Ali_Mahmud [Charaf Kara]
4 participants
Ali_Mahmud [Charaf Kara]
Mon nom : Ali_Mahmud
Nom de l'admin qui m'a banni: Charaf Kara
Raison : Flood OOC en scène et manque de respect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Charaf.
Deux choses. Premièrement, pourrais-tu avant tout me montrer le manque de respect ? J'en vois pas moi.
Deuxièmement, j'aimerai que tu me dise où est-ce que tu as vu du flood ?
Je suppose que tu as les preuves pour appuyer ton ban puisque je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit et je n'ai pas flood OOC. Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34144.
Screen de votre ban sur le serveur:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416771006-capture-d-ecran-70.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Charaf Kara
Raison : Flood OOC en scène et manque de respect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Charaf.
Deux choses. Premièrement, pourrais-tu avant tout me montrer le manque de respect ? J'en vois pas moi.
Deuxièmement, j'aimerai que tu me dise où est-ce que tu as vu du flood ?
Je suppose que tu as les preuves pour appuyer ton ban puisque je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit et je n'ai pas flood OOC. Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34144.
Screen de votre ban sur le serveur:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416771006-capture-d-ecran-70.png
Ali Mahmud- Messages : 2149
Re: Ali_Mahmud [Charaf Kara]
Et le /q pour pas mourir, aujourd'hui, sa te dis rien?
Keyair Mays- Messages : 5115
Second personnage : Victor Ciccone
Montre moi ton screen + rappelle moi la raison de ta tentative de meurtre + t'es pas sensé poster ici : fais un rapport. C'est pas parce-que t'es VIP sur CMLV que tu peux répondre aux demandes de déban. Ciao.
Tu le sais tres bien que tu a /q pour pas mourir, et y'a eu aucune erreur de la partit de l'administration, car tu foutez la merde a ganton.
Keyair Mays- Messages : 5115
Second personnage : Victor Ciccone
Cesses de diffamer. Tu dis des choses insensées. Tu peux quitter ce topic. Merci.
J'aimerai que l'administration applique les règles pour tout le monde (et pas seulement à ceux qui les arrangent) : Joaquim n'a pas le droit de poster ici.
J'aimerai que l'administration applique les règles pour tout le monde (et pas seulement à ceux qui les arrangent) : Joaquim n'a pas le droit de poster ici.
Tu as fais de multiples NO RP, manque de respect OOC'ly , et OOC inutile.
Lowan Nowbrook- Messages : 1425
Ancien Prenom_Nom : Burkkens, Ferguson, Rider
Second personnage : Paolo_Rivera
Ok, tu me montre ce que j'ai fait avec un screen ou des logs ? Facile de dire ça alors que ce n'est même pas le cas.
J'ai Spec toute la scéne, les logs ci dessous prouvent la totalité des faits reproché, bonne soirée.
- Chat-Log:
- [20:03:43] Ali_Mahmud dit: (( tais toi ))
[20:03:46] Steeve_Farckson dit: (( va falloir vous calmer sur la gachette mes amis. ))
[20:03:53] Ali_Mahmud dit: (( je n'ai pas tiré ))
[20:03:53] Damon_Collins dit: (( Ali, encore une fois tu manque de respect OOC tu boufe un report ))
[20:03:57] Ali_Mahmud dit: (( qu'est ce que tu racontes ))
[20:03:58] Ali_Mahmud dit: (( tais toi ))
[20:04:03] Ali_Mahmud dit: (( tais toi et go ic ))
[20:04:03] Damon_Collins dit: (( maintenant tu stop ton OOC et tu go IC ))
[20:04:12] Ali_Mahmud dit: (( c'est vous qui ooc ))
[20:05:20] Ali_Mahmud dit: (( taisez vous ))
[20:05:20] Daniel_Shivers dit: (( C'est pas du IC, que tu fais Ali, c'est du troll. ))
[20:05:20] Ali Mahmud se tourne afin de montrer ses mains menottées.
[20:05:20] Ali_Mahmud dit: (( tais toi ))
[20:05:20] Report de Damon_Collins[174]:[226/Ali_Mahmud][Troll, OOC abusif, Manque de respect OOC, chercheur d'action]
[20:05:20] Ethan Abatucci dit: LSPD ! Prennez garde je vais détachez les menottes.
[20:05:20] Ethan Abatucci dit: Afin de faire le soin médicale.
[20:05:20] Ali Mahmud crie: J'suis pas une bête sauvage !!
[20:05:20] Ali Mahmud crie: Allez, soignez moi je souffre!!
[20:05:22] Damon Collins dirige sa main droite vers son holster d'arme puis y saisit son taser qu'il charge.
[20:05:27] Damon Collins dit: Allez y, je suis prêt.
[20:05:28] Ali Mahmud crie: Bon sang!!
[20:05:32] Ali Mahmud crie: Je veux consulter un médecin!!
[20:05:32] Ethan Abatucci élance son bras droit en direction des menotes le ouvrant.
[20:05:38] L'individu détache la personne
[20:05:44] Daniel Shivers dit: Un médecin psychiatre, ça vous fera du bien.
[20:05:46] Ali Mahmud s'étire au sol.
[20:06:07] Ali Mahmud dit: Et vous un psychologue sexuel, vous êtes tellement coincé que vous devez etre un refoulé du lit
[20:06:12] Damon Collins dit: Ferme la !
[20:06:13] Ethan Abatucci regarde très attentivement l'état du poignée de Ali avant de prendre les soins nécéssaires.
[20:06:15] Steeve Farckson dit: Allez cadet, on reprend.
[20:06:16] Ali Mahmud dit: Ta gueule
[20:06:22] Quel sont les bléssures? ((Ethan Abatucci))
[20:06:28] [Fenêtre ouverte] Steeve Farckson dit: Allez à la gare.
[20:06:33] [Fenêtre ouverte] Logan Vicenso dit: Bien Monsieur.
[20:06:37] Egratignure a la main mais on constate une probable fracture du genoux ((Ali Mahmud))
[20:06:46] [Radio]Damon_Collins dit: E,ntendu, merci a vous FBI! terminé
[20:06:50] Ethan_Abatucci dit: (( Je lag dsl. ))
[20:06:55] La personne dit (Téléphone): Allo ?
[20:07:07] La personne dit (Téléphone): Officer Collins, poste Rodeo.
[20:07:18] Ali_Mahmud dit: (( jvais pisser jte laisse faire les /me ))
[20:07:49] Ethan Abatucci il prendra un désinfactant dans son sac prennant un coton et le passera sur les egratignure au poignée.
[20:08:15] Ethan Abatucci dit: Merde! J'vais prendre un bandage dans mon 4*4.
[20:08:44] Ethan Abatucci élance son bras droit dans le coffre récupurant un bandage puis ce retournera vers les individus.
[20:08:57] Ethan Abatucci dit: Eh LSPD.
[20:09:03] Damon Collins dit: Oui ?
[20:09:06] Ethan Abatucci dit: Demandez si ont vois son complice dans les bandes.
[20:09:17] Ali Mahmud dit: Demandez surtout si on me voit
[20:09:20] Damon Collins dit: On va le voir ensemble, etant donné qu'ils vont m'ettre donner.
[20:09:21] Ali Mahmud dit: J'ai fait quedalle
[20:09:45] Ali_Mahmud dit: (( attends je vais retirer mon /devoir j'ai les appels de SN qui me font chier ))
[20:09:50] Ali_Mahmud dit: (( jarrive ))
[20:09:51] Damon_Collins dit: (( non ))
[20:09:53] Ethan Abatucci il viendra élancer son bras droit en direction de sa jambe et viendra soignesement placer le bandage de Ali.
Charaf Kara- Messages : 1603
Donc tais-toi est un manque de respect OOC ? Lol !
Anne-Sophie Lapix est-elle irrespectueuse envers Jean-Luc Mélanchon quand elle lui dit "taisez-vous !" ? (pour reprendre un exemple de l'actualité)
https://www.youtube.com/watch?v=OhYgTngNlvU (36:30)
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/se_taire/76449
Se taire n'est pas une insulte. J'ai dit "tais-toi" oui, en quoi est-ce insultant ? Certes, c'est une expression pour laquelle j'étais franc afin de leur dire d'arrêter le OOC, mais être franc ne peut pas être punissable !
J'ai dit, oui, que je vais pisser. C'est familier, oui, mais ça ne manque de respect à personne. C'est comme si je disais : "Veuillez m'excuser, je m'absente pendant trente secondes : je vais uriner !" mais de façon plus courte. Ce n'est toujours pas un manque de respect et c'est un OOC UTILE pour déclarer que je dois m'absenter de façon urgente.
Sinon pour le flood OOC, c'est étrange que tu ne mettes pas les logs en entier, tu aurais pu prouver que c'était les flics qui ont commencé le OOC inutile en premier ! Roh lala ! Et eux ne sont pas sanctionnés !
Donc je récapitule : on me repproche d'avoir dis tais-toi (ce qui n'est pas un manque de respect) et d'avoir répondu au OOC des policiers. Pourquoi ne pas avoir sanctionné le CSA qui s'amusait à dire que je ne RP pas là, que je troll, que si je continue ainsi il va arrêter la scène et me pro direct, etc. C'est du OOC inutile, ça ! Moi tout mon OOC ça a été : taisez-vous (en gros STOP OOC !), j'vais pisser afk 30s et pour finir que je prevenais que je retire le /devoir car je suis flood je sais pas suivre la scène (même s'ils voulaient pas, du coup je e l'ai pas fait).
C'est ça que t'appelle des manque de respect et du flood ? Ton ban est très léger, Charaf.
Anne-Sophie Lapix est-elle irrespectueuse envers Jean-Luc Mélanchon quand elle lui dit "taisez-vous !" ? (pour reprendre un exemple de l'actualité)
https://www.youtube.com/watch?v=OhYgTngNlvU (36:30)
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/se_taire/76449
Se taire n'est pas une insulte. J'ai dit "tais-toi" oui, en quoi est-ce insultant ? Certes, c'est une expression pour laquelle j'étais franc afin de leur dire d'arrêter le OOC, mais être franc ne peut pas être punissable !
J'ai dit, oui, que je vais pisser. C'est familier, oui, mais ça ne manque de respect à personne. C'est comme si je disais : "Veuillez m'excuser, je m'absente pendant trente secondes : je vais uriner !" mais de façon plus courte. Ce n'est toujours pas un manque de respect et c'est un OOC UTILE pour déclarer que je dois m'absenter de façon urgente.
Sinon pour le flood OOC, c'est étrange que tu ne mettes pas les logs en entier, tu aurais pu prouver que c'était les flics qui ont commencé le OOC inutile en premier ! Roh lala ! Et eux ne sont pas sanctionnés !
Donc je récapitule : on me repproche d'avoir dis tais-toi (ce qui n'est pas un manque de respect) et d'avoir répondu au OOC des policiers. Pourquoi ne pas avoir sanctionné le CSA qui s'amusait à dire que je ne RP pas là, que je troll, que si je continue ainsi il va arrêter la scène et me pro direct, etc. C'est du OOC inutile, ça ! Moi tout mon OOC ça a été : taisez-vous (en gros STOP OOC !), j'vais pisser afk 30s et pour finir que je prevenais que je retire le /devoir car je suis flood je sais pas suivre la scène (même s'ils voulaient pas, du coup je e l'ai pas fait).
C'est ça que t'appelle des manque de respect et du flood ? Ton ban est très léger, Charaf.
Pourquoi ne pas répondre ? Est-ce si difficile d'expliquer les raisons du ban ?
Salut,
"Tais toi" n'est pas considéré comme un manque de respecte? Ok ton avis tu le garde pour toi-même. Voila un petit récapitulatif afin de t'expliquer la peine des faits: le manque de respecte mérite un ban de 24h minimum, ton OOC inutile qui gache totalement la scéne mérite entre 3 et 10 jours, la sanction minimale de ces deux faits est de 4 jours et moi j'ai été gentil et j'ai mis 3 jours encore moins que le minimum, parce que tu n'as pas des antécédents NO RP ou autres problèmes. Je suis désolé, pas de réduction.
Charaf Kara- Messages : 1603
Je m'en fiche de la réduction ou non, le problème c'est que tu m'as banni pour rien.
"Tais-toi" n'est pas un manque de respect. Je garde mon opinion pour moi même ? J'ai le droit de réclamer le silence quand des policiers font du OOC inutile. Le ban pour manque de respecte, comme tu le dis, est abusif et n'a pas à être prononcé. Je n'ai manqué de respect à personne. Je t'invite à demander à tes "collègues" si tais-toi est un manque de respect.
Mon OOC inutile ?
Je n'ai fait que répondre par des tais-toi. Nous pourrions dire l'excuse de provocation, puisque mon acte a été provoqué par des OOC incessants des policiers. Pourquoi, eux, n'ont pas été sanctionnés ? Tiens, les logs. Et les logs complets, pas coupés comme cela t'arrange.
Tu as toute la scène ici (jusqu'au moment où tu as mis tes logs), j'ai été gentil je t'ai mit le OOC en couleur.
On remarque clairement que c'est le CSA qui a OOC en me lançant des piques. Ont-ils été sanctionnés? Non. Damon_Collins qui me menace de me tuer et me prolonger (acte interdit, il n'est pas admin) a t-il été sanctionné pour cela ? NON.
Charaf, penses-tu toujours que ta sanction est justifiée ? Mon seul OOC plus ou moins "inutile" (même si c'était pour demander de reprendre le IC) était "tais-toi".
"Tais-toi" n'est pas un manque de respect. Je garde mon opinion pour moi même ? J'ai le droit de réclamer le silence quand des policiers font du OOC inutile. Le ban pour manque de respecte, comme tu le dis, est abusif et n'a pas à être prononcé. Je n'ai manqué de respect à personne. Je t'invite à demander à tes "collègues" si tais-toi est un manque de respect.
Mon OOC inutile ?
Je n'ai fait que répondre par des tais-toi. Nous pourrions dire l'excuse de provocation, puisque mon acte a été provoqué par des OOC incessants des policiers. Pourquoi, eux, n'ont pas été sanctionnés ? Tiens, les logs. Et les logs complets, pas coupés comme cela t'arrange.
Tu as toute la scène ici (jusqu'au moment où tu as mis tes logs), j'ai été gentil je t'ai mit le OOC en couleur.
- Spoiler:
[19:57:15] [LSSD: Halte !]
[19:57:19] Ali Mahmud dit: Outch !
[19:57:20] Ali Mahmud dit: Doucement !
[19:57:22] [Radio]Shaun_Strickland dit: VENEZ ICI!!!
[19:57:25] Ali Mahmud tombe à terre !
[19:57:32] [POLICE: Ici la police de Los Santos, arretez vous sur le bas côté.]
[19:57:33] Damon Collins dirige sa main droite vers son holster d'arme puis y saisit son taser qu'il charge.
[19:57:36] Shaun Strickland amène sa main à son hostler de ceinture extripant son BERETTA92FS d'un geste rapide.
[19:57:39] Ali Mahmud crie: AHHHHH MA JAMBE!!
[19:57:45] Ali Mahmud crie: AIE AIE AIE AIE!!
[19:57:49] Ali Mahmud crie: MA JAMBE JE SUIS K.O.!!
[19:57:51] Damon Collins dit: Il est armée.
[19:57:53] Damon Collins dit: Attention.
[19:57:53] Il éxagére légérement la... ((Rubico Yamato))
[19:58:00] Non, elle l'a percuté à la jambe ((Ali Mahmud))
[19:58:06] La personne dit (Téléphone): Oui
[19:58:07] Ali Mahmud crie: AIE AIE AIE MON DIEU!!
[19:58:08] La personne dit (Téléphone): Balise LSPD
[19:58:09] La personne dit (Téléphone): Balise LSPD
[19:58:11] [Radio]Journaliste Stephen_Stoker/r2 dit: (( Les mecs ? Commande pour faire une émission là ? /news ?
[19:58:17] Pousser doucement, mais bons. ((Rubico Yamato))
[19:58:18] [Radio]Journaliste Ali_Mahmud/r2 dit: (( Oui, /news ))
[19:58:18] [Radio]Ali_Mahmud dit: (( Oui, /news ))
[19:58:19] Damon Collins dit: Vous m'couvrez ?
