GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de débanissement de Silas Radd. [Matheo_Madlin]

Demande de débanissement de Silas Radd. [Matheo_Madlin] Empty Demande de débanissement de Silas Radd. [Matheo_Madlin]

Message par Andrew_Rendelman Dim 9 Nov - 19:16

Mon nom : Silas Radd
Nom de l'admin m'a banni : Matheo Madlin
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je trouve que 168h c'est beaucoup trop pour une insulte ooc surtout dans les conditions où la scène c'est passé, je résume :  J'vais en vélo dans ma maison rp pour mettre /finlocationchambre parce que les Latinos domine la rue où j'habite en rp et je suis noir, il y'a une voiture avec des latinos garée en façe donc j'ignore parce que j'vais rester 5 secondes maximum. D'un coup y'a Maximo Peralta le conducteur qui sort de la voiture avec une M4 à la main, qui me tue sans aucune raison, sans faire de /me. Comment conduire, avec une m4 dans les mains ? Bref j'vous montre les chatlogs pour vous montrez qu'il y'a aucun /me. Du coup j'ai accepter la mort, et si j'ai insulté c'est parce que en 2 jours cette scène à eu lieu au moins 3 fois juste hier soir, donc je m'engage a ne plus insulté OOC, et de /report maintenant en gardant mon calme, parce que si je /report c'est que j'veux pas empêcher quelqu'un de rp en se faisant ban. J’espère que mes 168h seront raccourcis.

Spoiler:

Screen du ban :
Spoiler:

Numéro du ban : ( Sur le screen ).
Andrew_Rendelman
Andrew_Rendelman

Ancien Prenom_Nom : Silas_Radd

Revenir en haut Aller en bas