Emile Grantz (Vince Shawn, Al Caponi )
+5
Marcus Rashard
Antwan Stacks
Trevell Rogers
Vince Shawn
Cristiano Bour
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Emile Grantz (Vince Shawn, Al Caponi )
en 2014 quoi? qui t'as accepté? quel mail? tu as dit que tu avais un frere qui jouait déjà?
Admin- Fondateur
J'étais créer au moins depuis le 7 Juillet 2013 je me suis référer à ceci.
http://forum.cmlv-rp.com/t263661-edward-green-mariella-manzanares-elle-n-est-plus-admininistrateur-mais-elle-a-dit-ok-pour-debann-cf-poste-need-al-caponi-valdano-ma-dit-pour-le-debann#4785997
J'ai plus le mail mais j'avais prévenu en MP + topic forum pour mon frère.
Qu'en est t-il pour l'ip banni du coup ?
http://forum.cmlv-rp.com/t263661-edward-green-mariella-manzanares-elle-n-est-plus-admininistrateur-mais-elle-a-dit-ok-pour-debann-cf-poste-need-al-caponi-valdano-ma-dit-pour-le-debann#4785997
J'ai plus le mail mais j'avais prévenu en MP + topic forum pour mon frère.
Qu'en est t-il pour l'ip banni du coup ?
Larry Hale- Messages : 647
tu dis 9 mois donc ça date de 2012 donc tu as indiqué sur la candidature que tu avais un frere ou non juste une candidature classique, je suis nouveau joueur blabla?
ps: a 3h30 je deco
ps: a 3h30 je deco
Admin- Fondateur
Sur la candidature sans doute oui sa remonte, ensuite sur le forum quand on ma dit que c'était ça la nouvelle procédure de signalement
http://forum.cmlv-rp.com/t271047-signalement-ip?highlight=Signalement
Arnold Krueger = Emile.
http://forum.cmlv-rp.com/t271047-signalement-ip?highlight=Signalement
Arnold Krueger = Emile.
d'accord et je présume que vous avez qu'un PC pour jouer?
Admin- Fondateur
Avant non regarde
C'est les seuls screen de nous deux entrain de rp que j'ai.
Maintenant oui on n'a qu'un PC
C'est mort pour l'ip cest ça ?
C'est les seuls screen de nous deux entrain de rp que j'ai.
Maintenant oui on n'a qu'un PC
C'est mort pour l'ip cest ça ?
Ça prouve rien ça. Ton pc est mort? pourquoi qu'un? depuis quand vous jouez à 2 sur un pc, donc depuis quand vous avez pas joués à 2 ensemble?
Admin- Fondateur
Bah on a toujours eu la même ip, sa prouve bien que c'était nous sur ces comptes via les ip vu l'heure de connexion et les ip (les mêmes)
Oui mon PC portable est mort voilà la raison pour laquelle on a qu'un pc maintenant.
Sa fait depuis 1 an facile qu'on a pas jouer ensemble, moi je veux juste rejouer pour ma faction où j'en suis leader, rien d'autre
Oui mon PC portable est mort voilà la raison pour laquelle on a qu'un pc maintenant.
Sa fait depuis 1 an facile qu'on a pas jouer ensemble, moi je veux juste rejouer pour ma faction où j'en suis leader, rien d'autre
je vais vérifier ça si on trouve il y + 1an plusieurs même co en même temps...
et pour revenir à ton inscription j'ai retrouvé ça :
"Larry_Hale (Edward_Green) dec 2012 inscription avec Grantz***.fr message de présentation: "Je suis le double account de Emile Grantz, j'ai la permission de Ruud Merci de ne pas trop ébruité"
ah? et maintenant ce DA ( encore un ) sert à un frere qui se co jamais en meme temps car, pas de chance depuis + 1an son pc est mort oh non!
Fais encore perdre du temps, mais selon le temps que je perds ça va de suppression de compte minimum à tout bannir donc réfléchis avant de poster et j'ai d'autres choses encore plus flagrants...
et pour revenir à ton inscription j'ai retrouvé ça :
"Larry_Hale (Edward_Green) dec 2012 inscription avec Grantz***.fr message de présentation: "Je suis le double account de Emile Grantz, j'ai la permission de Ruud Merci de ne pas trop ébruité"
ah? et maintenant ce DA ( encore un ) sert à un frere qui se co jamais en meme temps car, pas de chance depuis + 1an son pc est mort oh non!
Fais encore perdre du temps, mais selon le temps que je perds ça va de suppression de compte minimum à tout bannir donc réfléchis avant de poster et j'ai d'autres choses encore plus flagrants...
Admin- Fondateur
Je l'ai jamais nié regarde
http://forum.cmlv-rp.com/t281918-arnold-krueger-pseudo-banni?highlight=Arnold
je jouais sous ses da et avec lui, rarement à l'époque mais je jouais
Ensuite j'ai + jouer depuis que je suis sous "Larry Hale"
Vérifie la scène de mes screens tu verra que c'est bel et bien une connexion en même temps, le même jour même heure etc..
C'est vers entre fin décembre 2012 début janvier 2013 pour être exacte (screen poster le Mar 8 Jan 2013)
http://forum.cmlv-rp.com/t281918-arnold-krueger-pseudo-banni?highlight=Arnold
Szayel Aporro = Alexander Shapiro = Mon ex DA officiel du temps de mon leading Yiddish (sous Alex), que je partageais régulièrement avec mon frère. Vérifie les IP tu verra par toi même qu'il n'y a qu'une seule et même IP, la mienne. (au cas où tu penses que j'ai demander à un mec d'se co à ma place etc)
je jouais sous ses da et avec lui, rarement à l'époque mais je jouais
Ensuite j'ai + jouer depuis que je suis sous "Larry Hale"
Vérifie la scène de mes screens tu verra que c'est bel et bien une connexion en même temps, le même jour même heure etc..
C'est vers entre fin décembre 2012 début janvier 2013 pour être exacte (screen poster le Mar 8 Jan 2013)
Prêter son compte = interdit.
Ensuite l'autre lien = du vent, ici il y a la preuve, d'un autre DA + un soi disant frere qui utilise ce DA illégal ( car il y en avait déjà un autre ) pour y joueur + pas faire un candidature comme tout le monde = interdit
Ensuite tu mens car je demande bien ton mail, si le message est classique blabla, mais tu savais très bien la méthode, et tu utilise le mail "Grantz***.f" pour la candidature.
Et si je cherche décembre 2012 et avant je trouverai pas plusieurs fois les mêmes ips au même moment sur ces 2 comptes + les mdps les mêmes... arrête de mentir, mon indulgence est proche de 0 pour m'avoir fait perdre 1h 30 donc un moment faut en finir, tu peux me raconter ce que tu veux mais on le sait. Apres ce que tu gagnes c'est une clémence futur c'est tout.
Ensuite l'autre lien = du vent, ici il y a la preuve, d'un autre DA + un soi disant frere qui utilise ce DA illégal ( car il y en avait déjà un autre ) pour y joueur + pas faire un candidature comme tout le monde = interdit
Ensuite tu mens car je demande bien ton mail, si le message est classique blabla, mais tu savais très bien la méthode, et tu utilise le mail "Grantz***.f" pour la candidature.
Et si je cherche décembre 2012 et avant je trouverai pas plusieurs fois les mêmes ips au même moment sur ces 2 comptes + les mdps les mêmes... arrête de mentir, mon indulgence est proche de 0 pour m'avoir fait perdre 1h 30 donc un moment faut en finir, tu peux me raconter ce que tu veux mais on le sait. Apres ce que tu gagnes c'est une clémence futur c'est tout.
Admin- Fondateur
on a pas le même mdp j'ai déjà essayer d'aller sur son compte, sans succès. Surement un similaire vu que de base c'était le sien.
Prêter un compte à son frère y'a pas de mal je trouve, sa fait déjà un moment en plus maintenant j'ai mon compte à moi et lui aussi.
Et je peux t'assurer que la scène qu'on a faites = Connexion en même temps.
Je vois pas l'indulgence, depuis 2 mois on me banni et débanni pour cette même raison, je fourni les preuves on m'unbann, ensuite rebanni ainsi de suite..
Là j'ai juste demander à pas être pénalisé sur l'ip pour continuer a gérer ma faction avec mon leader, si tu veux pas tampi..
Prêter un compte à son frère y'a pas de mal je trouve, sa fait déjà un moment en plus maintenant j'ai mon compte à moi et lui aussi.
Et je peux t'assurer que la scène qu'on a faites = Connexion en même temps.
Je vois pas l'indulgence, depuis 2 mois on me banni et débanni pour cette même raison, je fourni les preuves on m'unbann, ensuite rebanni ainsi de suite..
Là j'ai juste demander à pas être pénalisé sur l'ip pour continuer a gérer ma faction avec mon leader, si tu veux pas tampi..
les mdps il n'y a pas que le ig, mais forum ou panel, si c'est le même c'est souvent que c'est la même personne.
Mais bon jvais pas parler 3h, outre déjà le fait d'etre suspecté de cheat, déjà banni , qu'un seul pc ou un frère est soi disant là.
Il y a une autre faute qui mérite un ban c'est le multi DA.
tu as Emile Grantz et en DA Szayel Aporro ( banni ) et une autre demande de création de DA qui est:
Larry_Hale (Edward_Green) de dec 2012 inscription avec Grantz***.fr ( ton mail ) et tu dis en message de présentation:
"Je suis le double account de Emile Grantz, j'ai la permission de Ruud Merci de ne pas trop ébruité"
Donc ça fait 2 DA sachant que ce dernier DA est en 2014 à ton soi disant "frere", donc même si on est naif et on croit que c'est un frere qui joue, il utile ton 2eme DA pour se connecter donc une faute de plus.
Mais bon jvais pas parler 3h, outre déjà le fait d'etre suspecté de cheat, déjà banni , qu'un seul pc ou un frère est soi disant là.
Il y a une autre faute qui mérite un ban c'est le multi DA.
tu as Emile Grantz et en DA Szayel Aporro ( banni ) et une autre demande de création de DA qui est:
Larry_Hale (Edward_Green) de dec 2012 inscription avec Grantz***.fr ( ton mail ) et tu dis en message de présentation:
"Je suis le double account de Emile Grantz, j'ai la permission de Ruud Merci de ne pas trop ébruité"
Donc ça fait 2 DA sachant que ce dernier DA est en 2014 à ton soi disant "frere", donc même si on est naif et on croit que c'est un frere qui joue, il utile ton 2eme DA pour se connecter donc une faute de plus.
Admin- Fondateur
[mardi 1 juillet 2014 21] ذکlly: cest déjà galere dse co alr faut que je choisi sur kel compte
[21:55:20] *****: La le compet Masajin il s'appel Ghyz AMG, alors que Ghyz c'est le prénom à Silly : http://www.hapshack.com/images/Ujdnb.png
http://puu.sh/cUVHV.pngt/tme
En plus de la preuve formelle du no recoil il y'a aussi celle du multi account.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3