Ali Breezy - [Chovka_Kadyrov (enrique)]
2 participants
Ali Breezy - [Chovka_Kadyrov (enrique)]
Mon nom : Ali_Breezy
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : Chovka_Kadyrov (enrique)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est tout à fait justifier, j'assume la bétise que j'ai fait j'en suis pas ravis de le faire je suis vraiment désolée j'ai fait le con à cause d'un pote qui ma fournis ce anti afk donc pour vous dire je suis vraiment mais vraiment désolée je vous jure que cela ne ce reproduirais plus ne vous inquiètez en toute conséquence j'assume la bétise que j'ai fait et je vous le jure que je ne recommencerai plus la seul chose qui m'inquiète c'est que je voudrais être déban au plus vite ou sois pouvez vous baisser mon temps de ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33823
Screen de votre ban sur le serveur: J'arrive pas à le mettre..
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : Chovka_Kadyrov (enrique)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est tout à fait justifier, j'assume la bétise que j'ai fait j'en suis pas ravis de le faire je suis vraiment désolée j'ai fait le con à cause d'un pote qui ma fournis ce anti afk donc pour vous dire je suis vraiment mais vraiment désolée je vous jure que cela ne ce reproduirais plus ne vous inquiètez en toute conséquence j'assume la bétise que j'ai fait et je vous le jure que je ne recommencerai plus la seul chose qui m'inquiète c'est que je voudrais être déban au plus vite ou sois pouvez vous baisser mon temps de ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33823
Screen de votre ban sur le serveur: J'arrive pas à le mettre..
Dernière édition par Ali Breezy le Lun 3 Nov - 17:40, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Tony Mansory- Messages : 193
Re: Ali Breezy - [Chovka_Kadyrov (enrique)]
En tout cas j'ai rien à vous cacher j'ai vraiment les mort mais HARD j'ai été deban dimanche à 12h et la je suis ban le lendemain j'crois que j'ai la poisse la chui degouté mais trop là.. Chpa ce que j'ai je fait n'importe quoi en ce moment mais en tout cas j'assume la bétise que j'ai fait moi ceux qui m'enmerde c'est mon temps de ban je serais vraiment heureux si vous pouvez me deban au plus vite et me mettre 60 minutes de jail au lieu du ban et la je vous jure que je ferais plus le con donc silvouplait donnez moi une seconde chance je n'y referais plus sa je vous jure j’espère que vous serais convaincu et que vous me débannirai au plus tôt merci de votre compréhension..
Re: Ali Breezy - [Chovka_Kadyrov (enrique)]
Pas d'unban, il se finit bientôt normalement. De plus que tu as utilisé pendant un très long moment. Tu joueras à la fin du ban.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio