GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

The Camorra.

+22
Lock Ce Compte FOFO.
Rosko
Sonny Moscatiello
Robert Mercante
Robert BRONSON
Luna Saavedra
William Bowers
Mohammed ben Ameur Kerrab
Damian Karson
Esperanza C. Martinez
Jose Perez
Augustin Rojas
Fabian Pantoja
Lester Carver
Neville Castle
Elias Perales
Patrick Peters
Anthony Zamora
Ronald Broadwater
Grigor Kehiayan
Manuelo_
Zadig_Kevork
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

The Camorra. - Page 3 Empty Re: The Camorra.

Message par William Bowers Jeu 20 Nov - 15:17

Ali Khateb a écrit:T'as toujours pas compris pourquoi je t'écrivais lourd, pas mal, c'était de l'ironie parce que votre projet c'est une grosse merde pour pas t'insulter.  C'est comme si un mec demain vient et crée une mafia qu'il dénomme "Cosa Nostra".  Putain, ça se dit rélève du RP italo-américain,. (Je voudrais plutôt dire RP italien, car il manque juste que vous nous lâchez des (accent italien) Salve.

Non la tu l'insultes pas, non.

Continuez comme ça j'aime bien votre projet faites ce que vous avez à faire, n'oubliez pas que c'est un jeu le principal c'est de prendre du plaisir.

Dernière édition par Felipe Orazio le Jeu 20 Nov - 15:22, édité 1 fois
William Bowers
William Bowers

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hector_Gonzalez Jeu 20 Nov - 15:19

Gary, revois ton rp avant d'y poster ici, tu ne sais même pas rp ni écrire, tu as posté cet message par rage, n'oublies pas ça mon ami (http://forum.cmlv-rp.com/t281666-roberto-fiorentini-powergame-metagame-force-rp?highlight=Roberto) 

Hector_Gonzalez

Message par Esperanza C. Martinez Jeu 20 Nov - 15:29

The Camorra. - Page 3 Nigga_10

Calmez vous.
Esperanza C. Martinez
Esperanza C. Martinez

Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..

Message par Invité Jeu 20 Nov - 15:31

Il est où le thread?

Invité
Invité

Message par Mohammed ben Ameur Kerrab Jeu 20 Nov - 15:36

Ali Khateb a écrit:T'as toujours pas compris pourquoi je t'écrivais lourd, pas mal, c'était de l'ironie parce que votre projet c'est une grosse merde pour pas t'insulter.  C'est comme si un mec demain vient et crée une mafia qu'il dénomme "Cosa Nostra".  Putain, ça se dit rélève du RP italo-américain,. (Je voudrais plutôt dire RP italien, car il manque juste que vous nous lâchez des (accent italien) Salve.

Tu parle de quoi ? J'étais arabe et franchement que des NO-RP. ils laisse personne faire leurs approchent tranquillement.

Message par Luna Saavedra Jeu 20 Nov - 16:09

Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi cette provocation ? Je rejoins sur ce que tu dis, que reprendre La Camorra, n'es pas une idée ultra original. Mais je ne crois pas qu'ils méritent que tu les traitent ainsi. Si tu veux critiquer ce projet, fait le avec respect et donne une critique constructive. Dire "C'est de la merde areuuuh areuh.. Fdp ntm lololololol xD ptdr !" Ne les fera pas avancer et si, les faire avancer n'es pas ton but, je te prierais de te tirer d'ici et de partir chercher ta merde sur un serveur DM, où tu pourras exprimer ta colère sans être en infraction et même peut être, sans faire chier ton monde. Sur ce bon jeux.
Luna Saavedra
Luna Saavedra

Ancien Prenom_Nom : Linda Graham

Second personnage : Berto Salamero

Message par Robert BRONSON Jeu 20 Nov - 16:47

Bande de frustrés laissez les faire leur projet c'est un jeu vous êtes vraiment des bouffons, surtout les premiers avec leurs émoticones troll. Je pense que l'idéal pour évacuer cette frustration ce serait de vous trouver une copine puis par la suite vous dépuceler, prenez le jeu avec du recul. Vous venez les troller mais eux ils ont le cran de lancer leur faction sans être connu par les admins, sans avoir 9 000 messages forum pour se faire bien voir qui prouve leur attachement à ce jeu, et ça vous fout le seum.

Bref bon courage à la comorra les mecs faites votre jeu sans vous préoccuper du reste même si c'est dérangeant tout ce boucan sur le topic. Wink
Robert BRONSON
Robert BRONSON

Message par Sonny Moscatiello Jeu 20 Nov - 16:58

J'annonce mon départ du projet, je prépare mon propre PED avec des personnes du Projet. ((désolé Mike)).

Bonne continuation, je continue de vous suivre. Une série arrivera très prochainement.
Sonny Moscatiello
Sonny Moscatiello

Second personnage : DeAndre Chanderlin

Message par Robert Mercante Jeu 20 Nov - 17:44

Mike Ancoletti a écrit:Gary, revois ton rp avant d'y poster ici, tu ne sais même pas rp ni écrire, tu as posté cet message par rage, n'oublies pas ça mon ami (http://forum.cmlv-rp.com/t281666-roberto-fiorentini-powergame-metagame-force-rp?highlight=Roberto) 

Mon très cher ami, je ne sais pas écrire ? Autant pour moi alors mais fais attention à ton écriture aussi car on dit "ce message" et non "cet message" et dans un bon français on dit "avant de poster ici" car je n'ai rien posté ici de mon RP donc le "d'y poster ici" est une erreur de ta part.

Ensuite ce fameux report qui date s'était une erreur de ma part, comme l'on dit certain, se n'est qu'un jeux et je suis humain et l'erreur est humaine.

Je vois pas où j'ai ragé, j'ai simplement dit que s'était lourd par ici si tu penses que je suis ironique en disant cela c'est que tu n'es pas très sûr que ton projet soit bon.

Bon continuation pour ton projet et bon jeux, bisous.
Robert Mercante
Robert Mercante

Message par Sonny Moscatiello Jeu 20 Nov - 17:52

De plus, ce dernier a été CK mais n'a pas assumer la scène.
Par rage, il s'est levé en étant braqué avec un AK47 sous la gorge et a fini par me KS. Vive la mentalité des "italiens".

Bref, j'pense que ton projet ira pas bien loin, c'est pour ça que je travaille sur mon thread de Crew italo-américain.
Sonny Moscatiello
Sonny Moscatiello

Message par Hector_Gonzalez Jeu 20 Nov - 17:59

Annulé.

Dernière édition par Mike Ancoletti le Ven 21 Nov - 18:54, édité 1 fois

Hector_Gonzalez

Message par Sonny Moscatiello Jeu 20 Nov - 18:17

Pourquoi tu mets pas les vrais Logs? T'as été CK et t'as pas assumer, t'as sorti ton flingue sans action mdr.
Sonny Moscatiello
Sonny Moscatiello

Message par Hector_Gonzalez Jeu 20 Nov - 18:39

Stop ça, évites de poster dans cette partie, c'est fini, tu es mort et CK IC, tu es un type qui ne peut rester dans une faction fixe.

Hector_Gonzalez

Message par Rosko Jeu 20 Nov - 18:47

Gary Zavaretti a écrit:Du lourd par ici.

Leila Keenan a écrit:
Ali Khateb a écrit:The Camorra. - Page 3 Mjl
Rosko
Rosko

Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson

Message par Lock Ce Compte FOFO. Jeu 20 Nov - 18:53

Joseph Larson a écrit:
Gary Zavaretti a écrit:Du lourd par ici.

Leila Keenan a écrit:
Ali Khateb a écrit:The Camorra. - Page 3 Mjl

Lock Ce Compte FOFO.

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Allan Haeng Jeu 20 Nov - 18:56

Je n'aime pas ton projet car je le trouve peu réaliste et décalé par rapport au crime organisée moderne existant de nos jours.

Allez à la Delaware, vous verrez le vrai RP italo-américain là bas.
Allan Haeng
Allan Haeng

Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC

Message par Hector_Gonzalez Jeu 20 Nov - 19:01

Pour quelle raison ? notre thread n'a pas encore été posté, où trouves-tu le problème ? par ce qu'ici on venait d'arriver IC, on est pas encore riches. (pauvrêté etc..) j'avoues qu'il y a des joueurs à problème dans le projet, mais je ne pense pas que je garderai ceux-ci, Alisher tu vois que c'est rp de CK son chef pour créer une PED ? c'est totalement irréaliste, en plus quand il n'a pas pu m'tuer, il est partit faire une plainte OOC..

Hector_Gonzalez

Message par Allan Haeng Jeu 20 Nov - 19:03

Mike Ancoletti a écrit:Pour quelle raison ? notre thread n'a pas encore été posté, où trouves-tu le problème ? par ce qu'ici on venait d'arriver IC, on est pas encore riches. (pauvrêté etc..) j'avoues qu'il y a des joueurs à problème dans le projet, mais je ne pense pas que je garderai ceux-ci, Alisher tu vois que c'est rp de CK son chef pour créer une PED ? c'est totalement irréaliste, en plus quand il n'a pas pu m'tuer, il est partit faire une plainte OOC..

Non mais j'm'en fiche de ton CK ou quoi que ce soit.

Rien qu'à voir votre screens ça prouve votre niveau de rôle play en la matière. Wink
Allan Haeng
Allan Haeng

Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC

Message par Esperanza C. Martinez Ven 21 Nov - 9:43

Mike Ancoletti a écrit:Stop ça, évites de poster dans cette partie, c'est fini, tu es mort et CK IC, tu es un type qui ne peut rester dans une faction fixe.

