Tony_Erniede [Mourad_Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
Tony_Erniede [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Tony_Erniede
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Cheat munitions
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas cheat, je ne sais pas si c'est pas autoriser ici en fait c'est un mod, quand je tire avec un Eagle ça enlève des balles, quand je switch et je reprends l'Eagle ça m'enlève bcp de balles bah ce mod sert a laisser les mêmes balles qu'avant, en fait par exemple j'ai 21 7 en haut a coté de l'arme, je tire deux balles le 7 devient 5, je switch je reviens, au lieu que sa me marque moins ex 14 7 ça me marque toujours 21 5 donc je vois pas en quoi c'est un cheat... J'aimerai qu'on me remboursent aussi mon Eagle si possible
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34165
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Cheat munitions
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas cheat, je ne sais pas si c'est pas autoriser ici en fait c'est un mod, quand je tire avec un Eagle ça enlève des balles, quand je switch et je reprends l'Eagle ça m'enlève bcp de balles bah ce mod sert a laisser les mêmes balles qu'avant, en fait par exemple j'ai 21 7 en haut a coté de l'arme, je tire deux balles le 7 devient 5, je switch je reviens, au lieu que sa me marque moins ex 14 7 ça me marque toujours 21 5 donc je vois pas en quoi c'est un cheat... J'aimerai qu'on me remboursent aussi mon Eagle si possible
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34165
Screen de votre ban sur le serveur:
Adrien Busin.- Messages : 29
Ancien Prenom_Nom : Anti-snitcheurs
Re: Tony_Erniede [Mourad_Alemdar]
Tony_Erniede a écrit:ce mod sert a laisser les mêmes balles qu'avant
Avec ce mod tu ne perds pas de balles, tu es avantagé aux autres avec tes munitions illimités et tout mod avantageux est un cheat:
http://forum.cmlv-rp.com/t272412-rappel-le-cheat-est-interdit
Aucun déban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1