Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo]
4 participants
Page 1 sur 1
Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo]
Prénom_Nom IG : Bilel_Elzaha
Motif du ban : Cheat weapon/ammo (level: 8 arme: 30 ammo: 300)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais chez moi je maniais mes armes pour les rangés dans ma voiture, un moment je fais une commande pour prendre une autre arme et là je vois que je suis banni avec mon AK à la main avec 300 munitions alors que mon AK a 150 munitions
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je sais que j'avais mon AK47 avec 150 sur moi, et je faisais les autres slots pour voir si j'avais d'autres armes
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34068
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat weapon/ammo (level: 8 arme: 30 ammo: 300)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais chez moi je maniais mes armes pour les rangés dans ma voiture, un moment je fais une commande pour prendre une autre arme et là je vois que je suis banni avec mon AK à la main avec 300 munitions alors que mon AK a 150 munitions
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je sais que j'avais mon AK47 avec 150 sur moi, et je faisais les autres slots pour voir si j'avais d'autres armes
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34068
Screen de votre ban sur le serveur :
Bilel_Elzaha'- Messages : 86
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo]
UP
Sa me la refait, même contexte sauf que j'avais un M4 avec 100 balles dans les mains
Sa me la refait, même contexte sauf que j'avais un M4 avec 100 balles dans les mains
Bilel_Elzaha'- Messages : 86
Re: Bilel_Elzaha [Cheat weapon/ammo]
Salut, tu as était ban après le DB ?
Jarred Larsen- Messages : 2597
Ancien Prenom_Nom : E.Belyov
Page 1 sur 1