1 - Pas besoin de CK patati patata, moi aussi j'ai des associés qui ont encore des difficultés en RP mafieux, faut les apprendre, pas les CK Shocked  
2 - A ce que je vois, je ne pense pas que tu as déjà eu le status LEADER d'une faction officiel, ou d'une P.E.D en moins, là vous n'êtes que des civils, ne te prends pas pour un mafieux.

Rappel staff:
Esperanza C. Martinez
Esperanza C. Martinez

Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..

Message par Gérard_Dallas Ven 21 Nov - 11:00

Pour Mike:
Gérard_Dallas
Gérard_Dallas

Message par Hector_Gonzalez Ven 21 Nov - 17:43

Leila Keenan a écrit:
Mike Ancoletti a écrit:Stop ça, évites de poster dans cette partie, c'est fini, tu es mort et CK IC, tu es un type qui ne peut rester dans une faction fixe.

1 - Pas besoin de CK patati patata, moi aussi j'ai des associés qui ont encore des difficultés en RP mafieux, faut les apprendre, pas les CK Shocked  
2 - A ce que je vois, je ne pense pas que tu as déjà eu le status LEADER d'une faction officiel, ou d'une P.E.D en moins, là vous n'êtes que des civils, ne te prends pas pour un mafieux.

Rappel staff:
Lol, Tu parles sans comprendre rien de l'histoire, un gars de ton projet qui sort son ak-47 pour te tuer ? tu veux que je lui fasse un café ? j'étais obligé le tuer.. tu veux que je lui apprenne quoi ? j'avoue que Sonny est gars rp ouais, mais il peut pas faire ça serieusement, et ouais, j'avoues qu'on est encore des civils, mais qu'est-ce qu'on a fait d'mal ? on jouait des petits scènes de pauvrêté IC etc.. et aussi oui, je me suis beaucoup approché du rp mafieux, mais je règlerai ça prochainement..
, et pour Oscar, je t'envoyerai celui-ci d'ici très peu !

Hector_Gonzalez

Message par Invité Ven 21 Nov - 18:21

Mike Ancoletti a écrit:

on jouait des petits scènes de pauvrêté IC etc..

Je ne vois pas où est la pauvreté dans tes screens.
J'ai rapidement feuilleté mais la pauvreté n'est hélas pas présente comme tu le prétends, des petits cafés à des restaurants dont les prix sont forts élevés, une voiture de luxe, l'admiral car, c'est 70k et plutôt considéré comme une voiture de riche, des habits qui sont sûrement pas pris au binco du coin... Je pense pas que nous avons la même notion de pauvreté, et si tu parles du cambriolage, même une personne riche, ou bien 'mafieuse' pourrait le faire, qu'il soit pauvre ou non.

Evidemment, c'est pas un message pour t'enfoncer mais c'est juste qu'il faut vraiment revoir les bases, et également cette notion de pauvreté, dans tout les cas, amusez vous bien.

Invité
Invité

Message par Steven M. Tucker Ven 21 Nov - 19:58

Vous allez probablement prendre ça pour de la rage, mais c'est plutôt un partage entre l'amusement et l'incompréhension qui me font poster.

Au départ je ne comprenais pas vraiment la hargne que suscitait ce "projet", mais après vous avoir rencontré pour la première fois, je dois dire que je suis soufflé Very Happy.

Je rentre chez moi tranquille sur Delfino, je me fais accoster par 4 charmants inconnus :
Spoiler:

Y a pas à dire, c'est du lourd :p
Au passage, c'était qui inconnu_machinchose qui m'a buté ? Que je sache au moins pourquoi j'me suis fait descendre en plein dans notre quartier comme ça sans raison apparente Very Happy. Pas le souvenir de l'avoir rencontré.
Steven M. Tucker
Steven M. Tucker

Ancien Prenom_Nom : DiMaggio, Koslow

Second personnage : Kayla Carcetti

Message par Hector_Gonzalez Ven 21 Nov - 20:00

Ce n'était pas moi qui ta buté, vois ça avec Sonny Moscatiello, c'est celui qui venait de t'tuer, par contre je t'ai même pas tiré dessus ou touché.. règles-ça avec lui.

Hector_Gonzalez

Message par Steven M. Tucker Ven 21 Nov - 20:06

Ça m'dit rien ce nom. J'ai pas non plus dit que tu m'avais fait quoi que ce soit toi-même. M'enfin bref, ce fut une scène passionnante, et j'ai en toute franchise hâte qu'on ne remette pas ça Smile.
Steven M. Tucker
Steven M. Tucker

Ancien Prenom_Nom : DiMaggio, Koslow

Second personnage : Kayla Carcetti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant