Voiture qui s'éteint/Démarre seul, problème de tire
5 participants
Page 1 sur 1
Voiture qui s'éteint/Démarre seul, problème de tire
Bonsoir,
Je ne sais pas si mon problème est déjà connu ou pas mais je viens récemment d'acquérir un nouveau PC, un asus X751L et j'ai quelques problèmes quand je suis IG.
Si je ne démarre pas le véhicule en faisant un clic gauche quand je pourrais appuyer sur n'importe quelle touche de mon clavier la voiture s'éteindra et s'allumera.
Parfois quand je roule mon véhicule il s'éteint et se rallume sans arrêt, je suis obligé de sortir de celui-ci pour revenir dedans et l'allumer avec un clic gauche sinon ça ne s'arrête pas.
De plus quand j'ai une arme (gun, gazeuse...) elle tire toute seul sans arrêt, je suis obligé de faire un clic droit une fois pour que ça s'arrête.
Donc je voulais savoir si certains ont déjà connu ce genre de problème et si oui ce qu'ils ont fait pour l'arranger.
Je ne sais pas si mon problème est déjà connu ou pas mais je viens récemment d'acquérir un nouveau PC, un asus X751L et j'ai quelques problèmes quand je suis IG.
Si je ne démarre pas le véhicule en faisant un clic gauche quand je pourrais appuyer sur n'importe quelle touche de mon clavier la voiture s'éteindra et s'allumera.
Parfois quand je roule mon véhicule il s'éteint et se rallume sans arrêt, je suis obligé de sortir de celui-ci pour revenir dedans et l'allumer avec un clic gauche sinon ça ne s'arrête pas.
De plus quand j'ai une arme (gun, gazeuse...) elle tire toute seul sans arrêt, je suis obligé de faire un clic droit une fois pour que ça s'arrête.
Donc je voulais savoir si certains ont déjà connu ce genre de problème et si oui ce qu'ils ont fait pour l'arranger.
Dernière édition par Enzo Hardy le Lun 15 Déc - 0:35, édité 1 fois
Enzo Hardy- Admin 2
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors
Re: Voiture qui s'éteint/Démarre seul, problème de tire
Tu fais attention au PAD?
C'est sensible, à peine tu le touches et il le détecte.
Si ça vient de ça tu peux le désactiver normalement.
C'est sensible, à peine tu le touches et il le détecte.
Si ça vient de ça tu peux le désactiver normalement.
Clyde Brodwell- Messages : 177
Ancien Prenom_Nom : Kewan Winston
Ah oui oui je fais bien attention parce que justement je pensais que c'était à cause de la sensibilité mais j'ai bien fais attention et c'est pas ça.
Enzo Hardy- Admin 2
Peut-être un problème au niveau de ta souris essaye sur un autre jeu ou essaye d'essayer avec une autre souris.
Clyde Brodwell- Messages : 177
Ancien Prenom_Nom : Kewan Winston
Bonsoir,
Problème résolu ?
Screen ta racine de jeux si pas résolu et ça vient aussi peut être de ta config de touche
(Démarrer < Mes documents < Gta San Andreas User Files < Supprime le .Set et reconfig le
Bonne soirée, en espérant t'avoir aidée.
Problème résolu ?
Screen ta racine de jeux si pas résolu et ça vient aussi peut être de ta config de touche
(Démarrer < Mes documents < Gta San Andreas User Files < Supprime le .Set et reconfig le
Bonne soirée, en espérant t'avoir aidée.
Salvatore_Ferretti- Messages : 86
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Il semble que c'est un problème avec mon touchpad, si j'appuie une fois dessus ça fera une action continue. J'ai changé les touches pour tirer/frapper comme ça je suis tranquille quand je tire ou roule.
Mon problème n'est pas entièrement résolu parce que j'ai quand même ce problème encore de temps en temps mais je vais mettre "résolu" quand même. Merci à vous deux
Mon problème n'est pas entièrement résolu parce que j'ai quand même ce problème encore de temps en temps mais je vais mettre "résolu" quand même. Merci à vous deux
Enzo Hardy- Admin 2
Malgré que ça soit résolu, je réponds quand même ^^.
Je suis vendeur informatique et je vends ce modèle de PC, je confirme que le pad est hyper sensible. Le mieux est de jouer avec une souris classique ( filaire ou sans fil ) et de désactiver le pad.
Pour moi pour plus de confort dans le jeu c'est le mieux.
Je suis vendeur informatique et je vends ce modèle de PC, je confirme que le pad est hyper sensible. Le mieux est de jouer avec une souris classique ( filaire ou sans fil ) et de désactiver le pad.
Pour moi pour plus de confort dans le jeu c'est le mieux.
Kendrick Bowens- Messages : 4198
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year
Oui il est sensible mais là même en changeant l'assignation des touches, en retirant le clique gauche je connais encore ce problème de temps en temps. Mais j'ai regardé un coup vite fait sur google et à priori ça peut être dû à un programme lancé en arrière plan.
Enzo Hardy- Admin 2
Résolu, lock.
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko