GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon Djamila_Chrifi IG[Benjamin_Perazza]

3 participants

Mon Djamila_Chrifi IG[Benjamin_Perazza] Empty Mon Djamila_Chrifi IG[Benjamin_Perazza]

Message par Luciano_Santini Dim 23 Nov - 13:41

Mon nom :Djamila_Chrifi
Nom de l'admin qui m'a banni: Benjamin_Perazza
Raison : Da lvl 22 non prévenue
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Bien parce que tout simplement je n'est aucun da et je compte pas en faire pour l'instant le compte avec le qu'elle je me suis connecté et celui de mon ami irl il et venu chez moi il vie genre a 15 minute de chez moi on a tout simplement choisi un name et on fait sa demande de rename sur mon ip je pensez pas que j'ai fait un truc interdit la dedans :s
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34130
Screen de votre ban sur le serveur:Mon Djamila_Chrifi IG[Benjamin_Perazza] 1416746500-sa-mp-077
Luciano_Santini
Luciano_Santini

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mon Djamila_Chrifi IG[Benjamin_Perazza] Empty Re: Mon Djamila_Chrifi IG[Benjamin_Perazza]

Message par Dieu Giacconi Dim 23 Nov - 14:00

Voilà ce qu'on obtient en faisant une recherche avec ton adresse ip:

Mon Djamila_Chrifi IG[Benjamin_Perazza] 8cI3J

Quand j'ai vu que tu avais un autre compte, tu n'étais pas level 30 donc c'est inutile de te défendre avec ça, de toute façon tu n'as pas prévenu pour ça. Bizzare aussi, tu as changé d'adresse ip sur tes deux comptes, quand je t'en ai parlé avec ce compte forum là:

https://gtasamp.meilleurforum.com/u40661
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Mon Djamila_Chrifi IG[Benjamin_Perazza] Empty Re: Mon Djamila_Chrifi IG[Benjamin_Perazza]

Message par Luciano_Santini Dim 23 Nov - 14:11

C'est un pote irl aussi il ma demandé de me connecté sur sont compte il avais un problème d'ip tu pense que je vais m'amusé afaire des compte pour jouer si tu veux ajoute moi skype je demande a mon amis de te parler ou encore qu'il se connecte chez lui je cherche pas a me défendre c'est les fait qui sont la j'ai claqué de l'argent dans se jeux je me suis investi afond et résulta me faire bannir pour des raison aussi stupide ??
je n'est pas 12ans je vais pas pleurer si tu me déban pas je vais tout simplement changé de jeux tempis c'est la vie..

Alors, je te donne le mot de passe, ensuite tu me config mon mot de passe panel IG pour que je puisse mpl'admin ?

Non c'est mon ip ..
ah bon
vasi

J'ai même essayé sur mon autre ordinateur, ça fait la même chose..
ok go drop

yvn9kats

le mdp : yvn9kats

tu /changepasspanel et tu mets test123 comme mdp

Mon Djamila_Chrifi IG[Benjamin_Perazza] 1416752319-preuve2

Dernière édition par Djamila_Chrifi le Dim 23 Nov - 15:18, édité 2 fois
Luciano_Santini
Luciano_Santini

Message par Dieu Giacconi Dim 23 Nov - 14:55

Je crois pas à ce que tu dis. Il y a encore quelques jours il était encore sous ton ip, c'est du mensonge. Aucun unban.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Luciano_Santini Dim 23 Nov - 14:59

Voila je ne peux pas faire plus je n'est jamais fait de double compte je joue sur cmlv depuis 2011 facile et j'ai jamais eux problème biensure irl j'ai des amis donc comme tout le monde on n'aime jouer entre amis donc j'ai ramenez plusieurs amis sur le jeux et entre amis on s'aide donc voila tout j'aimerai étre déban se ban n'est pas juste c'est une erreur prochaine fois je ne me connecterai plus sur un autre compte que le mien désoler j'aimerai avoir une réponse on n'est dimanche et demain je travaille donc si c'est possible de faire qu'elle que chosse merci
Luciano_Santini
Luciano_Santini

Message par Luciano_Santini Dim 23 Nov - 15:03

aucun unban mes t'es sérieux j'ai fait quoi vente de compte ? non double compte non tu veux quoi de plus je claque de l'argent sur un jeux et tu vien me ban def pour des raison de n'importe quoi ??? c'est super sympa allez merci je vais allez voir autre part et merci de claqué plus de 200euro sur se jeux ....
Luciano_Santini
Luciano_Santini

Message par Dieu Giacconi Dim 23 Nov - 15:08

Personne t'a mis un couteau sous la gorge. Les DA sont interdits, quand on ne prévient pas si on a un frère, soeur... Où qu'on n'a pas atteint le niveau 30 et pas prévenu. C'est quand même louche votre truc là... Tu n'as pas que Lucie sous ton ip, triple account ? C'est quoi ce sketch.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Luciano_Santini Dim 23 Nov - 15:15

S'il te plait benjamin ya rien de louche c'est un pote irl j'ai rien donner il ma rien donner donc ou et le problème ? on c'est juste connété sur mon ip a plusieurs reprise et ? sa prouve quoi tu peu remonté tu verra bien que l'ip elle va chez lui aussi c'est t'as dire en belgique pas loin de chez moi j'investi de l'argent dans un jeux c'est pas pour me faire ban def si je le mérite ok mes la c'est vraiment pas le cas soit juste et fait qu'elle que chose please
Luciano_Santini
Luciano_Santini

Message par Dieu Giacconi Dim 23 Nov - 15:21

Yasmina Moussaoui et Lucie_Mirironda sur la même ip. D'accord pour Lucie, je veux bien, Yasmina c'est quoi l'excuse ?

PS:
Il est interdit de contacter par message privé un admin ou un modérateur pour les raisons suivantes sous peine de voir son compte supprimé:
- Pack maison non fait alors que le délai de 5 jours ne s'est pas écoulé.
- Demander à être admin, modérateur ou autre, pour cela il y a la section recrutement sur le forum.
- Dire à un admin d'aller répondre à une demande de débannissement, il y a le forum, postez-y et patientez!
- Pour optimiser la messagerie, vos messages sont gardés qu'un mois.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Luciano_Santini Dim 23 Nov - 15:26

excuse moi pour le mp benjamin si ya une sanction la je suis coupable et je la prend Yasmina c'est un ami irl aussi il et venu chez moi et on a rename sont compte ensuite il c'est déco et c'est déja arrivé qui vien chez moi pour se connecté c'est mon pote IRL c'est comme si je te connaitrai irl et que je vien et je connecte mon facebook chez toi ya quoi de mal la dedans ?? sérieux j'ai rien fait de mal Sad ps : si possible tu vois bien que lucie a rien a voir la dedans tu pourrai le deban stp c'est un amis irl aussi et il dois pas etre ban par ma faute
Luciano_Santini
Luciano_Santini

Message par David Mirironda Dim 23 Nov - 15:55

Salut Benjamin, Djamila est ma soeur c'est moi qui lui est installer je jeux chez elle c'est moi qui est installer le jeux à frank(Yasmina) chez elle, regarde le compte de Yasmina actuellement elle est sur une autre ip et il y joue assez souvent tu n'as cas leur demandez de se connecter tout les deux en même temps tu verras bien que ce ne sont pas les mêmes personne.

En gros Frank(Yasmina) est tellement con (lol c'est un bon pote irl) qu'il ne sait pas changez ses mots de passe lui même sur le jeux a chaque fois qu'il a un problème il demande à Djamila de le faire via son PC.

C'est pour ça que moi j'évite de le faire via mon pc.
David Mirironda
David Mirironda

Ancien Prenom_Nom : Dontrell Barrington -

Message par Dieu Giacconi Dim 23 Nov - 17:47

Tu dis avoir appelé ton opérateur pour un problème technique, soit. L'adresse ip a donc changé, bizzarement j'avais vérifié quelques jours avant ça (avec ton ancienne adresse ip) et tu avais deux comptes sous ton adresse. Donc normalement après le changement, si ton pote est passé, son compte n'y est plus.

Le partage de compte= interdit. Pas d'unban.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé