Larry_Rider ( arme hack en /pcoffre pa )
2 participants
Page 1 sur 1
Larry_Rider ( arme hack en /pcoffre pa )
Prénom_Nom IG : Larry_Rider
Motif du ban : arme hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit en effet d'un bug. Etant au LSSD et m'apprêtant à partir en patrouille, je triais les armes dans le coffre de mon véhicule. Cependant, j'ai fait une erreur de commande et j'ai pris deux MP5 à la suite sans le vouloir, ce qui je pense a provoqué le ban automatique.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Une MP5, puis une deuxième que j'ai pris par accident et qui s'est posée dessus alors que c'est normalement impossible. ( arme 29 / ammo 275 )
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33778
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : arme hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit en effet d'un bug. Etant au LSSD et m'apprêtant à partir en patrouille, je triais les armes dans le coffre de mon véhicule. Cependant, j'ai fait une erreur de commande et j'ai pris deux MP5 à la suite sans le vouloir, ce qui je pense a provoqué le ban automatique.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Une MP5, puis une deuxième que j'ai pris par accident et qui s'est posée dessus alors que c'est normalement impossible. ( arme 29 / ammo 275 )
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33778
Screen de votre ban sur le serveur :
- Screen du ban lors de la connexion :
- Screen avant le /q lors du ban :
Et juste avant :
Dean McRide- Messages : 2559
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider
Second personnage : Larry Rider (LSSD)
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1