon cousin qui c'était connecté sur mon compte, vous allez me dire pourquoi mentir sur ça ? Je voulais essayer de justifier le trafique car vous n'avez pas cru en moi quand je vous ais dit que j'avais rien à voir dans le trafique et que c'était un hack de mon compte, maintenant je vous demande s'il vous plait de bien croire en moi, étant un joueur très sérieux et fidèle depuis des années à CMLV je ne vois pas pourquoi j'irais transférer de l'argent sur un autre compte alors que sur celui-ci j'étais actuellement level 30 et prés de 100.000$, essayer de vous informez de ma personne auprès de ma faction actuel : Puros Locos Malditos ainsi que mes anciennes faction : LSPD et Piru, merci d'avoir encore pris le temps de me lire et croyez en moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31848
Screen de votre ban sur le serveur: Valdemar_Solannero [Matheo_Madlin/Ruud/Al] Sa-mp-67

Eric Straga

Revenir en haut Aller en bas

Valdemar_Solannero [Matheo_Madlin/Ruud/Al] Empty Re: Valdemar_Solannero [Matheo_Madlin/Ruud/Al]

Message par Matheo Ven 31 Oct - 18:31

Toujours un petit cousin comme par hasard...

+ il connait ton mot de passe donc bon....

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Valdemar_Solannero [Matheo_Madlin/Ruud/Al] Empty Re: Valdemar_Solannero [Matheo_Madlin/Ruud/Al]

Message par Eric Straga Ven 31 Oct - 19:09

Surement que j'ai inscrit ce même mot de passe sur un autre serveur/forum et voila.

"je tiens à m'excuser pour le mensonge comme quoi c'était mon cousin qui c'était connecté sur mon compte, vous allez me dire pourquoi mentir sur ça ? Je voulais essayer de justifier le trafique car vous n'avez pas cru en moi quand je vous ais dit que j'avais rien à voir dans le trafique et que c'était un hack de mon compte"

Eric Straga

Message par Eric Straga Sam 1 Nov - 17:45

Up.

Eric Straga

Message par Eric Straga Dim 2 Nov - 12:23

Up, je sais pas quand le trafique a étais fait, mais regarder ma dernière mise à jour dans ma partie screens a étais fait le 30/07/2014 à 16h43, j'avais une réel motivation vous pouvez le voir par vous même ! C'est incohérent, une tel motivation pour faire un trafique de mallette ça serais trop con.

http://forum.cmlv-rp.com/t273182-valdemar-aka-cutter-the-disturbing-gangster-malditos?highlight=Valdemar

Eric Straga

Message par Eric Straga Dim 2 Nov - 23:26

Je reposte, désolé du doubles posts, c'est pour dire que je suis en internat la semaine donc normal que si je répond pas.

J'ai jamais fait de grosse connerie sur CMLV depuis le début, tout le monde a toujours eu au moins UNE chance et j'aimerais la saisir car je sais que vous me croyez pas et à votre place, je pense que j'aurais fait la même choses, je vous dits sincèrement que y aura plus d'embrouille de ce genre sur mon compte car j'ai dû malheureusement créer un compte sur un autre forum gta/serveur avec le même mot de passe que celui de CMLV, encore merci de prendre du temps sur mon problème.

Eric Straga

Message par Matheo Lun 3 Nov - 0:13

ça date, unban, attention moindre problème du genre on laissera pas passer.

Matheo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé