Fissure ecran coté gauche, déplacer le tchat à la place de l'icone des armes ?
+3
Fabricio Soledad
Abedo Polo
Jimmy Calibrizi
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Fissure ecran coté gauche, déplacer le tchat à la place de l'icone des armes ?
Bonjour,
J'ai une fissure sur l'écran sur le côté gauche, et du coup je n'arrive pas à bien lire le tchat, donc j'aimerais savoir si il est possible de déplacer le tchat vers la droite à la place des icônes des armes ?
Merci.
J'ai une fissure sur l'écran sur le côté gauche, et du coup je n'arrive pas à bien lire le tchat, donc j'aimerais savoir si il est possible de déplacer le tchat vers la droite à la place des icônes des armes ?
Merci.
Jimmy Calibrizi- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Fissure ecran coté gauche, déplacer le tchat à la place de l'icone des armes ?
Change d'écran au pire?
Abedo Polo- Messages : 292
Re: Fissure ecran coté gauche, déplacer le tchat à la place de l'icone des armes ?
Non c'est impossible de faire un tel changement.
Fabricio Soledad- Messages : 843
Cencio Massimiliano- Messages : 1748
Second personnage : Loading... 11%
Antwan Stacks- Messages : 2892
Change de résolution dans tes options ?
Rafael Perez.- Messages : 719
Ancien Prenom_Nom : Rip OG'D
la résolution ne changeras rien, le chatlog seras toujours placé dans le coin ou il y a la fissure, il faut changer d'écran ou te résilié à ne pas joué, ou brancher ton PC à l'un des téléviseurs de chez toi à l'aide d'un câble HDMI ou VGA.
Fabricio Soledad- Messages : 843
Après, tu dis juste que c'est pas très lisible. Peut être qu'avec une police d'écriture particulière, même avec la fissure tu pourras voir, non ?
Naera Anderson- Messages : 144
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
SI t'as pas les lové pour un new écrant, va à CASH EXPRESS, c'est 30€ l'écrant d'occasion, et y sont grand.
Cencio Massimiliano- Messages : 1748
Second personnage : Loading... 11%
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1