Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman
3 participants
Page 1 sur 1
Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman
Dans la nuit du 23 novembre, un vielle homme d'une cinquantaine d'année alerte la police après avoir entendu des bruits étranges dans la maison de son voisin. Il alerte directement les services de police. Il rappel ensuite la police et les préviens qu'il voit deux suspects chargés des objets volés dans une glendale bleu. Il n'en dira pas plus avant d'être interroger par les services de police adéquates. La scène s'est passé près de Richman, 7e avenue. Un policier alors venu a pu identifier la plaque d'immatriculation du véhicule grâce aux caméras du véhicule de police. Il s'agit du véhicule de Dwayne Martinez.
Phillip Morales- Messages : 14
Re: Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT Robery and Homicide Division Detective Bureau, South Central Division 2th Pershing-Square Los Santos, San Andreas Objet: Rapport concernant au cambriolage réalisé dans la nuit du 23 novembre 2014. | |
..................................................................................................................................................... C'était le 23 novembre 2014, tard, en pleine nuit. J'étais en patrouille à bord de l'unité au nom de 2-LINCOLN-281 sur le secteur Northeast du district ouest. Un appel a été reçu par la centrale concernant un signalement de cambriolage, réalisé par une Oceanic bleu clair, sur les hauteurs du quartier réputé et luxueux de Richman. Par conséquent, je me suis rendu, mais je me suis vite perdu. La chance est qu'à un moment je suis tombé né-à-né avec une oceanic bleu, trois ou quatre hommes masqués à l'intérieur, m'a percuté, et s'est enfuit. J'ai lancé une poursuite, qui laissera le temps à ma DASHCAM d'enregistrer l'avant et l'arrière du véhicule. Trop rapide, ils ont finit par me semé. Je n'ai pas pu identifier quelconque possibilité d'ethnies, ni voir si les hommes étaient armés. Cependant, à l'aide des bandes vidéos sauvegardées par les affaires internes, j'ai pu demander la plaque aux affaires internes, via ces bandes vidéos. Après réception, j'ai immédiatement fait une recherche et un nom y est sorti: Dwayne Martinez. Je n'ai aucunes autres informations, je n'ai pas pu les retrouver pendant le reste de ma patrouille. Je vous laisse travailler, vous laissant ce rapport. Le 22/11/2014, Officier second échelon Shivers. Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées. Officier second échelon SHIVERS Département de police de Los Santos |
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
Reprise du RHD, accusé de réception et ré-affectation à un inspecteur de la brigade.
Adrian_Izydorczyk- Messages : 6923
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake
Second personnage : x
(( toujours d'actualité ? Navré pour l'attente, qui est à prendre IC. :/ ))
Archives le 10/12/14