Demande de débanissement de Silas Radd. [Matheo_Madlin]
Demande de débanissement de Silas Radd. [Matheo_Madlin]
Mon nom : Silas Radd
Nom de l'admin m'a banni : Matheo Madlin
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je trouve que 168h c'est beaucoup trop pour une insulte ooc surtout dans les conditions où la scène c'est passé, je résume : J'vais en vélo dans ma maison rp pour mettre /finlocationchambre parce que les Latinos domine la rue où j'habite en rp et je suis noir, il y'a une voiture avec des latinos garée en façe donc j'ignore parce que j'vais rester 5 secondes maximum. D'un coup y'a Maximo Peralta le conducteur qui sort de la voiture avec une M4 à la main, qui me tue sans aucune raison, sans faire de /me. Comment conduire, avec une m4 dans les mains ? Bref j'vous montre les chatlogs pour vous montrez qu'il y'a aucun /me. Du coup j'ai accepter la mort, et si j'ai insulté c'est parce que en 2 jours cette scène à eu lieu au moins 3 fois juste hier soir, donc je m'engage a ne plus insulté OOC, et de /report maintenant en gardant mon calme, parce que si je /report c'est que j'veux pas empêcher quelqu'un de rp en se faisant ban. J’espère que mes 168h seront raccourcis.
Screen du ban :
Numéro du ban : ( Sur le screen ).
Nom de l'admin m'a banni : Matheo Madlin
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je trouve que 168h c'est beaucoup trop pour une insulte ooc surtout dans les conditions où la scène c'est passé, je résume : J'vais en vélo dans ma maison rp pour mettre /finlocationchambre parce que les Latinos domine la rue où j'habite en rp et je suis noir, il y'a une voiture avec des latinos garée en façe donc j'ignore parce que j'vais rester 5 secondes maximum. D'un coup y'a Maximo Peralta le conducteur qui sort de la voiture avec une M4 à la main, qui me tue sans aucune raison, sans faire de /me. Comment conduire, avec une m4 dans les mains ? Bref j'vous montre les chatlogs pour vous montrez qu'il y'a aucun /me. Du coup j'ai accepter la mort, et si j'ai insulté c'est parce que en 2 jours cette scène à eu lieu au moins 3 fois juste hier soir, donc je m'engage a ne plus insulté OOC, et de /report maintenant en gardant mon calme, parce que si je /report c'est que j'veux pas empêcher quelqu'un de rp en se faisant ban. J’espère que mes 168h seront raccourcis.
- Spoiler:
- [18:14:17] /loadacc [slot]
[18:14:17] slot de 1 à 4 (Choisissez le slot où l'accessoire que vous voulez sera chargé)
[18:14:17] /resetsaveacc s'il y a un bug avec les objets ou pour reset ceux sauvés
[18:14:19] Accessoire chargé
[18:14:21] Accessoire chargé
[18:14:33] Le conducteur Gaston_Diarra est en service, Prix: $15 numéro: 44444
[18:14:37] Le langage IC: C'est la discussion du personnage que vous incarnez, s'utilise directement avec la touche T
[18:14:37] Le langage OOC: C'est la discussion du joueur + lol, xD, ^^,... s'utilise avec /(
[18:14:58] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!
[18:15:10] Vous avez acheté une place de parking pour votre BMX, cela coûte $0 (près de votre maison c'est gratuit)
[18:15:10] Vous pouvez maintenant employer /v garer
[18:15:15] Votre BMX est maintenant garé ici
[18:15:19] PUB: [VENTE] Grand BLOC sur GANTON prix estimer : 600 000$. ((mapping privée)) [Terry_Backers tel: 988497]
[18:15:49] Votre BMX a été spawn où vous l'avez garé (point sur la carte)
[18:15:49] INFO: Modèle:[BMX] |Propriétaire:[Silas_Radd] |Verrouiller:[Oui] |ID:[845]
[18:15:54] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!
[18:16:31] Rafael_Perez a été kicked par l'Admin Randall_Dickinson, raison: Le vélo c'est dehors
[18:16:40] Rafael Contreras dit: [voix basse] faite gaffe sa dose lag.cs
[18:16:45] Vous êtes inconscient et avez subit des troubles de la mémoire
[18:16:45] Vous avez le choix, fermer les yeux et accepter la mort /accepter mort ou attendre les secours
[18:16:47] Maximo Peralta dit: Petite pute.
[18:16:53] Silas_Radd dit: (( niquez vos grand meres de no rp ))
[18:16:53] Inconnu_95181 dit: (( tu tire seul et pour rien))
Screen du ban :
- Spoiler:
- https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/45/9eb1.png
Numéro du ban : ( Sur le screen ).
Andrew_Rendelman- Messages : 17
Ancien Prenom_Nom : Silas_Radd