Kendrick_Bradshaw[Vince_Shawn]
2 participants
Page 1 sur 1
Kendrick_Bradshaw[Vince_Shawn]
Mon nom : Kendrick_Bradshaw
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn
Raison : J'avais déjà demander un unban. http://forum.cmlv-rp.com/t284342-kendrick_bradshawvince_shawn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, je post encore une fois même si tu m'avait dit que je rester ban, je pense avoir compris ma sanction, je m'excuse encore après êtres bannis depuis 1 mois.
J'aimerais franchement rejouer, laisse moi une chance je suis pas un joueur à problèmes, ça fait longtemps que j'attend pour pouvoir continuer à rp sur CMLV, et si tu refuse mon unban, pourrait tu me dire si un jour je peut poster un deban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33485
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn
Raison : J'avais déjà demander un unban. http://forum.cmlv-rp.com/t284342-kendrick_bradshawvince_shawn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, je post encore une fois même si tu m'avait dit que je rester ban, je pense avoir compris ma sanction, je m'excuse encore après êtres bannis depuis 1 mois.
J'aimerais franchement rejouer, laisse moi une chance je suis pas un joueur à problèmes, ça fait longtemps que j'attend pour pouvoir continuer à rp sur CMLV, et si tu refuse mon unban, pourrait tu me dire si un jour je peut poster un deban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33485
Screen de votre ban sur le serveur:
Nathan Illescas- Banni du forum
Re: Kendrick_Bradshaw[Vince_Shawn]
Up, je suis désolé, j'ai compris la leçon, et je suis prêt à repartir sur de bonne base, laissez moi une secondes chances s'il vous plaît.
Re: Kendrick_Bradshaw[Vince_Shawn]
Non pas maintenant, reposte dans deux mois.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1