[19:58:21] Ali_Mahmud dit: (( ooc ))
[19:58:24] Damon_Collins dit: (( Non, IC ))
[19:58:24] Rubico Yamato prend de la main droite son S&W MP9 depuis le holster de sa ceinture, le chargeant.
[19:58:26] Elle a peine effrolée la moto. ((Shaun Strickland))
[19:58:31] Ali_Mahmud dit: (( le /tr etait ooc ))
[19:58:41] Rubico Yamato dit: Allez y, il recule tout seul la.
[19:58:50] Shaun Strickland dit: Allez-y.
[19:58:50] Elle a surtout percuté la jambe d'Ali bon sang! ((Ali Mahmud))
[19:58:50] Michael Richardson dit: Oui c'est bien lui!
[19:58:52] Ethan Abatucci dit: Oui,c'est lui!
[19:58:53] [Radio]Journaliste Stephen_Stoker/r2 dit: (( Ok , je m'y mets alors ! Merc. ))
[19:58:55] Il 'ya une arme au sol ? ((Damon Collins))
[19:58:59] Damon Collins dit: Il a tirer sur vous ?
[19:59:02] Rien de rienn ((Ali Mahmud))
[19:59:15] Ethan Abatucci dit: Non , il avait un sabre et à donner des coups à un civil.
[19:59:18] Ali Mahmud crie: AIDEZ MOI JE VEUX VOIR UN MEDECIN!!
[19:59:21] Ali Mahmud crie: AU SECOURS!!
[19:59:25] Damon Collins attrape sa paire de menotte pusi vien joindre les poignets de ALI.
[19:59:27] Ethan Abatucci dit: Son ami surement un San News est complice.
[19:59:28] L'individu vous propose de vous attacher (tapez /accepter attacher pour accepter)
[19:59:31] Shaun Strickland dit: Vous le cherchez pourquoi lui alors ?
[19:59:36] L'individu attache la personne dans le dos
[19:59:41] Rubico Yamato insère son S&W MP9 dans le holster de sa ceinture avec sa main droite, mettant la sécurité.
[19:59:43] Ali Mahmud dit: MON CUL OUAIS ! AUCUNE PREUVE, C'EST FAUX !
[19:59:45] Damon Collins dit: D'apres le CSA, il aurais tenter de tué un civil, et donc ROV apres.
[19:59:52] Rubico Yamato dit: Vous devriez faire comédien.
[19:59:54] Ethan Abatucci dit: C'est lui qui avait le sabre et à donner des coups.
[19:59:56] Damon Collins decharge son taser puis vien ranger celui-ci dans son holster d'arme, l'attachant par la suite.
[19:59:59] Ali Mahmud crie: Aucun ROV, aucune sommation et aucun droit légal de m'arrêter, vous êtes !!
[20:00:02] Ali Mahmud crie: pas flic!!
[20:00:06] Ethan Abatucci dit: Les caméras le montreront.
[20:00:06] Damon Collins dit: Ferme la maintenant.
[20:00:10] Ali Mahmud crie: Blablabla!!
[20:00:10] Ethan Abatucci dit: De la banque.
[20:00:13] Shaun Strickland remet la sécurité à son arme, rangeant celui-ci dans son hostler.
[20:00:14] Ali Mahmud crie: JE VEUX UN MEDECIN!!
[20:00:15] [Fenêtre ouverte] Christopher Tosini dit: J'espère que Gary se bouge.
[20:00:17] Ali Mahmud crie: MEDECIN!!
[20:00:18] Rubico Yamato dit: Le CSA, dans sa délégation de service, a le droit, dans la protection des lieux -
[20:00:20] Journaliste Stephen_Stoker: [Jingle '' Le rêve américain à portée de mains '' - Musique entraînante]
[20:00:24] Ali Mahmud crie: J'AI MAL A MA MAIN!!
[20:00:29] Rubico Yamato dit: A la rétention en attente d'une force de police ou a la riposte.
[20:00:30] Journaliste Stephen_Stoker: Bonsoir Los Santos !!
[20:00:31] Ali Mahmud crie: EUH MA JAMBE!!
[20:00:34] Ethan Abatucci dit: SA TOMBE BIEN! JE FAIS PARTIE DE LA BRIGADE MEDICALE.
[20:00:37] [Fenêtre ouverte] Christopher Adriano dit: Il le feras surment pas.
[20:00:40] Le conducteur Leonardo_Statham est en service, Prix: $15 numéro: 44444
[20:00:40] Ali Mahmud dit: Sauf que je n'étais pas à la banque !
[20:00:44] Ali Mahmud dit: APPELEZ UNE AMBULANCE !
[20:00:48] Damon Collins dit: Super, même pas besoi,n d'ambulance alors !
[20:00:49] Journaliste Stephen_Stoker: Je me présente tout d'abord , Stephen Stoker , votre nouvel animateur radio.
[20:00:54] Ali Mahmud dit: Oui, super !
[20:00:56] Ali Mahmud dit: Soignez moi !
[20:00:56] Rubico Yamato dit: Laissez, vous étes trop inculte pour comprendre, bonne journée.
[20:01:04] Ali Mahmud crie: Bonne journée!!
[20:01:06] [Radio]Shaun_Strickland dit: BP - Yamato, Strickland - 10.40 du suspect d'la CSA, terminé.
[20:01:06] Damon Collins dit: Merci Sheriff, vous avez assurer.
[20:01:13] Ali Mahmud crie: On dirait Tchin Tchong, je sais pas si vous savez qui c'est!!
[20:01:16] Shaun Strickland dit: Avec plaisir.
[20:01:17] Ali Mahmud crie: Une actrice en corée!!
[20:01:19] Shaun Strickland dit: Vous gérer ?
[20:01:21] Ali Mahmud crie: Elle fait des films pour homme!!
[20:01:23] Journaliste Stephen_Stoker: J'arrive avec un nouveau concept d'émission.
[20:01:24] Ethan Abatucci dit: Il doit pas avoir mal! Tout va bien.
[20:01:26] George Hoover dit: Oh monsieur Mahmud.
[20:01:27] Damon Collins dit: On gere, vous en faites pas.
[20:01:37] Ali Mahmud crie: Eh, appelez une ambulance bon sang !!!
[20:01:37] Michael Richardson dit: Il est trop bavard pour une personne qui souffre.
[20:01:38] George Hoover dit: Le résultat d'un compot nazi n'est-ce pas ?
[20:01:39] Wei Hook dit: Il a un gros gilet bleu.
[20:01:40] Journaliste Stephen_Stoker: Le genre qui rapporte gros à nos chers et tendres auditeurs !
[20:01:40] Shaun Strickland dit: Très bien, bonne soirée dans ce cas.
[20:01:46] George Hoover ricane dans son casque.
[20:01:50] Wei Hook dit: Ils ressemblent à Hitler.
[20:01:55] Wei Hook dit: Et des à skinhead.
[20:01:59] Wei Hook dit: C'est impressionnant.
[20:01:59] Journaliste Stephen_Stoker: L'émission se nomme '' Le rêve américain à portée de mains ''.
[20:02:01] Ali Mahmud crie: AHHHAHAHAHAHA!!
[20:02:02] George Hoover dit: Oui c'est la mode chez les journalistes très cher.
[20:02:03] Daniel Shivers dit: Qu'est-ce que le CSA fait là pendant une arrestation ?
[20:02:05] Ali Mahmud crie: LE VELO IL A ROULE SUR MA MAIN!!
[20:02:06] George Hoover dit: Bien, partons, ça sent la charogne.
[20:02:11] Ali Mahmud crie: J'AI MAL A MA MAIN ET A MA JAMBE!!
[20:02:12] Ali Mahmud crie: HAAAA!!
[20:02:13] Serveur: Commande inconnue, utilise /aide /guide /irc pour t'aider.
[20:02:14] Damon Collins dit: Ca va Dany ?
[20:02:23] Journaliste Stephen_Stoker: Elle vise notamment à prouver que ce concept de '' rêve américain '' n'est pas un mythe.
[20:02:27] Ali Mahmud crie: Ahhhhhhh au secours!!
[20:02:30] Ethan Abatucci dit: Bon! Tu as mal oû?
