GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Regis Popsy & Valentina Reyes - Emilia Benavidez

3 participants

Regis Popsy & Valentina Reyes - Emilia Benavidez Empty Regis Popsy & Valentina Reyes - Emilia Benavidez

Message par Boby Montes Sam 1 Nov - 23:19

Mon nom : Valentina Reyes & Regis Popsy
Nom de l'admin qui m'a banni: Emilia Benavidez
Raison : Double Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonsoir,
Je comprend pas bien pourquoi on m'accuse d'avoir Double Account hors que je ne le fais pas. De plus, si je me souviens bien, même si j'avais un Double Account je ne vois pas le problème car j'ai cru comprendre qu'on pouvait en avoir un depuis peu. Pour que tu sois informé, je connais Regis_Popsy, c'est mon cousin IRL. Actuellement j'ai des problèmes (perso) qui fait que je vis chez lui depuis environs 2 semaines. Sachant qu'on joue dans le même appartement et sur le même ordinateur depuis la même box, je comprends le doute, après ce que je ne comprends pas trop dans ta démarche c'est que tu m'es banni définitivement sans avoir voulu dialogué avant. Je t'aurais expliqué ça et je suis sur que tu aurais compris.

Bonne soirée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33784 & 33783
Screen de votre ban sur le serveur:
Screen Regis Popsy:
Screen Valentina Reyes:

Boby Montes

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Regis Popsy & Valentina Reyes - Emilia Benavidez Empty Re: Regis Popsy & Valentina Reyes - Emilia Benavidez

Message par highgroves Sam 1 Nov - 23:24

À vous de le signaler ici. Deux semaines de bannissement pour les deux, et après si je m'aperçois que tu as toujours son ip au bout d'un mois, ban définitif car les mensonges ça va deux minutes.

Les doubles accounts ont été mis, mais tant que vous n'êtes pas level 30, vous n'y avez pas accès donc pas la peine de vous créer des comptes en douce.
highgroves
highgroves

Regis Popsy & Valentina Reyes - Emilia Benavidez Empty Re: Regis Popsy & Valentina Reyes - Emilia Benavidez

Message par Boby Montes Sam 1 Nov - 23:30

J'ignorais totalement cette partie, sinon je l'aurais faite plus tôt, merci de nous laisser poster.

Par contre tu me laisses un cours délai d'un mois.. Sachant que je dois trouver un CDI ou un long CDD (premièrement), puis un appartement (secondement), ça va être très compliqué. Peut-tu prolonger à six mois ou alors tout simplement que je te l'annonce ?

Boby Montes

Message par highgroves Sam 1 Nov - 23:36

Vos histoires "je vis chez mon cousin", j'y crois pas donc je t'accorde un mois, pas plus.
highgroves
highgroves

Message par Boby Montes Sam 1 Nov - 23:41

Je ne vis pas chez mon cousin quotidiennement, je suis chez lui durant une phase compliqué de ma vie. Met toi à ma place, 1 mois pour faire tout ça, c'est pratiquement impossible. Surtout que je ne suis pas no-rp et je ne pense pas que mon cousin ai beaucoup de rapport non plus, je l'ai déjà vue jouer il est plutôt fairplay et je suis donc son exemple.

> http://forum.cmlv-rp.com/t284938-signalement-ip-regis-popsy-valentina-reyes

Ps: 1 mois en comptant le ban ou hors-ban ? (dans les deux cas, ma chance est infime pour que je trouves les deux durant cette espace).

Boby Montes

Message par Regis Popsy Jr. Dim 2 Nov - 1:16

Je pense que l'essentiel a été dit. Je te remercie de ta compréhension et je te prie de m'excuser pour ne pas avoir pris le temps de lire la partie que tu as mentionnée ci-dessus et rien que pour ça je vais faire les deux semaines de bannissements sans poster inutilement étant donné que cette sanction est juste. (Peut tu "convertir" le ban, car il y a toujours inscrit permanent)

Par contre, ce que je trouve un peu moins juste, c'est le fait de laisser une période très limitée pour sa recherche d'emploi et de logement. Elle t'a donné une date qui est vraiment convenable (6 mois). Je ne sais pas quel âge tu as, ni ton parcours IRL, mais sache qu'actuellement c'est un peu compliqué de trouver du travail et les logements sur Paris ne sont vraiment pas bon marché. Je te demande juste d'être tolérante vis-à-vis d'elle. Surtout que nous ne faisons pas d'use-bug ou transfère d'argent de compte à compte (tu peux vérifier). Nous ne sommes pas des joueurs à problème, loin de là, mes rapports ou mon casier OOC ainsi que le sien le prouve.

Emilia Benavidez a écrit:Vos histoires "je vis chez mon cousin", j'y crois pas donc je t'accorde un mois, pas plus.

Je ne vois pas l'intérêt de faire un double compte sachant que je suis L.S.S.D. (KF le temps du ban) je n'ai pas le temps nécessaire pour faire un second personnage et encore moins un personnage travaillant au San News (qui d'après ce qu'elle me dit, nécessite de rédiger des articles et de faire des interviews/émissions radio).

Au plaisir de te lire.
Regis Popsy Jr.
Regis Popsy Jr.

Message par Regis Popsy Jr. Lun 3 Nov - 17:44

Up!
Regis Popsy Jr.
Regis Popsy Jr.

Message par highgroves Lun 3 Nov - 19:02

Deux semaines de bannissement
highgroves
highgroves

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé