Bobby_Fischer [Raison: Téléportation Hack]
3 participants
Page 1 sur 1
Bobby_Fischer [Raison: Téléportation Hack]
Prénom_Nom IG :Bobby_Fischer
Motif du ban :Raison Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Oui c'est un bug!! Je venais d'avoir terminé de bosser chez ADG là tout de suite et je vais vers la banque déposer mon argent. Là j'avais un appareil photo offert par Scott Aryan que j'ai pris en photo juste après et là d'ailleurs j'ai eu un petit tp bug et quand je fais pour tirer une photo d'un groupe de joueurs en allant vers le skate park et là d'un coup je me retrouve la vue vers le sol avec un message de ban. J'ai eu plusieurs fois juste avant des bugs avec l'appareil photo qui faisaient que ça saccadait un peu sur le jeu mais je savais pas que ça pouvait faire ça.. S'il vous plait, je suis un joueur correct je n'ai pas de casier ooc appart le TK à l'event halloween, je ne hack pas et je suis pas no-rp, ni un kikou vous pouvez vérifier qu'est ce qu'il s'est passé j'ai envie de jouer :'( Merci d'avance...
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?L'appareil photo ( si c'est une arme).
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :33948
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban :Raison Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Oui c'est un bug!! Je venais d'avoir terminé de bosser chez ADG là tout de suite et je vais vers la banque déposer mon argent. Là j'avais un appareil photo offert par Scott Aryan que j'ai pris en photo juste après et là d'ailleurs j'ai eu un petit tp bug et quand je fais pour tirer une photo d'un groupe de joueurs en allant vers le skate park et là d'un coup je me retrouve la vue vers le sol avec un message de ban. J'ai eu plusieurs fois juste avant des bugs avec l'appareil photo qui faisaient que ça saccadait un peu sur le jeu mais je savais pas que ça pouvait faire ça.. S'il vous plait, je suis un joueur correct je n'ai pas de casier ooc appart le TK à l'event halloween, je ne hack pas et je suis pas no-rp, ni un kikou vous pouvez vérifier qu'est ce qu'il s'est passé j'ai envie de jouer :'( Merci d'avance...
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?L'appareil photo ( si c'est une arme).
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :33948
Screen de votre ban sur le serveur :
- Screen au moment du ban:
- Screen ban:
- Gallery (appareil photo ou les bugs se produisaient):
Isaac_Teller- Messages : 40
Re: Bobby_Fischer [Raison: Téléportation Hack]
https://i.servimg.com/u/f59/19/04/52/08/prv110.jpg
c'est archis grillé on vois ta vue en hauteur, bobby, bobby arrete de cheater
c'est archis grillé on vois ta vue en hauteur, bobby, bobby arrete de cheater
OkitoG- Messages : 34
Je vois pas le rapport ni pourquoi ça a fait ça Djames ! T'es autorisé à poster ? --'
( le mec qui rage parce que les seuls post qu'il a c'est des affaires de ban...)
( le mec qui rage parce que les seuls post qu'il a c'est des affaires de ban...)
Moi ce que je te dit c'est que quand ta vue est remonté comme sa et que tes freeze, = sobeit
OkitoG- Messages : 34
Non parce que j'ai pas cheat j'attend une explication des admins
merci --'
merci --'
Bon j'aimerais bien jouer là ... Je joue beaucoup le w-e en général et là je peut même pas en profiter :/
Tu es sur que tu ne cheat pas ? Car dans nos logs avec tous les warnings tu apparais trop souvent en soupçon de TP, si tu es bannis c'est pas pour rien du coup. Surtout l'anti cheat position cheat ne bug pas. Tu devrais dire la vérité, ça vaut mieux pour toi.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je dis rien que la vérité, je ne cheat absolument pas. J'aimerais bien pouvoir jouer à nouveau. Je suis pas un joueur à problèmes et au contraire depuis mon arrivée sur le serveur j'ai fait de mon mieux afin d'aider un maximum les admins en cas de problèmes. Si vous voulez bien me laisser une chance de vous le prouver! Au moindre soupcon de cheat vous pourrez me ban déf sans sommation :/ En plus que je commençais à faire des approches IC et à m'intégrer dans la communauté...
L'anti cheat ne ban pas pour rien. Quand j'aurais le temps je vérifierais tout tes warnings, car c'est pas normal.
Ok merci ! J'espère que ça ira vite j'ai envie de jouer!
Up svp c'est chiant :'( !
UP pas, j'oublie pas t'inquiète pas.
Merci de faire un signe Gino j'attendrais