[20:02:33] [Radio]Damon_Collins dit: Officer Collins a FBI, vous me recevez ? a vous
[20:02:34] Ali Mahmud crie: JE VEUX AVOIR UNE AMBULANCE!!
[20:02:36] Journaliste Stephen_Stoker: Mais trêve de Blabla. Commençons.
[20:02:36] Ethan_Abatucci dit: (( Fail. ))
[20:02:37] Wei Hook dit: Outch.
[20:02:39] George Hoover dit: C'est le crépuscule monsieur Mahmud !
[20:02:41] Ali Mahmud crie: A LA MAIN DROITE ET A LA JAMBE DROITE!!
[20:02:44] Ali Mahmud crie: AHAHAHVAOHEFEFNUIBBBAAZBZBZ!!
[20:02:46] Ali Mahmud crie: J'AI MAL!!
[20:02:48] Wei Hook crie: HOPLA!!
[20:02:48] Le conducteur Leonardo_Statham est en service, Prix: $15 numéro: 44444
[20:02:49] Ethan Abatucci dit: Ok.
[20:02:52] Ali Mahmud crie: Appelez moi une ambulance!!
[20:02:58] Ali Mahmud se tord de douleur.
[20:03:00] Journaliste Stephen_Stoker: Aujourd'hui , pour ma première émission , j'organise un jeu concours.
[20:03:06] [Radio]Damon_Collins dit: J'aurais besoin des cameras de la banque, vous pouvez me faires parvenir les bandes video ? avous
[20:03:09] Ethan Abatucci élance son bras droit en direction de son véhicule et récupère le sac de secours et resort de la voiture.
[20:03:09] Steeve Farckson dit: Bonsoir.
[20:03:14] Damon Collins dit: Bonsoir.
[20:03:14] Logan Vicenso dit: Bien le bonsoir.
[20:03:21] Ethan Abatucci dit: Re-bonsoir commandant.
[20:03:22] Journaliste Stephen_Stoker: Toutefois , nous allons commencer très fort ! Le gagnant repartira avec 5000$.
[20:03:25] Ethan Abatucci dit: Faites de la place.
[20:03:33] Steeve_Farckson dit: (( encore toi? tu salit le SN avec ton comportement de DMeur. ))
[20:03:38] Journaliste Stephen_Stoker: Oui oui , vous m'avez bien entendu ! 5000$.
[20:03:40] Damon_Collins dit: (( Je vais le faire virer tkt pas ))
[20:03:42] Ali_Mahmud dit: (( tais toi ))
[20:03:45] Steeve_Farckson dit: (( va falloir vous calmer sur la gachette mes amis. ))
[20:03:52] Ali_Mahmud dit: (( je n'ai pas tiré ))
[20:03:52] Journaliste Stephen_Stoker: Alors Los Santos , ça vous tente ?
[20:03:52] Damon_Collins dit: (( Ali, encore une fois tu manque de respect OOC tu boufe un report ))
[20:03:55] Ali_Mahmud dit: (( qu'est ce que tu racontes ))
[20:03:57] Ali_Mahmud dit: (( tais toi ))
[20:04:01] Ali_Mahmud dit: (( tais toi et go ic ))
[20:04:02] Damon_Collins dit: (( maintenant tu stop ton OOC et tu go IC ))
[20:04:07] Ethan_Abatucci dit: (( STOP OOC. ))
[20:04:10] Ali_Mahmud dit: (( c'est vous qui ooc ))
[20:04:12] Ali_Mahmud dit: (( taisez vous ))
[20:04:13] Ethan Abatucci dit: Faites de la place commandant.
[20:04:13] Damon_Collins dit: (( Encore un OOC, j'te /pro, j'prend pas la peine de faire une scene avec toi ))
On remarque clairement que c'est le CSA qui a OOC en me lançant des piques. Ont-ils été sanctionnés? Non. Damon_Collins qui me menace de me tuer et me prolonger (acte interdit, il n'est pas admin) a t-il été sanctionné pour cela ? NON.
Charaf, penses-tu toujours que ta sanction est justifiée ? Mon seul OOC plus ou moins "inutile" (même si c'était pour demander de reprendre le IC) était "tais-toi".