GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lucas McGarett - De la branche à la batte. [MFFM]

+2
Samuel Kilganon
Remy Guerri
6 participants

Lucas McGarett - De la branche à la batte. [MFFM] Empty Lucas McGarett - De la branche à la batte. [MFFM]

Message par Aarend Faure Jeu 27 Nov - 14:44

Musique d'ambiance:

Chapter I : Support your local Mongols

Je fais rien de ma vie, j'ai 21 ans et je ne suis qu'une merde. Je m'appelle Lucas McGarett, je suis né dans le petit village de Montgomerry sur San Andreas, je n'ai pas une vie très intéressante à vrai dire, elle est même plutôt banale.

C'est à l'âge de 12 ans que j'ai vu pour la première fois un "run" de motos. Des Harley, un petit MC pas très intéressant, mais j'étais putain d'impressionner par les bécanes. Puis cette passion pour les motos américaines a grandi de jour en jour.

Nul à l'école, je passais mes journées à rêvasser, ou à consulter des revues, exposant les plus belles bécanes américaines.

J'ai 20 ans quand j'aménage sur Los Santos, seul, dans un appartement à Market. J'espérais vite trouver un taff pour me payer une Softail, ou une Fat Boy

Certains voyaient Los Santos comme la ville du crime, du rêve, de la plage, des filles, mais moi je voyais ça comme la ville des Mongols.

Je voyais ces mecs comme des héros, et je m'imaginais mal, un jour, être un héros. Je ne voulais pas m'engager dans cette vie là, je ne voulais pas être membre d'un MC 1%.

Donc je me suis juste dégoter un T-shirt SYLM (support your local Mongols) sur internet, pour montrer que j'aimais le Mongols MC.

J'étais devenu un SUPPORTER.

Chapter II : Un pas dans l'illégalité

Travailler, travailler, tout le temps, travailler, je passais plus de temps dans mon camion que chez moi, je voyais plus souvent ma patronne que ma mère. J'en avais marre.

J'étais au bord de la déprime, je vivais seul, ma vie n'avait aucun sens, j'ai tenu quoi ? Un an ? Après ça je suis tombé en dépression. Je prenais des médocs, et je ne réfléchissais plus, trop faible pour ça. Mais je travaillais toujours.

Un jour, ma mère m'appelle et me dit de me prendre en main, me fait le sermon habituel d'une mère qui est déçue de son fils. Il fallait que j'agisse, que je fasse quelque chose, pourquoi pas devenir mon propre patron ? Monter mon affaire ?

Je pars acheter des clopes au tabac d'à côté. Et là, j'ai une illumination. Quand cet enfoiré ouvre sa caisse, et que je vois la masse d'argent qu'il cache, je réfléchis, la première fois depuis bien longtemps, je réfléchis.

Je retourne chez moi, et je continue de réfléchir. Puis j'aboutis sur un projet complètement fou, non, pas monter MON tabac, mais braquer SON tabac !

Le plan était simple, venir le soir, quand il n'y a personne, menacer l'enfoiré avec un couteau, ouvrir la caisse, prendre les sous, et me barrer. Deux heures après que le plan fut mis en place, je braquai cet enfoiré, et reparti avec le pognon.

C'était simple, trop simple. J'ai 21 ans et je braque des bureaux de tabacs et des épiceries.

Chapter III : Who the fuck are they ?

J'ai 22 ans quand j'achète ma première arme. Un colt 45. Disons que c'est avec ça que j'ai fait mon premier bar. Argent, argent, argent, je ne rêvais que de ça. J'achète, à 24 ans, ma Fat Boy.

L'argent blanchis par mon taff au LSIE, je commençais à me trouver crédible. J'étais un gangster ! Un braqueur ! Un putain de dur à cuir ! Je repense à cette idée de "Mongols MC". C'est décidé, je deviendrais un "Héros".

Un mois plus tard, je me rends à ma première "Support Party". Une fête organisé par les Mongols afin de laisser les supporters les approcher. Je me rappellerais toujours de ma première support Party. J'avais enfilé une panoplie complète de supporter Mongols, ce qui m'a valu plusieurs moqueries aussi.

C'est vrai quoi, j'avais l'air con. J'étais "la groupie" du MC. Je parlais à peu de gens, même à personne à vrai dire. Quand je me suis incrusté dans une conversation, ça m'a valu plusieurs insultes d'un Full Patch.

Quelle déception, j'imaginais pas les Mongols aussi peu accueillants. Puis vers la fin de la fête, le président, "Saint" qu'il s'appelait, est monté sur le comptoir, et a crié :

Who the fuck are we ?

Et tout le monde a répondu en choeur :

We're fuckin real
We’re raiders of the night
We’re dirty sons of bitches
We’d rather fuck and fight
HUAH!
We castrate the officer with a dirty piece of glass
And shove our rusty Buck knives up their fuckin’ ass
HUAH!
Hidy Hidy Christ Almighty
Who the fuck are we?
Shit Fuck Cunt Slut
Mongols M.C.
HUAH!

A ce moment là j'ai compris, j'ai compris qui étaient les Mongols MC, et j'ai donc compris qui je deviendrais.

Dernière édition par Lucas McGarett le Sam 6 Déc - 0:47, édité 9 fois
Aarend Faure
Aarend Faure

Ancien Prenom_Nom : McGarett, Bianchi

Revenir en haut Aller en bas

Lucas McGarett - De la branche à la batte. [MFFM] Empty Re: Lucas McGarett - De la branche à la batte. [MFFM]

Message par Remy Guerri Jeu 27 Nov - 17:03

Pas mal .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Lucas McGarett - De la branche à la batte. [MFFM] Empty Re: Lucas McGarett - De la branche à la batte. [MFFM]

Message par Samuel Kilganon Ven 28 Nov - 12:51

Bien joué lulu.
Samuel Kilganon
Samuel Kilganon

Ancien Prenom_Nom : Jesse_Gehrman

Message par Aarend Faure Ven 28 Nov - 13:58

Chapitre 2 ajouter.
Aarend Faure
Aarend Faure

Message par Aarend Faure Sam 6 Déc - 0:47

Chapitre III Publier.
Aarend Faure
Aarend Faure

Message par Oshea Philips Sam 6 Déc - 6:33

J'aime lucas! bienjouer.
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Jamal Habib Sam 6 Déc - 7:31

J'aime Kubranche.
Jamal Habib
Jamal Habib

Ancien Prenom_Nom : ....

Message par Invité Sam 6 Déc - 11:33

Les frissons !

Invité
Invité

Message par Aarend Faure Sam 6 Déc - 14:37

Merci merci.
Aarend Faure
Aarend Faure

Message par Ray Waldron Lun 15 Déc - 13:24

Simple mais efficace ma couillasse ! J'espère que tu va parler de ta période Vomito et du coup ou ta faillis lécher la gueudasse d'un Full Patch parce que t'avais dégueuler dessus ! x)
Ray Waldron
Ray Waldron

Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare

Message par Aarend Faure Lun 15 Déc - 17:32

Riccardo Manzanares a écrit:Simple mais efficace ma couillasse ! J'espère que tu va parler de ta période Vomito et du coup ou ta faillis lécher la gueudasse d'un Full Patch parce que t'avais dégueuler dessus ! x)

Hahaha ouais biensur, Mais ça arrivera pas dessuite j'suis plutôt occuper.
Aarend Faure
Aarend Faure

Message par Invité Lun 15 Déc - 18:22

Bien joué Lucas, c'est propre.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé