Le parfum empoisonné.
+3
Damian Karson
Ladarius Rashford
Levon Oakwood
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Le parfum empoisonné.
McLeinster, qui est-il réellement et pourquoi n'a t-on jamais entendu parler de lui ? Darren McLeinster est impressionnant, il a une quarantaine d'années et mesure plus d'un mètre quatre-vingt pour environ quatre-vingt-dix kilos. Son quotient intellectuel est de 127, ce qui est élevé. Condamné à plusieurs années de prison ferme pour meurtre au premier degré, McLeinster purge sa peine à Los Santos, à San Andreas, la prison la plus peuplée du monde occidental avec près de sept mille détenus. McLeinster représente à lui seul un immense catalogue de perversions, d'après les pensées retranscrites à plusieurs reprises lors de ses interrogatoires. Doté d'une intelligence extrême et peu commune, McLeinster sait tout aussi bien manipuler son interlocuteur au point de tenter de le désarçonner. McLeinster fût libéré le 1er Novembre 2014. Très discret dans son genre et peu sociable, nul ne sait où est-ce qu'il se trouve actuellement, mais... surveillez vos arrières. Je suis allé trop loin et pourtant j'avais la belle vie. La vie d'un homme de la pègre irlandaise avec des hauts et des bas, certes, mais j'étais tout aussi bien animateur à la San Tower. Il y a maintenant plusieurs années de ça, je fût emprisonné pour meurtre au premier degrés avec des actes de barbarie. Elle s'appelait Lisa, elle était brune aux yeux bleus et sentait la cannelle chaque fois que je l'approchais. Elle était si belle et si sympathique, mais toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai mis un terme à son existence... Ce jour là, elle était face à moi, me regardant dans le blanc des yeux. Le genre de regard qu'une fille te lance lorsqu'elle est amoureuse, ce genre de regard qui te fait comprendre qu'elle te tient finalement par les couilles parce que tu lui appartiens. Ce même jour, je lui ai volé son cœur à tout jamais. Elle était toujours là, face à moi pendant que je la fixais avec une arrière pensée, cette voix " off " qui me disait quoi faire, qui me disait de lui voler son cœur. De la tuer... Elle me regardait, c'était le dernier sourire et souvenir que j'aurai d'elle. Dès l'instant où elle a tournée la tête, j'ai profité de son inattention, tel un lâche, pour sortir cette fine lame de ma poche, pointue et précédemment aiguisée pour lui offrir (parce que oui, c'est devenu mon trophée) plusieurs coups de couteaux dans le ventre. La rate, le foie, la pancréas et tous ses alentours... Tout aussi rapidement, elle a perdue l'équilibre et est tombée sur ses genoux, laissant par la suite tomber à même le sol à côté de mes pieds : sa tête. Je l'ai regardé, le regard figé et sans la moindre expression faciale, les mains pleines de sang, j'ai relevé de ma main gauche, sa tête en la tirant (d'un geste des plus délicat) vers l'arrière pour y dessiner de son sang sur son front, un smiley qui me laissera penser à son si fabuleux sourire innocent. Son corps s'est ensuite affaissé. « On dit "une belle mort", comme si la mort pouvait avoir droit à l'esthétique, au raffinement et à la souplesse. » Cette mort était le cas. |
Dernière édition par Darren McLeinster le Mer 3 Déc - 0:57, édité 1 fois
Kelton Shand- Messages : 59
Re: Le parfum empoisonné.
"y dessiner de son sang sur son front, un smiley"
Rien que ça ?
Sinon j'aime bien, c'est très rapide à lire et c'est plaisant, on arrive à s'imaginer la scène sans besoin d'une description ultra-précise.
Rien que ça ?
Sinon j'aime bien, c'est très rapide à lire et c'est plaisant, on arrive à s'imaginer la scène sans besoin d'une description ultra-précise.
Invité- Invité
bien joué lieutenant
Levon Oakwood- Messages : 2424
Second personnage : blood out
Merci messieurs.
Slymeer : Capitaine stp.
Slymeer : Capitaine stp.
j'ai vu ton petit fail hier ou tu t'es trompé de compté ahah
Levon Oakwood- Messages : 2424
Second personnage : blood out
Vraiment pas mal, continues !
Ladarius Rashford- Messages : 2480
Second personnage : Dontarius Ruffmean
Excellent.
Anthony Pacheca- Messages : 1059
Ancien Prenom_Nom : Kyle_Crawford
Merci à vous, super sympatoche ! McLeinster cache bien son petit jeu, nul ne sait qui il est réellement :hap:
Slymeer : Oui, ahah.
Slymeer : Oui, ahah.
Bg.
Si si c'est un type qui fait le thug et l'ex taulard :hap:
Si si c'est un type qui fait le thug et l'ex taulard :hap:
Adrian_Izydorczyk- Messages : 6923
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake
Second personnage : x
Merci.
" Thug " non, hier j'ai fais exprès au tribunal, il y avait que Brand et toi. :p
" Thug " non, hier j'ai fais exprès au tribunal, il y avait que Brand et toi. :p
Magnifique , trop stylé .
Remy Guerri- VIP
03/12/2014 : Mise à jour du background. (Ajout d'une musique, changement d'arrière plan et quelques corrections).
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1