GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ali_Mahmud [Charaf Kara]

4 participants

Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Ali Mahmud Dim 23 Nov - 20:30

Mon nom : Ali_Mahmud
Nom de l'admin qui m'a banni: Charaf Kara
Raison : Flood OOC en scène et manque de respect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut Charaf.
Deux choses. Premièrement, pourrais-tu avant tout me montrer le manque de respect ? J'en vois pas moi.
Deuxièmement, j'aimerai que tu me dise où est-ce que tu as vu du flood ?

Je suppose que tu as les preuves pour appuyer ton ban puisque je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit et je n'ai pas flood OOC. Bonne soirée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34144.
Screen de votre ban sur le serveur:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416771006-capture-d-ecran-70.png
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Keyair Mays Dim 23 Nov - 20:36

Et le /q pour pas mourir, aujourd'hui, sa te dis rien?
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Ali Mahmud Dim 23 Nov - 20:38

Montre moi ton screen + rappelle moi la raison de ta tentative de meurtre + t'es pas sensé poster ici : fais un rapport. C'est pas parce-que t'es VIP sur CMLV que tu peux répondre aux demandes de déban. Ciao.
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Keyair Mays Dim 23 Nov - 20:45

Tu le sais tres bien que tu a /q pour pas mourir, et y'a eu aucune erreur de la partit de l'administration, car tu foutez la merde a ganton.
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Ali Mahmud Dim 23 Nov - 20:49

Cesses de diffamer. Tu dis des choses insensées. Tu peux quitter ce topic. Merci.

J'aimerai que l'administration applique les règles pour tout le monde (et pas seulement à ceux qui les arrangent) : Joaquim n'a pas le droit de poster ici.
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Lowan Nowbrook Dim 23 Nov - 21:06

Tu as fais de multiples NO RP, manque de respect OOC'ly , et OOC inutile.
Lowan Nowbrook
Lowan Nowbrook

Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Burkkens, Ferguson, Rider

Second personnage : Paolo_Rivera

Revenir en haut Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Ali Mahmud Dim 23 Nov - 21:12

Ok, tu me montre ce que j'ai fait avec un screen ou des logs ? Facile de dire ça alors que ce n'est même pas le cas.
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Charaf Kara Dim 23 Nov - 21:54

J'ai Spec toute la scéne, les logs ci dessous prouvent la totalité des faits reproché, bonne soirée.

Chat-Log:
Charaf Kara
Charaf Kara

Messages : 1603
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Ali Mahmud Dim 23 Nov - 23:23

Donc tais-toi est un manque de respect OOC ? Lol !
Anne-Sophie Lapix est-elle irrespectueuse envers Jean-Luc Mélanchon quand elle lui dit "taisez-vous !" ? (pour reprendre un exemple de l'actualité)

https://www.youtube.com/watch?v=OhYgTngNlvU (36:30)

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/se_taire/76449
Se taire n'est pas une insulte. J'ai dit "tais-toi" oui, en quoi est-ce insultant ? Certes, c'est une expression pour laquelle j'étais franc afin de leur dire d'arrêter le OOC, mais être franc ne peut pas être punissable !

J'ai dit, oui, que je vais pisser. C'est familier, oui, mais ça ne manque de respect à personne. C'est comme si je disais : "Veuillez m'excuser, je m'absente pendant trente secondes : je vais uriner !" mais de façon plus courte. Ce n'est toujours pas un manque de respect et c'est un OOC UTILE pour déclarer que je dois m'absenter de façon urgente.

Sinon pour le flood OOC, c'est étrange que tu ne mettes pas les logs en entier, tu aurais pu prouver que c'était les flics qui ont commencé le OOC inutile en premier ! Roh lala ! Et eux ne sont pas sanctionnés !

Donc je récapitule : on me repproche d'avoir dis tais-toi (ce qui n'est pas un manque de respect) et d'avoir répondu au OOC des policiers. Pourquoi ne pas avoir sanctionné le CSA qui s'amusait à dire que je ne RP pas là, que je troll, que si je continue ainsi il va arrêter la scène et me pro direct, etc. C'est du OOC inutile, ça ! Moi tout mon OOC ça a été : taisez-vous (en gros STOP OOC !), j'vais pisser afk 30s et pour finir que je prevenais que je retire le /devoir car je suis flood je sais pas suivre la scène (même s'ils voulaient pas, du coup je e l'ai pas fait).

C'est ça que t'appelle des manque de respect et du flood ? Ton ban est très léger, Charaf.
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Ali Mahmud Mar 25 Nov - 20:09

UP
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Ali Mahmud Mer 26 Nov - 14:45

Pourquoi ne pas répondre ? Est-ce si difficile d'expliquer les raisons du ban ?
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Charaf Kara Mer 26 Nov - 16:17


Salut,
"Tais toi" n'est pas considéré comme un manque de respecte? Ok ton avis tu le garde pour toi-même. Voila un petit récapitulatif afin de t'expliquer la peine des faits: le manque de respecte mérite un ban de 24h minimum, ton OOC inutile qui gache totalement la scéne mérite entre 3 et 10 jours, la sanction minimale de ces deux faits est de 4 jours et moi j'ai été gentil et j'ai mis 3 jours encore moins que le minimum, parce que tu n'as pas des antécédents NO RP ou autres problèmes. Je suis désolé, pas de réduction.
Charaf Kara
Charaf Kara

Messages : 1603
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Ali Mahmud Mer 26 Nov - 16:32

Je m'en fiche de la réduction ou non, le problème c'est que tu m'as banni pour rien.

"Tais-toi" n'est pas un manque de respect. Je garde mon opinion pour moi même ? J'ai le droit de réclamer le silence quand des policiers font du OOC inutile. Le ban pour manque de respecte, comme tu le dis, est abusif et n'a pas à être prononcé. Je n'ai manqué de respect à personne. Je t'invite à demander à tes "collègues" si tais-toi est un manque de respect.

Mon OOC inutile ?
Je n'ai fait que répondre par des tais-toi. Nous pourrions dire l'excuse de provocation, puisque mon acte a été provoqué par des OOC incessants des policiers. Pourquoi, eux, n'ont pas été sanctionnés ? Tiens, les logs. Et les logs complets, pas coupés comme cela t'arrange.

Tu as toute la scène ici (jusqu'au moment où tu as mis tes logs), j'ai été gentil je t'ai mit le OOC en couleur.

Spoiler:

On remarque clairement que c'est le CSA qui a OOC en me lançant des piques. Ont-ils été sanctionnés? Non. Damon_Collins qui me menace de me tuer et me prolonger (acte interdit, il n'est pas admin) a t-il été sanctionné pour cela ? NON.

Charaf, penses-tu toujours que ta sanction est justifiée ? Mon seul OOC plus ou moins "inutile" (même si c'était pour demander de reprendre le IC) était "tais-toi".
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ali_Mahmud [Charaf Kara] Empty Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum