Yeardley Mayers - To live and die in LA.
+5
Sonny Moscatiello
Mark Ateyaba
Demetrius McBlade
Daquain Shilton
Nadji Alaouti
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Yeardley Mayers - To live and die in LA.
Très peu d'informations circulent sur Yeardley Mayers, sur son passé, sur son présent. Une ex petit amie nous raconte :
_"Yeardley était né dans un quartier d'Atlanta, à ... Englewood je crois. Son père et sa mère c'étaient des camés ... quand son père ne vendait pas de la dope ou ne se shootait pas il passait son temps à cogner sa femme." dit elle affichant un sourire embarrassé en coin de lèvres.
_"Yeardley il trainaît dans la rue avec ses potes. Toujours le sourire aux lèvres, c'est pour ça qu'on l'appelait Fresh, c'était un gentil garçon, un débrouillard comme la plupart des jeunes d'Englewood à faire des petits deal mais ... c'était vraiment un gentil garçon".
Elle nous confiera plus tard, que Yeardley avait été arrêté pour tentative de meurtre sur agent, il avait alors 14 ans. Selon le contexte, des agents auraient pris à partis l'un des ses amis jusqu'à le battre pour mort, le jeune Yeardley aurait alors tenté de mettre fin au supplice que subissait son ami en venant loger la lame de son canif au niveau de la cuisse d'un des agents. Puisqu'il y avait bavure policière, et qu'il était mineur lors des faits, il fût envoyé dans un centre de détention pour mineur, pour une durée de trois ans.
A sa sortie, son père était mort, assassiné de plusieurs coup de couteaux et sa mère avait disparu, surement en train d’errer dans des squat à junkies. Il fût donc assigné à résidence chez sa grand-mère à Lexington.
_"C'est tout ce que je sais, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis cette histoire avec la police ..." dit il tout en se frottant l’arcade sourcilière d'un air embarrassée.
J'ai choisis de faire un background imagé, dans un style un peu bande dessiné, que je trouves plus aptes et plus agréables à lire qu'une tonne de pavés.
Chapter I :
Chapter II :
Chapter III:
Chapter IV:
Chapter V:
Chapter VI:
Chapter VII:
Chapter VIII:
Chapter IX:
Chapter II :
Chapter III:
Chapter IV:
Chapter V:
Chapter VI:
Chapter VII:
Chapter VIII:
Chapter IX:
Chapter X, final chapter:
Dernière édition par Lashawn_Garibay le Ven 14 Nov - 1:27, édité 2 fois
Lashawn Garibay- Messages : 171
Re: Yeardley Mayers - To live and die in LA.
Lourd mon pote.
Mark Ateyaba- Messages : 134
Ancien Prenom_Nom : Versace
Freshement frèèèès négro!
Sonny Moscatiello- Messages : 193
Second personnage : DeAndre Chanderlin
Louuuuuuuuuuuuuuuurd Fresh, on voit qu'tu boss t'es au-dessus Mec!
C'est pas que des images, il y a des truc lourd comme le pack de sang qu'on a fait et tout, franchement louuuuurd!
C'est pas que des images, il y a des truc lourd comme le pack de sang qu'on a fait et tout, franchement louuuuurd!
Nadji Alaouti- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Daquain Shilton- VIP
Lourd bien joué Fresh'.
@Question : Comment tu fais pour avoir ton GTA comme ça ?
@Question : Comment tu fais pour avoir ton GTA comme ça ?
Demetrius McBlade- Messages : 226
Ancien Prenom_Nom : [bWarren_Stallwort[/b]
C LE JE A DIZ NIKA FRR S0N EU N BE
Mark Ateyaba- Messages : 134
Ancien Prenom_Nom : Versace
Fin de l'histoire de Yeardley Mayers sur Los Angeles ( Santos )
................... pour le moment.
Lexington est une faction que je déconseille personnellement. Le rôleplay y est très faible, notamment celui de pas mal de membres, même s'il ya du positif chez certains. Cette dernière série est une manière de leave la faction de manière rôleplay, purement IC.
................... pour le moment.
Lexington est une faction que je déconseille personnellement. Le rôleplay y est très faible, notamment celui de pas mal de membres, même s'il ya du positif chez certains. Cette dernière série est une manière de leave la faction de manière rôleplay, purement IC.
Bien la fin,mais juste une question.
C'est la fin de Bizzy ?
C'est la fin de Bizzy ?
Sonny Moscatiello- Messages : 193
Second personnage : DeAndre Chanderlin
Non ils ont pas accepté le CK, c'est un PK, mais dans l'histoire de mon personnage Bizzy Réd et Locky sont morts (ck).
Bah non car j'ai refusé les CK étant leader, j'ai le droit. Et puis, je t'ai ensuite Kick-faction car tu es finalement pas un joueur qui nous intéresse dans la faction, tu n'avais rien apporter de nouveau. Bonne continuation.
Et puis si on est ouvert depuis mai, c'est qu'il y'a du rp.
Et puis si on est ouvert depuis mai, c'est qu'il y'a du rp.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Vraiment du lourd. J'ai ris sur la derniére vidéo, ton avant dernier kill tu marches au calme mdr.
Shandrel Roberts- Messages : 250
Lamberto Alfarez a écrit:Vraiment du lourd. J'ai ris sur la derniére vidéo, ton avant dernier kill tu marches au calme mdr.
Merci mec ça fait plaisir de lire des commentaires positifs comme le tiens. Un vrai G' je le fumes au calme t'as vu ? S'ahah.
Concernant ce que tu dis Charles, je suis désolé mais il faut reconnaître la vérité. Très peu d'activité des membres HR sauf pour des descentes. A part filer 100 gramme de coke à chaque membre et lui dire de se démerder de vendre un produit invendable et vous connecter pour shoot et récupérer la thune ... je vois pas trop en quoi vous êtes " innovants " non plus,. Au niveau de l'avenue les approchants sont délivrés à eux même. J'ai crée pas mal de scènes, j'ai ouvert un réseau avec des approchants, et on brassait pas mal de thunes, donc c'est vrai que je n'ai pas innové, du moins pas seul, on a innové sur ton avenue en développant un vrai réseau de stupéfiants avec des guetteurs/dealers/gérants.
Le KF je m'en branle, on dirait que ça vaut de l'or à vos yeux un script, c'est une scène de leave au cas où tu ne l'aurais pas compris ... j'étais lassé de cette faction.
Après j'ai passé de bons moments chez vous, mais je ne recommande pas cette faction aux joueurs qui cherchent du vrai rôleplay car il n'y en as pas, ou du moins il n'y en a pas la place. Mais je tiens à ajouter qu'il y a du positif, je fais allusion à Béné qui a un bon rp, il développe pas mal de scènes.
Si vous cherchez de l'action je vous la recommande, je caractériserai cette faction de semi-rp dans un délire un peu fun, c'est assez sympa en soit le côté descentes etc ... mais il y en a trop et ça ressemble plus à des raids 40 à la Wow qu'à des vrais Drive-By ou Descentes rapides.
J'ai pas envie de rentrer dans le conflit par rapport à cela, c'est inutile, je donnes mon point de vue tout simplement après avoir passé un mois et deux semaines dans cette faction.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de lire ce background imagé, ça fait vraiment plaisir votre intérêt. Je pars désormais sur un nouveau personnage, appelé Lashawn Garibay, son histoire sera à suivre également, tout comme Yeardley, purement IC.
Lashawn_Garibay a écrit:Concernant ce que tu dis Charles, je suis désolé mais il faut reconnaître la vérité. Très peu d'activité des membres HR sauf pour des descentes. A part filer 100 gramme de coke à chaque membre et lui dire de se démerder de vendre un produit invendable et vous connecter pour shoot et récupérer la thune ...
Je me suis arrêté à là. Tu étais un nouveau R1, on venait pour régler les soucis & fournir S & L, preuve que tu ne connais rien au deal de la faction, c'était pas 100 grammes mais 400 grammes / tête, donc 1200 grammes de cocaïne.
Bref, tu n'étais pas un joueur qui se démarquer des autres. Sur ce, tu peux continuer à écrire des pavés comparable à des backgrounds sur notre faction, tes montages vidéos & tes screens me manquent, tu t'investissais beaucoup pour la faction.
Lashawn_Garibay a écrit:Le KF je m'en branle, on dirait que ça vaut de l'or à vos yeux un script, c'est une scène de leave au cas où tu ne l'aurais pas compris ... j'étais lassé de cette faction.
C'est mieux que tu passes à autre chose.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Et sur skype je t'ai expliqué que c'était une scène de leave, donc forcément que je suis passé à autre choseCharles_Dingwall a écrit:
C'est mieux que tu passes à autre chose.
Remy Guerri- VIP
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1