Demande de débanissement. [Gino Hardy / Victor Cervantez / Ruud ou al]
3 participants
Demande de débanissement. [Gino Hardy / Victor Cervantez / Ruud ou al]
Mon nom :James Alestra
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : Abus admin inutile.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc, j'ai fait un abus, après que gino m'avait mis un Warn, jusqu'ici, je suis sûr et certain que le warn n'est pas merité, j'aimerai aussi avoir les logs quand j'ai OOC pendant la scène, une seule fois que j'ai fait ça, seulement pour demander comment pouvaient-ils m'voir, j'étais absent pendant 5 jours (le 1 jusqu'à maintenant) donc après avoir fait l'abus, Victor m'avait sanctionné 3 jours de plus sans rien en disant :
On voit clairement qu'il ne dit rien pour la scène passée, il disait seulement les jails que je venais de recevoir et le niveau que j'ai, par contre, plusieurs jails sur mon casierOOC ont déjà été unjail. (comme celui de kyle et ... il peut venir témoigner si vous voulez) Gino a dit :
'Tu as OOC Plusieurs fois, je t'avertis seulement', je n'ai OOC qu'une seule fois, et je le répète, et je veux que tu me fasse donner les logs, il me demande message OOC, je le réponds c'est fini, et en plus tu Mensonges OOC On voit clairement que tu m'avais promis de l'enlèver, n'est-ce pas ? quand-même j'ai joué la scène sans rien dire, et lui qui me manque de respect en OOC et m'flood, tu ne l'avais pas sanctionné, tu m'as avertis parce que je l'ai répondu ? c'est pas une preuve exacte, il m'demande une chose, je suis obligé le répondre, sinon il ne jouera pas la scène, c'est la seule chose que j'ai pu faire, et aussi pour victor, je t'ai pas demandé ton avis sur mon rôle-play s'il te plaît, donc ne le donne pas. (PS, pour victor et gino, pas de lock d'sujet s'il vous plaît, avant qu'on s'explique bien, et qu'on soit tous d'accord de la sanction donnée)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33858
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : Abus admin inutile.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc, j'ai fait un abus, après que gino m'avait mis un Warn, jusqu'ici, je suis sûr et certain que le warn n'est pas merité, j'aimerai aussi avoir les logs quand j'ai OOC pendant la scène, une seule fois que j'ai fait ça, seulement pour demander comment pouvaient-ils m'voir, j'étais absent pendant 5 jours (le 1 jusqu'à maintenant) donc après avoir fait l'abus, Victor m'avait sanctionné 3 jours de plus sans rien en disant :
- .:
- Bonjour,
Ce n'est pas une surprise de revoir ton nom ici puisque c'est grosso modo la 3e ou 4e fois que tu poste un abus admin en un peu plus d'un mois.
Tu prend régulièrement des warns, des jails et autres sanctions puisque depuis la mi-Aout, tu a cumulé (par exemple) 415 minutes de jail soit presque 7h de jail. Tu n'es même pas niveau 20. C'est énorme, si tu te fais autant sanctionné c'est qu'il y a un problème.
Là en l'occurence tu t'es une fois de plus fais sanctionné pour de la rage ooc et ça commence a bien faire car on t'as déjà rappelé plusieurs fois a l'ordre sur le fait de savoir garder son calme et une fois de plus tu n'assume pas et tu nie.
Il va peut être falloir arrêter de nous faire perdre du temps et ce n'est pas la première fois que je te le dis si mes souvenirs sont bons. Cet admin est inutile comme l'a expliqué Gino. J'ajoute quelques jours de ban a la sanction. Sache qu'au prochain abus inutile (ce qui voudra dire que tu a encore commis quelques chose en désaccord avec les règles), la sanction sera plus lourde et pourrait être définitive. Bon jeu.
On voit clairement qu'il ne dit rien pour la scène passée, il disait seulement les jails que je venais de recevoir et le niveau que j'ai, par contre, plusieurs jails sur mon casierOOC ont déjà été unjail. (comme celui de kyle et ... il peut venir témoigner si vous voulez) Gino a dit :
'Tu as OOC Plusieurs fois, je t'avertis seulement', je n'ai OOC qu'une seule fois, et je le répète, et je veux que tu me fasse donner les logs, il me demande message OOC, je le réponds c'est fini, et en plus tu Mensonges OOC On voit clairement que tu m'avais promis de l'enlèver, n'est-ce pas ? quand-même j'ai joué la scène sans rien dire, et lui qui me manque de respect en OOC et m'flood, tu ne l'avais pas sanctionné, tu m'as avertis parce que je l'ai répondu ? c'est pas une preuve exacte, il m'demande une chose, je suis obligé le répondre, sinon il ne jouera pas la scène, c'est la seule chose que j'ai pu faire, et aussi pour victor, je t'ai pas demandé ton avis sur mon rôle-play s'il te plaît, donc ne le donne pas. (PS, pour victor et gino, pas de lock d'sujet s'il vous plaît, avant qu'on s'explique bien, et qu'on soit tous d'accord de la sanction donnée)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33858
Screen de votre ban sur le serveur:
Hector_Gonzalez- Messages : 529
Re: Demande de débanissement. [Gino Hardy / Victor Cervantez / Ruud ou al]
Vraiment désolé de poster, mais en l'occurence tu parles de moi comme excuse comme quoi:
" - et lui qui me manque de respect en OOC et m'flood" ne te sers pas de ça comme excuse car en aucun cas je ne t'ai manqué de respect, en aucun cas je n'ai flood et en aucun cas je n'ai menti OOC.
Tu dis que tu n'as pas flood le OOC ? Quand j'ai dis que je voyais l'ombre tu t'es mis à pleurer OOC en commençant à ne vouloir qu'OOC et en délaissant le IC, le warn est totalement justifié et l'abus est inutile.
Si mon message ne sert à rien, merci de le supprimer.
Bonne soirée à vous.
" - et lui qui me manque de respect en OOC et m'flood" ne te sers pas de ça comme excuse car en aucun cas je ne t'ai manqué de respect, en aucun cas je n'ai flood et en aucun cas je n'ai menti OOC.
Tu dis que tu n'as pas flood le OOC ? Quand j'ai dis que je voyais l'ombre tu t'es mis à pleurer OOC en commençant à ne vouloir qu'OOC et en délaissant le IC, le warn est totalement justifié et l'abus est inutile.
Si mon message ne sert à rien, merci de le supprimer.
Bonne soirée à vous.
Elias Perales- Messages : 1260
Oui ton message ne servira vraiment à rien, tu as un mod cleo ou autrement, qui te laisse voir mon ombre, sinon tu le verras pas, pourquoi vingt flics m'avaient pas vus et seulement toi ? parce que tu m'as vu pendant que je faisais /sms ou /time, sûrement que oui, car les flics l'avaient pas vu, et ne poste plus ici s'il te plaît, si t'a quelques choses poste une explication, et arrête de poster ici, car ce sujet est là afin que je puisse m'expliquer avec les administrateurs pas toi, donc c'est bon.
Tu as déjà fais un abus admin, ça suffit.
J'ai estimé que ton comportement ne t'a pas valu un retrait de warn, tout simplement.
J'ai estimé que ton comportement ne t'a pas valu un retrait de warn, tout simplement.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame