Keshawn_Powell [Matheo_Madlin]
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Keshawn_Powell [Matheo_Madlin]
Mon nom : Keshawn_Powell
Nom de l'admin qui m'a banni: Troy_Cavanaugh
Raison : Compte prêter / frappe n'importe qui.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34065
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Troy_Cavanaugh
Raison : Compte prêter / frappe n'importe qui.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que c'est parfaitement justifier, sauf que.. Je n'étais pas maître de ses actes interdites sur le serveur. Je vais vous expliqué, je devais récupérer un ustensile de cuisine chez ma tante qui habite dans le bâtiment juste à côté du mien donc je me suis dit que cela n'allait pas être long alors j'ai laissé mon compte allumer, ce qui à été une erreur de ma part vue que mon oncle chez qui je vis (gros blédard de Russe) à prit le contrôle de mon personnage qui était connecter sur le serveur et à commit de actes no-rp que je peux cité car il m'a tout expliquer.. il a mit mon ambulance HS sur l'autoroute et a tuer une personne sous mes yeux car je venais de revenir et cette personne je l'ai d'ailleurs réanimer sans attendre ainsi que rembourser de 600$ sachant qu'il en avait perdu 500$ je trouvais ça correcte. Par la suite mon oncle ma dit qu'il poursuivait un autre membre qui avait dit je cite "Nique ta mère" et quand je suis revenue cette personne ma mit un coup et a couru étant donner qu'il restait sur les lieux malgré que mon oncle le frappait je me suis dit qu'il cherche pas à fuir donc j'ai continué la scène et j'ai joué l'insulte donc je l'ai KS à main nue puis Troy_Cavanaugh est venu et ma banni, je comprends ces actes mais je ne suis en aucun cas le commanditaire des DM et de la conduite irréaliste, actuellement IG je suis R2 AS et R1 TBC je suis pas connu pour être un joueur à problème et encore moins un Dmeur, j'ai un rôle-play convenable et ne recherche jamais l'action les gens avec qui j'RP pourront valider mes dires et puis pour finir j'ai acheté il n'y a pas très longtemps un pack u qui a quand même un coût alors je ne vois pas pourquoi étant bien intégrer IC et ayant dépenser de l'argent IRL pour le jeu je ne vois pas du tout pourquoi je ferais des actes no-rp pour me faire bannir. Je sais aussi que j'ai pu dérangé involontairement les membres que mon oncle à DM et je suis prêt à leurs donner un dédommagement de 1500/2000$ chacun même si l'argent n'achète pas tout.. je suis d'accord. En espérant que vous soyez compréhensible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34065
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Keshawn Powell le Sam 22 Nov - 18:48, édité 1 fois
Keshawn Powell- Messages : 1892
Re: Keshawn_Powell [Matheo_Madlin]
Up ( urgent )
Kylian_Franklin- Messages : 903
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Franklin
C'était qui ça ?
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416679154-1416523204-screen.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416679154-1416523204-screen.png
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Un ami IRL qui jouait à CMLV qui se foutait de ma gueule sur facebook et qui a fait ça pour me faire rager encore plus.. si tu veux des preuves je t'envoie des screenshots de facebook sans soucis.
Qui jouait ? Son ancien nom ?
Khalid_Sayf, demande une vérification d'IP du compte fake et de son compte tu verras que c'est la même. Ensuite si tu veux demande l'IP de ma dernière connexion au serveur et tu verras que c'est toujours la même depuis toujours car c'était mon oncle qui habite avec moi qui a utiliser mon compte comme je l'ai si bien expliquer dans le formulaire de demande de debanissement et j'ai pas l'habitude de mentir.
Il a un compte ici ton oncle ?
Mais non quedal, mon oncle c'est un gars de trente ans il a plus le temps pour ça. C'est juste qu'il a vue GTA allumer et croyant que c'était le GTA solo il a foutu sa merde.
Up, tu as d'autres questions ?
Ah oui bizarrement il connaissait bien le principe du /payer.
J'ai précisé dans le tout premier poste de ma demande d'unban qu'il avait tuer ce premier membre sous mes yeux et donc je l'ai soigner pour ne pas avoir de problème, mais avant qu'il tue la personne que j'ai soigné il coursait en frappant le deuxième membre qui était proche de toi quand tu m'as banni. Et ce deuxième membre qu'il coursait est rester dans les parages sans doute dans le but de chercher la confrontation et il a ensuite lâcher un "nik ta mer" que tu peux vérifier dans les logs il la écrit exactement de cette façon donc ayant reprit le contrôle de mon personnage j'ai pas ignorer ses insultes et je l'ai frapper sachant qu'IC je joue un mafieu afro-américain assez impulsif quand on touche ou insulte la famille en général, j'ai donc trouvé cela logique de le corriger et vue qu'il était /nomoff je n'ai pas pu voir sa barre de vie et je l'ai donc KS puis tu es venu et je t'ai expliqué que je venais de le KS au poing pour une insulte et que juste avant ce KS mon oncle avait tuer une personne que j'ai soigné et rembourser.
PS : Je vois pas l'utilité de mentir et surtout je ne vois pas l'utilité de tuer quelqu'un à main nue en /nomoff et en plus en /devoir.. si j'aurais voulu faire le dmeur j'avais des moyens beaucoup plus sécurisant tel que le /nomoff et puis IG j'ai un sniper vue que je suis un ancien R5 donc j'aurais pu prendre celui-ci et tuer n'importe qui en me cachant.. Deplus mon oncle à courser/dm ses personnes dans un lieu assez fréquenter.. et je suis loin d'être assez bête pour faire ce-là. Regarde mon level.. je suis level 40 j'ai un vécu assez important pour savoir que DM en /nomon et en /devoir serait facilement remarquable par un administrateur. Et puis comme je l'ai dit dans mes précédents messages, j'ai financé un Pack Ultimatum il y a peu, tout ça pour que je DM ouvertement des personnes juste après et que je me fasse bannir ? Je suis pas assez bête, puis j'ai aussi mit du temps à me faire /finvite TBC tout ça pour que quelques semaines après je me fasse bannir exprès ? Car pour moi je trouve que DM des gens en lieux publique, en /nomon et en /devoir c'est vraiment mais vraiment plus que fais exprès. Bref, après tu penses ce que tu veux, je sors pas de blabla, demande au leader TBC puis au leader AS ou j'étais R2 si j'avais des tendances à DM ou à chercher l'action bêtement.. tu verras se qu'ils te répondront. Après j'ai pas envie d'éterniser cette demande d'unban, je préfère savoir maintenant si je vais être unban au lieu de me faire de fausse joies.
PS : Je vois pas l'utilité de mentir et surtout je ne vois pas l'utilité de tuer quelqu'un à main nue en /nomoff et en plus en /devoir.. si j'aurais voulu faire le dmeur j'avais des moyens beaucoup plus sécurisant tel que le /nomoff et puis IG j'ai un sniper vue que je suis un ancien R5 donc j'aurais pu prendre celui-ci et tuer n'importe qui en me cachant.. Deplus mon oncle à courser/dm ses personnes dans un lieu assez fréquenter.. et je suis loin d'être assez bête pour faire ce-là. Regarde mon level.. je suis level 40 j'ai un vécu assez important pour savoir que DM en /nomon et en /devoir serait facilement remarquable par un administrateur. Et puis comme je l'ai dit dans mes précédents messages, j'ai financé un Pack Ultimatum il y a peu, tout ça pour que je DM ouvertement des personnes juste après et que je me fasse bannir ? Je suis pas assez bête, puis j'ai aussi mit du temps à me faire /finvite TBC tout ça pour que quelques semaines après je me fasse bannir exprès ? Car pour moi je trouve que DM des gens en lieux publique, en /nomon et en /devoir c'est vraiment mais vraiment plus que fais exprès. Bref, après tu penses ce que tu veux, je sors pas de blabla, demande au leader TBC puis au leader AS ou j'étais R2 si j'avais des tendances à DM ou à chercher l'action bêtement.. tu verras se qu'ils te répondront. Après j'ai pas envie d'éterniser cette demande d'unban, je préfère savoir maintenant si je vais être unban au lieu de me faire de fausse joies.
J'me permet de post étant son supérieur hiérarchique TBC, Keshawn est mon bras droit il a peut être même un meilleur RP que moi. J'ai vu le message du Ban IC j'étais très surpris, j'ai vu sa réaction sur Skype j'peux te dire qu'il ne ment absolument pas. Tu peux chercher sur le forum, ses antécédents et de moi même tu verra que c'est inexistant nous ne sommes pas des joueurs a problème, tu peux même demander a Nathan Fisher. De plus son absence a mis un gros freins a mes activités IC c'est très pénalisant. Les joueurs victimes du DM on été rembourser immédiatement. Merci de ton attention
Oui donc on résumé : une personne tierce utilise ton compte et cause préjudice. Tu en reprends le contrôle, et tu continues sur une action de préjudice en tuant un joueur en plein gleen park et en tenue d'ambulancier. Tu trouves ça normal ?
Mathéo ta du mal comprendre je pense, il a quitter le pc, en pensant revenir tres vite sauf que son oncle a fait ce qu'il a fait. Keshawn revien il voit ça reprend le controle de pc, réanim les victimes et rembourse. Tout simplement !
Et ce deuxième membre qu'il coursait est rester dans les parages sans doute dans le but de chercher la confrontation et il a ensuite lâcher un "nik ta mer" que tu peux vérifier dans les logs il la écrit exactement de cette façon donc ayant reprit le contrôle de mon personnage j'ai pas ignorer ses insultes et je l'ai frapper sachant qu'IC
Je sais ce que je dis.
Autant pour moi alors. Dans ce cas, un jail serait le mieux non pas un ban définitif si j'peux m'permettre.
Matheo Madlin a écrit:Oui donc on résumé : une personne tierce utilise ton compte et cause préjudice. Tu en reprends le contrôle, et tu continues sur une action de préjudice en tuant un joueur en plein gleen park et en tenue d'ambulancier. Tu trouves ça normal ?
Sur le coup je n'ai pas réfléchis quand j'ai vue son insulte mais c'est vrai qu'en prenant du recule je comprends que je n'aurais pas dû. Après j'accepte toute sanction pour "frappe une personne en lieux publics pour des raisons minime" mais je ne pense pas mériter un ban définitif enfin bref.. le verdict est entre tes mains.
Up le premier décembre.
Comment ça ?
Le premier décembre c'est dans trois jours, assure ne me fait pas perdre un week-end sil te plait.. Jail moi cinq heures même si tu le souhaite.
PS : Noël approche.
PS : Noël approche.
Ça fait déjà plus d'une semaine que t'es ban ! Pas de jail, unban c'est tt
Ce n'est pas moi qui décide, même si là j'ai perdu plus d'une semaine sur mon pack ultime qui se finissait aujourd'hui.
Up.Matheo Madlin a écrit:Up le premier décembre.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2