GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Borislav_Svatorski [Mourad_Alemdar]

2 participants

Borislav_Svatorski [Mourad_Alemdar] Empty Borislav_Svatorski [Mourad_Alemdar]

Message par Invité Mar 11 Nov - 15:54

Mon nom :  Borislav_Svatorski
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Insulte OOC grave.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est justifié mais je pense que le temps que j'ai effectuer en étant banni m'a laisser le temps de réfléchir et j'ai compris mon erreur, ça ne se reproduira pas. J'ai vraiment envie de prendre un nouveau départ et de ne plus faire ce genre d'erreur, j'espère que vous comprenez. Je pense que ça ne sert à rien de me bannir plus longtemps que ça. Si vous me débannisser je vous prouverai que j'ai changé et que je ne ferai plus jamais ce genre d'erreur. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33809
Screen de votre ban sur le serveur:
Borislav_Svatorski [Mourad_Alemdar] Sa-mp-12

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Borislav_Svatorski [Mourad_Alemdar] Empty Re: Borislav_Svatorski [Mourad_Alemdar]

Message par Alemdar Mar 11 Nov - 22:14

Je n'ai fais qu'appliquer la demande de Afedino, c'est lui l'auteur du ban donc édite le titre s'il te plait. Il passera.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Borislav_Svatorski [Mourad_Alemdar] Empty Re: Borislav_Svatorski [Mourad_Alemdar]

Message par Barley Knoll Mar 11 Nov - 23:20

Salut,

Ce que tu as dis est extrêmement grave et formellement interdit sur le serveur. Sache aussi que tu as eu de la chance de tomber sur moi car je t'ai mis 15 jours au lieu de 20 jours et je t'ai pas mis de warn, donc tu vas terminer ta sanction et logiquement je verrais plus ton name dans la partie rapport (en tout cas au niveau des insultes, manque de respect) si tes paroles ci-dessus sont véridiques. Bonne fin de soirée.

Aucun unban
Barley Knoll
Barley Knoll

Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé