Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar]
3 participants
Page 1 sur 1
Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar]
Mon nom : Teodosio Quinonez
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mourad cela fait maintenant 4 mois que je suis banni du serveur, laisse-moi une toute dernière chance s'il te plait au moindre report banni sans retour je n'ai jamais été banni avant j'ai des projets pour RP. Si tu ne me débanni pas maintenant serait-ce possible de me débannir avant 2015 ? Je ne te demande qu'une toute dernière chance durant ses 4 mois je suis devenu beaucoup plus sérieux.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32101
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mourad cela fait maintenant 4 mois que je suis banni du serveur, laisse-moi une toute dernière chance s'il te plait au moindre report banni sans retour je n'ai jamais été banni avant j'ai des projets pour RP. Si tu ne me débanni pas maintenant serait-ce possible de me débannir avant 2015 ? Je ne te demande qu'une toute dernière chance durant ses 4 mois je suis devenu beaucoup plus sérieux.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32101
Screen de votre ban sur le serveur:
Teodosio L QUINONEZ- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : Ernest O'Reily
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar]
Désolé de poster ici mais tu dois mettre ton prénom nom IG sur le forum et je pense pas que tu sera unban comme tu a DM..
Keyair Mays- Messages : 5115
Second personnage : Victor Ciccone
Je n'ai pas DM mais foutu la merde, (DDF inutile, rackets NO-RP). Je ne peux pas mettre mon nom et prénom que j'ai IG vu que je n'ai plus de compte juste mon IP est bannie.
Teodosio L QUINONEZ- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : Ernest O'Reily
Second personnage : Aucun / N.C.
DMeur + insulte Ruud, ton compte est déja supprimé y'aura aucun déban. Ton bannissement est définitif.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1