Frank Hooligan [Force le TO en scène devant les flics]
3 participants
Frank Hooligan [Force le TO en scène devant les flics]
Mon nom : Frank_Hooligan
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn
Raison : To en scène devant les flics.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout simplement parce-que j'ai eu un crash, et que j'allait me reconnecté a la minute qui suivais, mais l'admin était presser donc il ma ban 240h.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33801
Screen de votre ban sur le serveur: **Il faut que j'attende 7jours avant de pouvoir posté une image ou un lien.**
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn
Raison : To en scène devant les flics.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout simplement parce-que j'ai eu un crash, et que j'allait me reconnecté a la minute qui suivais, mais l'admin était presser donc il ma ban 240h.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33801
Screen de votre ban sur le serveur: **Il faut que j'attende 7jours avant de pouvoir posté une image ou un lien.**
Kylan_Westbrook- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : COMPTON.
Re: Frank Hooligan [Force le TO en scène devant les flics]
Pressé ? Non j'avais le temps car j'ai fait d'autres choses entre temps. J'arrive tu es en RW, tu TO au bout de 2 minutes environ. On m'a confirmé que tu avais TO plusieurs fois de suite avant ce dernier TO qui a engendré le ban.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Vince Shawn a écrit:Pressé ? Non j'avais le temps car j'ai fait d'autres choses entre temps. J'arrive tu es en RW, tu TO au bout de 2 minutes environ. On m'a confirmé que tu avais TO plusieurs fois de suite avant ce dernier TO qui a engendré le ban.
Je t'explique tout simplement, la demande de débanissement a était posté a la seconde qui suivit le BAN, si je voulait pas me reconnecté j'aurais pas posté la demande aussi vite. Bref, j'ai TO a cause d'un crash de mon pc, j'ai pas d'autre explication merci, j'espère que vous comprendrez.
J'étais sur les lieux.
Toi et ton ami avaient TO après quelques secondes de RW ( 10 je dirais ) puis tu es revenu ( toi seul ) et tu as re RW pour ensuite re to.
Toi et ton ami avaient TO après quelques secondes de RW ( 10 je dirais ) puis tu es revenu ( toi seul ) et tu as re RW pour ensuite re to.
Luther Westbrook- Messages : 1132
L première fois j'ai TO mon jeux ma sortit un REPORT CRASH, je comprend pas pourquoi mon amis a TO alors que je ne le connais pas IRL, après ça, j'ai eu un freez d'écran a ma connexion sur gta samp et j'ai redémarrer mon PC. J'ai voulut me RECO et ban. Désolé mais c'était pas volontaire on peut reprendre la scène si je suis unban, parce-que c'était vraiment pas volontaire.
Ça fait deux jours, je te laisse prendre contactes avec eux sous 2 jours maximum à partir de ce message.
Je veux un screen du prolonger, ou de l'arrestation et qu'ils passent confirmer.
Si pas fait, je reban.
Je veux un screen du prolonger, ou de l'arrestation et qu'ils passent confirmer.
Si pas fait, je reban.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame