Oshea Lawson [Anthony]
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Oshea Lawson [Anthony]
DONC, pour l'insulte j'en ai marre de me répéter, j'parles à mon pote maintenant si tu l'a pris pour toi y'a des excuses pour toi plus haut, relis les jusqu'à c'que tu comprennes, tu affirmes qu'elles étaient pour ton pote BAAAH VOYONS tu serais pas le professeur X? Autrement dit le professeur Charles Xavier? J'en ai bien marre que tu veuilles foutre ta merde, j't'ai dis que c'était pas pour toi et même si tu les a prise pour toi je me suis excusé plus haut, je ne verrai pas pourquoi Ryder se mettrait à rager OOC vu que c'est lui qui a DM mdrr, fin' j'veux dire c'est con.. Il m'as buté dans tout les cas lui il s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indifférence. J'attendais bien Ryder quand ce dernier s'est reconnecté en soum-soum pour me buter sans prévenir. Ensuite pour le Kill de Ryder je précise que je suis sortie de l'intérieur (où l'on était en explication) et là il s'est mit à me foutre une droite (peut-être miss clic donc je laisse passé) et après il enchaîne 3 coups, j'ai cru qu'il voulait me DM et c'est partis en bagarre et ça a donné des coups des deux côtés jusqu'à c'que je le tue, mais juste après j'me suis fait buté par son pote. Donc voilà moi j'ai préféré jouer IC plutôt que de me remettre à /report. Après le kill de son pote j'ai pas ouvert ma gueule, j'ai deco et voilà. Et l'ami à Ryder tu peux t'expliquer pour ton manque de respect à Kadeem? Quand tu lui as dit de se mêler de son cul et que c'était un gamin qui a le lycée le lendemain? Si tu veux il peut venir témoigner J'm'en foutais au début de votre histoire mais j'vois que vous voulez me faire ban déf, ça persécute alors que je suis la victime et que je m'en branle, donc si tu veux jouer on va jouer, Kadeem peut venir posté et ne sois pas de mauvaise foi mon ami.
Lesane Wallace- Messages : 2076
Ancien Prenom_Nom : Malcolm Dawkins
Re: Oshea Lawson [Anthony]
Ok, tu vas être débanni et on en restera là. Je te suggères quand même de te calmer parce que tu vas finir bannir définitivement si tu continues comme ça.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2