GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman

3 participants

Aller en bas

Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman Empty Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman

Message par Phillip Morales Sam 22 Nov - 2:21

Dans la nuit du 23 novembre, un vielle homme d'une cinquantaine d'année alerte la police après avoir entendu des bruits étranges dans la maison de son voisin. Il alerte directement les services de police. Il rappel ensuite la police et les préviens qu'il voit deux suspects chargés des objets volés dans une glendale bleu. Il n'en dira pas plus avant d'être interroger par les services de police adéquates. La scène s'est passé près de Richman, 7e avenue. Un policier alors venu a pu identifier la plaque d'immatriculation du véhicule grâce aux caméras du véhicule de police. Il s'agit du véhicule de Dwayne Martinez.
Phillip Morales
Phillip Morales

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman Empty Re: Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman

Message par Edwin SchultzJr Sam 22 Nov - 11:45

Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman 1365347755-lspd-2
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Robery and Homicide Division
Detective Bureau, South Central Division
2th Pershing-Square
Los Santos, San Andreas

Objet: Rapport concernant au cambriolage réalisé dans la nuit du 23 novembre 2014.


.....................................................................................................................................................

C'était le 23 novembre 2014, tard, en pleine nuit. J'étais en patrouille à bord de l'unité au nom de 2-LINCOLN-281 sur le secteur Northeast du district ouest.
Un appel a été reçu par la centrale concernant un signalement de cambriolage, réalisé par une Oceanic bleu clair, sur les hauteurs du quartier réputé et luxueux de Richman. Par conséquent, je me suis rendu, mais je me suis vite perdu. La chance est qu'à un moment je suis tombé né-à-né avec une oceanic bleu, trois ou quatre hommes masqués à l'intérieur, m'a percuté, et s'est enfuit. J'ai lancé une poursuite, qui laissera le temps à ma DASHCAM d'enregistrer l'avant et l'arrière du véhicule. Trop rapide, ils ont finit par me semé.

Je n'ai pas pu identifier quelconque possibilité d'ethnies, ni voir si les hommes étaient armés.
Cependant, à l'aide des bandes vidéos sauvegardées par les affaires internes, j'ai pu demander la plaque aux affaires internes, via ces bandes vidéos. Après réception, j'ai immédiatement fait une recherche et un nom y est sorti: Dwayne Martinez.
Je n'ai aucunes autres informations, je n'ai pas pu les retrouver pendant le reste de ma patrouille.

Je vous laisse travailler, vous laissant ce rapport.

Le 22/11/2014,
Officier second échelon Shivers.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.

Officier second échelon SHIVERS
Département de police de Los Santos
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman Empty Re: Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman

Message par Adrian_Izydorczyk Sam 22 Nov - 11:52

Reprise du RHD, accusé de réception et ré-affectation à un inspecteur de la brigade.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman Empty Re: Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 7 Déc - 19:46

(( toujours d'actualité ? Navré pour l'attente, qui est à prendre IC. :/ ))
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman Empty Re: Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman

Message par Adrian_Izydorczyk Mer 10 Déc - 18:11

Archives le 10/12/14
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman Empty Re: Un combriolage produit dans la nuit du 23 novembre sur Richman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum