GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Frank Hooligan [Force le TO en scène devant les flics]

3 participants

Frank Hooligan [Force le TO en scène devant les flics] Empty Frank Hooligan [Force le TO en scène devant les flics]

Message par Kylan_Westbrook Dim 2 Nov - 17:03

Mon nom : Frank_Hooligan
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn
Raison : To en scène devant les flics.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Tout simplement parce-que j'ai eu un crash, et que j'allait me reconnecté a la minute qui suivais, mais l'admin était presser donc il ma ban 240h.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33801
Screen de votre ban sur le serveur: **Il faut que j'attende 7jours avant de pouvoir posté une image ou un lien.**
Kylan_Westbrook
Kylan_Westbrook

Ancien Prenom_Nom : COMPTON.

Revenir en haut Aller en bas

Frank Hooligan [Force le TO en scène devant les flics] Empty Re: Frank Hooligan [Force le TO en scène devant les flics]

Message par Vince Shawn Dim 2 Nov - 21:02

Pressé ? Non j'avais le temps car j'ai fait d'autres choses entre temps. J'arrive tu es en RW, tu TO au bout de 2 minutes environ. On m'a confirmé que tu avais TO plusieurs fois de suite avant ce dernier TO qui a engendré le ban.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Frank Hooligan [Force le TO en scène devant les flics] Empty Re: Frank Hooligan [Force le TO en scène devant les flics]

Message par Kylan_Westbrook Lun 3 Nov - 15:20

Vince Shawn a écrit:Pressé ? Non j'avais le temps car j'ai fait d'autres choses entre temps. J'arrive tu es en RW, tu TO au bout de 2 minutes environ. On m'a confirmé que tu avais TO plusieurs fois de suite avant ce dernier TO qui a engendré le ban.

Je t'explique tout simplement, la demande de débanissement a était posté a la seconde qui suivit le BAN, si je voulait pas me reconnecté j'aurais pas posté la demande aussi vite. Bref, j'ai TO a cause d'un crash de mon pc, j'ai pas d'autre explication merci, j'espère que vous comprendrez.
Kylan_Westbrook
Kylan_Westbrook

Message par Luther Westbrook Lun 3 Nov - 20:37

J'étais sur les lieux.
Toi et ton ami avaient TO après quelques secondes de RW ( 10 je dirais ) puis tu es revenu ( toi seul ) et tu as re RW pour ensuite re to.

Luther Westbrook

Message par Kylan_Westbrook Lun 3 Nov - 20:48

L première fois j'ai TO mon jeux ma sortit un REPORT CRASH, je comprend pas pourquoi mon amis a TO alors que je ne le connais pas IRL, après ça, j'ai eu un freez d'écran a ma connexion sur gta samp et j'ai redémarrer mon PC. J'ai voulut me RECO et ban. Désolé mais c'était pas volontaire on peut reprendre la scène si je suis unban, parce-que c'était vraiment pas volontaire.
Kylan_Westbrook
Kylan_Westbrook

Message par Kylan_Westbrook Mar 4 Nov - 21:00

UP.
Kylan_Westbrook
Kylan_Westbrook

Message par Vince Shawn Mar 4 Nov - 23:06

Ça fait deux jours, je te laisse prendre contactes avec eux sous 2 jours maximum à partir de ce message.
Je veux un screen du prolonger, ou de l'arrestation et qu'ils passent confirmer.

Si pas fait, je reban.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé