Muerco_Chaidez [Matheo_Madlin(Charaf)]
5 participants
Page 1 sur 1
Muerco_Chaidez [Matheo_Madlin(Charaf)]
Mon nom : Muerco_Chaidez
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : DM (HACK-COMPTE)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban : 34127
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2014-47-1416749129-sa-mp-001.png
PS: Je me suis connecté skype a 13h passé. Et un membre ma fais par de sa:
[12:25:04] L'admin Matheo_Madlin ban Muerco_Chaidez définitivement, raison: dm (Charaf)
c quoi ça?
Et j'ai vue se message, il me semblait avoir été présser de poster ce message:
par Manolo Navarro Aujourd'hui à 12:26:34
C'est comme aujourd'hui, il passe il s'arrête, arme sans /me il tire, c'est bien. Surtout tu tires sur des approchants sans bonnes raisons valables, tu nous as juste vu tu as eu une pulsion et voilà.
Et une confirmation peut-être fait par les membres je n'été pas présent et je dormais, quand je suis aller skype j'ai vue un membres m'envoyer ce message j'ai donc répondu:
pq t ban?
[13:45:58 | Modifié (13:46:01)] Huslter18: moi?
[13:46:05] Walid - CBOW #Brugdad : bah oui
<<< [12:25:04] L'admin Matheo_Madlin ban Muerco_Chaidez définitivement, raison: dm (Charaf)
c quoi ça?[/b]
[13:46:49] Huslter18: c du mytho
[13:46:51] Huslter18: fdp
[13:47:00] Walid - CBOW #Brugdad : le coran
[13:47:01] Walid - CBOW #Brugdad : jmens pas
Puis je suis aller sur le PANEL et j'ai vue ma derniére connection le:
10374 Muerco_Chaidez 35 Non connecté InGame 23-11-2014 12:30
S'il est possible de récupérer l'ip qui c'est connecter sur mon compte a cette heure la puis aprés voir d'où elle vien oude quel compte et m'en faire par sur le sujet s'ils vous plait, merci.
Edit: Je viens de me rendre compte via au panel que mon argent liquide et banque on disparu s'il été possible d'avoir des logs avant le bannissement.
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : DM (HACK-COMPTE)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban : 34127
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2014-47-1416749129-sa-mp-001.png
PS: Je me suis connecté skype a 13h passé. Et un membre ma fais par de sa:
[12:25:04] L'admin Matheo_Madlin ban Muerco_Chaidez définitivement, raison: dm (Charaf)
c quoi ça?
Et j'ai vue se message, il me semblait avoir été présser de poster ce message:
par Manolo Navarro Aujourd'hui à 12:26:34
C'est comme aujourd'hui, il passe il s'arrête, arme sans /me il tire, c'est bien. Surtout tu tires sur des approchants sans bonnes raisons valables, tu nous as juste vu tu as eu une pulsion et voilà.
Et une confirmation peut-être fait par les membres je n'été pas présent et je dormais, quand je suis aller skype j'ai vue un membres m'envoyer ce message j'ai donc répondu:
pq t ban?
[13:45:58 | Modifié (13:46:01)] Huslter18: moi?
[13:46:05] Walid - CBOW #Brugdad : bah oui
<<< [12:25:04] L'admin Matheo_Madlin ban Muerco_Chaidez définitivement, raison: dm (Charaf)
c quoi ça?[/b]
[13:46:49] Huslter18: c du mytho
[13:46:51] Huslter18: fdp
[13:47:00] Walid - CBOW #Brugdad : le coran
[13:47:01] Walid - CBOW #Brugdad : jmens pas
Puis je suis aller sur le PANEL et j'ai vue ma derniére connection le:
10374 Muerco_Chaidez 35 Non connecté InGame 23-11-2014 12:30
S'il est possible de récupérer l'ip qui c'est connecter sur mon compte a cette heure la puis aprés voir d'où elle vien oude quel compte et m'en faire par sur le sujet s'ils vous plait, merci.
Edit: Je viens de me rendre compte via au panel que mon argent liquide et banque on disparu s'il été possible d'avoir des logs avant le bannissement.
Muerco Chaides- Messages : 413
Ancien Prenom_Nom : LaClinique
Re: Muerco_Chaidez [Matheo_Madlin(Charaf)]
Si votre compte se retrouve banni parce-que quelqu'un l'a utilisé, on ne dé-bannira pas.
Aucun déban.
Charaf Kara- Messages : 1603
Que doit-il faire alors? J'suis témoin qu'il ne s'est co qu'à partir de 13h hier. C'est chiant pour lui de prendre un ban def pour ce qu'il n'a pas fait. Vous pouvez tout de même comparer les ip's de connexion s'il vous plait?
Guillermo Flores- Messages : 1523
Ancien Prenom_Nom : cbow
Second personnage : Dushane Baldwin
Mon compte en banque a subitement diminuer après le hack si c'est possible de regarder toute les logs lors de la connexion pour voir a qui ou a quoi l'argent a servis peut être qu'on trouvera le coupable, merci.
Charaf Kara a écrit:Si votre compte se retrouve banni parce-que quelqu'un l'a utilisé, on ne dé-bannira pas.
Aucun déban.
Comme tu l'as si bien signaler cette regle est à appliquer si l'utilisateur à donner de son propre grais le mdp de son compte or la il vous dit qu'il ya une forte possibilité que son compte ai été hack. S'il prouve que son compte ai été hack vous pouvez tout simplement changer son mdp ou lui dire de refaire un compte mais l'idée de le laisser ban je trouve ça assez abusif. Vous avez des gens qui joue à votre serveur et vous les ban def car ils se sont peut être fait hack pour "dm" c'est n'importe quoi.
Chares Quenmaudes- Messages : 1424
Ancien Prenom_Nom : Je ne compwen pas...
Ernesto Velasquez a écrit:Charaf Kara a écrit:Si votre compte se retrouve banni parce-que quelqu'un l'a utilisé, on ne dé-bannira pas.
Aucun déban.
Comme tu l'as si bien signaler cette regle est à appliquer si l'utilisateur à donner de son propre grais le mdp de son compte or la il vous dit qu'il ya une forte possibilité que son compte ai été hack. S'il prouve que son compte ai été hack vous pouvez tout simplement changer son mdp ou lui dire de refaire un compte mais l'idée de le laisser ban je trouve ça assez abusif. Vous avez des gens qui joue à votre serveur et vous les ban def car ils se sont peut être fait hack pour "dm" c'est n'importe quoi.
C'est bien sa l'problème.
Salut, postez partie BUG et voyez avec les admins HR : http://forum.cmlv-rp.com/f5-signalez-les-bugs-du-jeu
Charaf Kara- Messages : 1603
Cela n'a rien d'un bug, on parle la de hack ce qui est bien pire quand même, je trouve que l'emplacement du sujet est parfait pour résoudre son problème. Après si c'est décider autrement à vous de voir.
Guillermo Flores- Messages : 1523
Ancien Prenom_Nom : cbow
Second personnage : Dushane Baldwin
C'est déjà poster.
On règle ça sur le topic de hack.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1