GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Nouveau maire

+44
Nick_Marlow
Dereck Dinnozor
Matthew Caulfield
Maser_Akram
Jeff Shakur [ Pee Wee ]
Cody Smoke ' Enes '
Wis Crews
Roberto_Altobello
Marlon "Lasko" Darlon
Matt Deven [MD]
Titov_Slavin2
Stanley Lamont
Baccus_Black
tokarev
Fabio_Centrino
Momo Diaz
Cesar Bellick
Enrique
Mathieu_Dupont
Marshall ♦ Houston
Marvin_Survivant1
Hitoshi Nishimura
Warren Johson
Andrew Houston
Dacio Vega
Denal_Anderson [RG]
Jack_Turner
Wade04
Barry_Houston
Alejandro_Vega
Bryan Houston
messiah
Clayton "Despo" Dixon
Mustapha
Safin Doherty
Antoine Black
Moustapha Khan
Enzo Arceno
Coby_Stifler
Roy Warner
Denzel Johnson
Josh Doherty
Noredine_Ahli
Admin
48 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveau maire Empty Nouveau maire

Message par Admin Jeu 26 Nov - 18:35

Un nouveau maire va être mis en place. Il va y avoir une reset de cette faction.

Le maire sera leader, comme le rank 4, chef fbi afin de pouvoir recruter et gérer la faction.

Son rôle est ici: https://gtasamp.meilleurforum.com/la-vie-a-los-santos-f37/role-du-maire-t22950.htm

Si vous êtes intéressé, poster à la suite une belle motivation. Si votre RP est limite faite nous pas perdre de temps à lire cette candidature.

Merci.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Noredine_Ahli Jeu 26 Nov - 19:14

Je me propose pour devenir Maire de Los Santos.

Je pense que je suis Apte à Etre le Maire de la ville de Los Santos.

Je travaille au gouvernement depuis très longtemps , J'ai gravi les échelons : Garde du Corp / Chef de sécurité / Agent du FBI / Directeur du FBI.
J'ai de lexperience , Je pense pouvoir promouvoir mon image.
Je suis très mature.J'aime regler les litiges donnez les payes, faire ce qu'il faut dans les temps. Ne pas faire perdre patience. Toutes hommes à aussi des défauts. J'ai des défauts.Je serais toujours disponible quand on a besoin d'aide. Je ferai baisser la taxe ! Le coffre du gouvernement est assez rempli...Je serais toujours actifs et ferait souvent des inaugarations de magasin.Des scènes RP.Je ferai chaque semaine le bilan des recettes et redistribution de l'argent des taxe , J'écouterai chaque fois la population mettra au trou les hommes qui ne respectent pas la loi.Je respecterai tout le monde ( Si vous me respectez ) et recruterait des hommes capables de venir au gouvernement.Je serais toujours lucide et non narcissique. Penserais toujours aux personnes qui sont dans le besoin.Je ferai une nouvelle loi pour les rendez-vous.Je donnerais des mandats au policiers qui en sont dans le besoin. J'organiserai des evenements et ferai des traité de paix. Je reglerai les litiges entre chaque gang( Si c'est possible...).Je ferai tous mon possible pour refaire renaître le gouvernement !

Je ne sais pas si ceci vous convaincra.

J'espere vous avoir convaincu.

Merci à tous d'avoir lu ceci.

Signé : Ahli Noredine

Noredine_Ahli

Messages : 661
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Josh Doherty Jeu 26 Nov - 19:28

CANDIDATURE POUR LE POSTE DE MAIRE


| Information IC |



NOM : Turner
Prénom : Josh
Âge :25 ans
Qualités : Trés actif, toujours à l'écoute, sérieux
Défauts : Impatient

Véhicule : Mérit
Permis possédés : Tous


| Motivations IC |


Bonjour Monsieur,

Je vous envoie en ce jour ce C.V pour vous faire part de ma volonté de devenir le nouveau Maire
de Los Santos. En effet cela fait déjà un bon nombre d'année que je travail au gouvernement. Etant ancien
agent du FBI je voudrais maintenant passer aux bureaux. Je connais maintenant suffisemment le fonctionnement
de notre gouverment et pense que je ferais un bon Maire. De plus je suis une personne trés active
et présente lorsqu'on a besoin d'elle. Je pense vraiment être fait pour ce poste. Je suis par exemple
quelqu'un de respectueux, mais notamment toujours à l'écoute des autres. Je pense que c'est l'élément
clé que devrait avoir un Maire. J'ai également le sens des résponsabilité et sait prendre de bonne décisions.
En étant Maire je voudrais changer de petites choses dans le gouvernement comme par exemple son
organisation. Je vourais recruter de bon Garde Du Corps bien formés et compétent mais aussi nommer des Chefs
De La Sécurité qui pourrait bien les former. Comme nous le savons c'est le Maire ou le Maire Adjoint qui font
passer leurs test au Garde Du Corps lors de leur rentrée au gouvernement, or cela ne devrait pas être ainsi
mais être fait par les Chef De La Sécurité et ainsi le Maire et son Adjoint pourraient avoir plus de temps
et pourraient être plus disponible pour la population de Los Santos. Je suis toujours a l'écoute des gens et je pense bien pouvoir servir la population.

Voilà Monsieur j'espère que vous serez convaincu par mon C.V et surtout par ma motivation.
Mes salutations distinguée, en ésperant avoir une réponse positive.


Josh Turner

___________________________________________________________________________________________

| Information OOC |



Âge : 16 ans
Level : 17
Job : Chauffeur de Taxi
Faction précédente et grade : Gouvernement ( rank 3 ) et Leone ( rank 1 )




| Motivations OOC |

Bonjour,

Je poste mon C.V pour devenir Maire. J'ai de l'éxpérience dans le gouvernement et je connais les
différentes activités d'un Maire et je pense vraiment en faire un bon. En plus je suis trés actif et
souvent connecté entre 16h - 18h et ce pendant toute la semaine et normalement quoi qu'il arrive. Je suis ancien
membre du FBI et je suis trés RP. Avant de quitter le gouvernement j'y avais déjà été pendant un mois donc je ne
démissionerai pas de si tôt. De plus j'ai été chez les Leone mais le RP mafieux ne me plaît pas du tout et j'ai décidé de revenir au gouvernement car c'est ça qui est fait pour moi et je compte
bien rester encore y trés longtemps. Je vous également aider la faction a prendre le bon chemin malgré ce qu'en disent les admins. Je pense pouvoir bien instaurer le RP et mettre des conditions d'entrée au gouvernement plus sevère et ne recruter que d'excellents membres et trés RP.

Merci d'avance, et merci de prendre ma candidature au sérieux.


Dernière édition par Josh_Turner le Jeu 26 Nov - 21:14, édité 3 fois
Josh Doherty
Josh Doherty

Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Denzel Johnson Jeu 26 Nov - 19:38

MA CANDIDATURE

------------------------------------------------------------------------


Tout d'abord, j'ai lu le lien donner par Al pour le role du maire et je suis entierement d'accord avec ce qui est ecrit : Il faut restructurer la faction.

1ere Structure principale : Les salaires d'entreprise

Pour ca avec l'aide du reset j'ai l'intention de creer des bases bien solides pour le gouvernement pour que le "bordel" et le no-rp ne s'y installe pas. Dans ces dites bases j'ai pour intention d'inclure des rapports par chaque grande entreprise de la ville ( Taxi, Journaliste, Ambulancier ... ) et ces rapports consisteraient à evaluer la somme d'argent accordé par la mairie pour le payement des employés.

2nde structure principale : La gestion des ranks

Comme autre structure, j'ai l'intention d'installer une hierarchie bien defini en excluant les rankups abusifs pour par exemple une bonne scene RP. Les rankups/rankdowns/licenciement se feront par un conseil municipal reunissant Le maire, le maire adjoint, le directeur du FBI et accessoiremment un chef de securité.

3eme structure principale : Le RP requis

Alors comme 3eme structure a présenté j'ai choisi le RP, la notion la plus importante.
Je pense que le RP au gouvernement doit etre irreprochable c'est a dire que els petites fautes de debutants comme les OOC abusifs, les insultes ic comme ooc ( insulte ic = sanction ic insulte ooc = sanction ooc ), L'abus de gaz et surtout la gachette facile sont directement a exclure. Je demanderais aussi aux memebres d'avoir non seulement un RP propre mais aussi un RP créatif : Quelqu'un a deja vu un référundum par la mairie ? Un arreté municipale ? Meme si c'est plutot mon rôle de faire ce type de scene, je n'en attend pas moins pour les membres qui devront toujours esseyer de jouer en full RP.

Bien sur j'ai d'autres idées pour le gouvernement mais je ne vais toutes les citer.

Pourquoi moi ?

Pourquoi suis-je bien placé pour devenir maire de la ville ? Je pense avoir un très bon RP dû a ma presence sur le serveur depuis une bonne dizaine de mois, quand je fais quelque chose je le fais du mieux que je peux et je n'hesite pas a m'y investir dans la limite du raisonnable, j'estime savoir gerer un effectif comme il le faut et m'adapter aux situations qui se presentent.

En ce qui concerne aussi le recrutement, il se verra plus severe et surtout il se fera RP c'est a dire qu'il y aura des entretiens qui permetteront d'evaluer le RP du postulant.

La gestion du forum se fera aussi rigoureusement.


Bon jeu.

26/11/2009


Dernière édition par Willy_King le Jeu 26 Nov - 19:48, édité 3 fois
Denzel Johnson
Denzel Johnson

Messages : 3127
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Roy Warner Jeu 26 Nov - 19:41

[CANDIDATURE OCC]


Prenom : Ouanis
Age : 14 ans
Level : 6
Combien de temps pratique tu le RP ? : Depuis Février 2009
As-tu des anciens comptes ? : Oui
Si oui lesquelles ? ( level ) : Enko Groove - Ouanis Darlon ( Level 22 & 18 )
Anciennes factions :

Grove ( Sous Tino_Wolfe ) : Rank 1
Ballas ( Sous Neo_Darlon ) : Rank 1
Police ( Sous Mohamed_Dalger ) : Rank 2 ( si j'aurais resté 1 jour de plus rank 3 )
Ballas ( Sous Aless_Darlon ) : Rank 2
Vagos ( Sous Alexey Slavin ) : Rank 1

Faction Actuelle : Gouvernement Rank 2 ( demain normalement rank Alex me cede sa place )

Motivations ( Mon passer ):


Bon sa fais longtemps que je suis sur le server, j'ai vécu beaucoup de chose j'ai fais plusieurs faction.
Au tous debut, j'étais un gros no rp 3 semaines apres mon arrivé, je me suis fais bannir permanent pour mon no rp. J'ai éét sous d'autre server afin d'améliorer mon RôlePlay au bout de 3/4 mois j'ai fais ma demande de débannisement on m'a unban. Je suis revenu sous un autre pseudo : Enko Groove.
J'ai posté Grove et j'ai attendu 3 semaines/ 1 mois dans la Liste d'attente puis j'ai été accepté. Je suis resté 1 mois apres j'ai été viré pour No Rp. J'ai ensuite posté Ballas sous Neo Darlon j'ai été accepter. Au bout de quelque semaine j'ai été viré pour manque de Matos je me propose dans le côté l'égale je me suis installé, je suis resté jusqu'"a rank 2 puis un jour un membre c'est fais Kidnappé et il a commencé a nous insultés de Boulet j'ai donc leave avec Mike Darlon - Neo Darlon - Badido Slavin et une autre personne .
On c'est dispersé je suis retourné a Ballas et j'ai été rank 2 et j'ai leave parceque Ludo et Aless avais mit des regles qui me plasait pas. J'ai posté Vagos j'ai été accepté mais j'ai leave 2 semaines apres parceque j'avais plus de thune je pouvais plus gerer le matos et tous. J'ai donc leave SAMP et je suis revenue 1 MOIS j'ai posté gouvernement avec mon nouveau pseudo ( Celui que j'ai actuellement ).
Pourquoi j'veux être maire ?:
Sa va faire depuis Octobre que chui dans la faction ( debut octobre ), j'ai jamais eu de sanction depuis que chui ici, je suis actifs voila mes heures de connections :
Lundi : 3/4 heures
Mardi : 2/3 heures
Mercredi : Toutes l'apres midi et 1 heure le soir ( ou defois j'me connecte pas du tout de l'apres midi sa depend )
Jeudi : 1 Heures
Vendredi : de 6h jusk'a tard le soir
Week End : quand j'veux.
Je sais que la faction veut une personne qui est actuellement du gouvernement pourquoi ? pour pas niké l'ambiance qui il y a en se moment ( des petites tensions entre 2/3 personnes mais sa va se calmer. ) J'ai beaucoup fait pour Mustapha j'ai meme crée un forom qui servais de partie interne Gouvernement/Police qui a beaucoup servie mais vue que maintenant le gouvernement a sa partie interne donc le forum a été fermer pour cette cause et aussi d'inactivité vers la fin. Je vais normalement être rank 5 du gouvernement demain ( Alex Maize me laisse sa place, il a dit qu'il va en parler avec Muss ). J'espere que je serais leader de cette faction, il y aura de nouvelle règle, les GDC/Chef sécurité s'emmerderont pas, le RP de la faction va se dévellopé fin voila quoi j'vais tout faire pour sa, Je sais s'qui manque dans la faction est c'est sa que j'vais corriger en premier. J'espere que je serais pris, chez pas quoi dire de plus .

Encore desolé Muss.

[CANDIDATURE IC]

Nom : Akram
Prénom : Selim
Age : 20 ans
Métier : Controleur/???? des transports en commun !
Véhicule : Aucun
Qualité : Patient - Ordonner - Bon tireur - Pense au autre
Défaut : Aucun
Numero de Téléphone : 5703
Permis : Arme - Voiture
Lieu de Naissance : Alger, Algerie


Motivation

Monsieur le Maire.


Bonsoir/Bonjour Habitants de LOS SANTOS !

Je me propose aux éléctions Municipal de cette ville.

Bonjour je me presente Akram Selim Maire Adjoint dans quelque temps. Je me propose aujourd'hui pour améliorer cette ville qui est a la Frontiere du danger. J'ai commencé en tant que Garde Du Corp il y a 3 ans de cela, j'ai vite monté en Grade 1 ans apres grace a mes talents. Quesque je ferais si je suis maire ?

- Les taxes baisseront a moin de 200$
- Beaucoup de relation entre le gouvernement et la LSPD
- Les Taximans/Camionneur/Journaliste/Mécanicien/PizzaBoy seront payés ! ( Mécanicien & Pizzaboy les plus actifs. )
- De l'argent sera distribué GRATUITEMENT au personne qui son dans la rue !(( sa sera pas des chiffres qui depassera pas les 5K ))
- Les nouveaux dans la ville seront accueillis comme ils se doient !
- La sécuriter en ville augmentera !
- Je verais le chef de taxiboy pour qu'il organise plus de voyage
- La Police/FBi n'abusera plus de leur pouvoir grace a une solution qui reste secrete.
- Les gangs seront moin dangereux.
Et bien ENCORE !
N'oublié pas que je serais toujours Citoyens de LOS SANTOS. Faites moi confiance je vous decevrez pas.


Slogan : AKRAM ET LE PEUPLE SA FONCTIONNERA !
Roy Warner
Roy Warner

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Coby_Stifler Jeu 26 Nov - 20:15

((

Nouveau maire Maire111

_______________________________________

Nouveau maire Mesida13

· Idée Principale :

- Rendre l'activité civils active.

Comment & Pourquoi ?

L'activité civil aujourd'hui, ce résume à rien. C'est pour cela qu'il faut crée des
motivations et donc du travail rémunérer les employers. Pour cela je ves crée
une entreprise de mécanicien, un garage. Avec des employers qui seront rémunérer
par l'argent du gouvernement. Une petit paye ( ~ 7500$ ) au plus méritant.
Je ne demande pas de faire ça 24 sur 24 mais quelque heures par jours
afin que lorsque quelqu'un à besoin d'un mécanicien, ils puissent en bénéficier.

· Idées Diverses :

Comment & Pourquoi ?



- Crée une liaison Los Santos - Dilimore

&

Aidée financièrement cette ville.


Eh bien pour rendre la ville de Dilimore active, ils faut de l'aide. C'est pour cela
qu'avec l'aide financière apporté par Los Santos, Dilimore pourra créer
toute sorte d'emplois. Garage, Entreprise de taxi ainsi qu'un club de Karaté.

De plus, avec cette argent elle pourra rémunérer les employers ainsi que les
agents municipaux de la ville.


_______________________________________

Nouveau maire Mesobj12

· Rendre le F.B.I & Le Gouvernement à la hauteur d'un vraix faction

· Rendre l'activité civil active

· Crée un nouveau système de recrutement digne de ce nom

· Rentre active la ville de Dilimore

_______________________________________

Nouveau maire Mespro12

· Création d'un entreprise de mécanicien

· Rémunération d'employer de job Non-Officielle

· Rendre le F.B.I & Le Gouvernement à la hauteur d'une vraie faction

· Ce faire une nouvelle image de la faction, une faction RP & Active

_______________________________________

Nouveau maire Monrec12

· Nouveau Système de recrutement approfondie & travaillez ( CV Lettre de motivation )

· Pour entrer au FBI :

Require 1 moi d'expérience minimum au gouvernement
ou
Require le grade d'ancien officier à la LSPD & être au gouvernement depuis 1 semaine.

· Formation approfondie & travaillez pour être garde du corps ou agent du FBI.
( Infiltration, Enquête ect... )

· Recrutement actif & strict => 1 Erreur = Viré

=>Clic sur les Images<=

Spoiler:

_______________________________________

Nouveau maire Ramuna10

Nouveau maire Sans_t14

Nouveau maire Sans_t15

_______________________________________

Nouveau maire Exempl11

· Comme je le disais, si je suis élue eh bien il y aura des entreprises crée pour Dilimore &/ou Los Santos.
PS : Ce ne sont que des affiches publicitaires.

Spoiler:

_______________________________________

Nouveau maire Monrp13


Après avoir fait le tour des factions, je pense avoir acquérit un RP convenable.
C'est pour cela que je pense pouvoir avoir des responsabilités au sein du serveur,
Je suis mature, Je n'est plus reçu de sanction depuis longtemps.

De plus je suis actif et j'ai de l'expérience ( 11 Mois => Moi de décembre 2008 )
Je pense pouvoir gérer cette faction, je suis motivé, patient, imaginatif & mature.

Merci d'avoir lut mes idées & mes motivations.



))


Dernière édition par Frederic_Kennedy le Sam 28 Nov - 8:42, édité 5 fois
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Enzo Arceno Jeu 26 Nov - 20:28

Candidature de Mr Arceno à la Mairie de Los Santos:


NOM : Arceno
Prénom : Enzo

Âge : 37 ans

Qualités : Au contacte de la population
Défauts : / ^^

Véhicule : BF Injection
Permis possédés : Tous

Pourquoi me choisir ?

Alors, tout d'abord, je connait très bien les mairies IRL, puisque mon père est maire et ex adjoint, enfin, pour la réformer, je peut aider pour qu'elle ressemble a une vrai mairie
Ensuite, contrairement
a ce que les gens penses, je ne suis pas si nouveau sur le serveur, j'ai été membre de la mairie Rank 1/2/3 à l'époque Sand/Santos ... Je suis prêt à investir ma fortune et mon temps pour GTA (je ne fait pas grand chose d'autre IRL ^^ ) sinon voila.

Je posterai un programme si il y as des candidatures IC a faire !



Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Invité Ven 27 Nov - 12:45

Jolie présentation frederic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Moustapha Khan Ven 27 Nov - 14:30

Belle présentation Frederic.
Moustapha Khan
Moustapha Khan

Messages : 1569
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Coby_Stifler Ven 27 Nov - 17:45

(( Merci à tous, j'ai beaucoup d'imagination et j'ai essayer de faire de mon mieux car je veut absolument mettre en oeuvre mes idées/projets ainsi que réalisés mes objectifs. Je suis determiner, je veut une faction RP & Active, pas une faction bablés ! ))
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Enzo Arceno Ven 27 Nov - 18:01

pas besion de parentaises, c'est ooc ici, voila !
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Antoine Black Ven 27 Nov - 18:50

Fredy le Kaky super motivé, jolie présentation, je voterais pour toi, mais chuut Very Happy
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Safin Doherty Ven 27 Nov - 18:58

xD Antoine. Et sinon on le saura quand qui est le nouveau maire ? Ce week end ?
Safin Doherty
Safin Doherty

Messages : 1319
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Safin Dinnozor


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Mustapha Ven 27 Nov - 20:13

Je doi resté Leader jusqua ce que le nouveau sois élu ou bien je peut me uninvite des se soir ?
Car en faite je n'ai plus vraiment le temps de joué.
Mustapha
Mustapha

Messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Invité Ven 27 Nov - 20:15

Tu ne peux pas te /uninvite seul, seul les admin hauts levels (Ruud & Al) peuvent te kick faction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Mustapha Ven 27 Nov - 20:25

Si je peut ^^.
Je pense, vu que Tyron ces viré tout seul de Leader Vagos.
Mustapha
Mustapha

Messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Clayton "Despo" Dixon Ven 27 Nov - 21:04

Non tu dois attendre un admin haut rank
Clayton
Clayton "Despo" Dixon

Messages : 375
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par messiah Ven 27 Nov - 21:12

((GG vraiment belle la présentation Smile ))
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Bryan Houston Ven 27 Nov - 21:36

Nouveau maire Usapre10




Mesdames & Messieurs,


C'est avec un grand plaisir que je vous annonce ma présentation aux élections, en tant qu'ancien Lieutenant du LSPD, je suis bien déterminé a être le nouveau Maire de notre ville de Los Santos.

J'invite tous les citoyens de Los Santos a lire mon programme où vous trouverez mes idées, mes envies
et ma volonté de vouloir modifier beaucoup de choses afin d'améliorer la vie de chacun !


Sommaire du Programme :

I_ Présentation du Candidat.
II_ Paye, Économie & Taxe.
III_ Les problèmes sociaux, et la criminalité.
IV_ Sécurité.
V_ Divertissements & Événements.


Nouveau maire Opourb10

-Nom: Slavin
-Prénom : Vasily
-Age : 30 ans
-Ancien membre du LSPD.

Né le 31 Décembre 1979 a Moscou d'une mère Américaine et d'un Père Russe, pour une meilleure vie
nos parents décide d'aller vivre au USA et exactement a Los Santos, j'ai grandi avec mes trois frères
qui sont actuellement membres du LSPD, j'ai fait de longues études pour éssayer d'avoir un bon job
j'ai obtenu ma licence en droit mais pour mon amour a la police j'avais décidé d'intégré la LSPD.

En voyant qu'il ya pas de sécurité dans notre ville j'ai décidé de me présenter en tant que Maire
car avec mon expérience au LSPD je connais bien la ville, ses quartiers et les endroits fréquenté
par les voyous mais je promet de faire progressé notre ville dans tout les domaines.


Nouveau maire 2emeba10

La première chose que je ferais est la baisse des taxes car les habitants ne cessent de demandé une baisse
parce que ya pas d'équilibre entre se qu'il gagnent et les impôts.

Pour l'Économie de notre ville je promet d'aider les entreprises et d'aider les jeunes ayant un projet pour l'avenir j'étudierai leur projet afin de le financer et les guider vers le droit chemin.

Je vais établir des payes Pour les : Journalistes, Taximans, Mécaniciens, Pizza-Boys et les ambulanciers ; mais seulement les plus méritants seront récompensé.
les camionneurs n'auront pas de payes car il sont déjà bien payé.



Nouveau maire 3emeba10

Dans notre ville on trouve pleins de problème sociaux comme dans toutes les villes du monde, on vie dans une société ou chacun a la liberté d' expression et il a le droit d'agir comme il veux mais il faut pas oublier qu'il ya des lois a respecté c'est pour cela qu'il faut prendre bien en considération nos faits et gestes.

comme tous les citoyens de Los Santos vous connaissez les quartier dangereux ou c'est jeunes prennent la mauvaise direction donc c'est de notre devoir de les aidez en leur proposant des activité attractives et des infrastructures sportives.


Nouveau maire 4emeba10


Avec mon expérience au LSPD je serais strict et indulgent sur cette question la, je serais sans pitier avec
les criminels car notre ville se noie dans la drogue et les armes tout les jours ce trafique la augmente sans cesse on dit stop a ça donc pour essayer de réduire tout cela je propose de :


- Mettre plus de caméras dans la ville.
- Secursier les Lieux public.
- Professionnalisez le FBI en mettons un programmes spécial pour nos agents afin qu'ils soient plus compétents.
- Favorisez les patrouilles la nuit pour arrêter toute activité illégal.
- Etre plus strict avec les amendes pour les gens qui respecte pas le code de la route pour limiter les accidents dans notre ville.


Nouveau maire 5emeba10

Je trouve que notre Belle ville manque d'événements c'est pour cela je suggère d'organiser des événements
sportives , culturelles
je met a dispositions aux jeunes tout moyens de transport gratuitement a fin de se rendre a un événements.
et je compte financer un projet de quelconque personne ayant rapport avec ça.


OOC:


Mon unique objectif et de faire du gouvernement une faction très actif et RP
je compte amélioré le FBI et le professionnalisez.
je m'éttrais de nouvelles règles, je serais strict avec tous les membres afin d'améliorer l'RP de la faction.
Je suis très motivé pour conduire cette faction le plus loin possible en étant actif je crois menez la faction
au meilleur.


Age IRL : 19
Faction précédente : LSPD Rank 4


Dernière édition par Vasily Slavin [Barzizi] le Sam 28 Nov - 18:46, édité 1 fois
Bryan Houston
Bryan Houston

Messages : 456
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Bryan_Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Alejandro_Vega Ven 27 Nov - 21:52

yeah Walid BG la candid Wink
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Coby_Stifler Ven 27 Nov - 22:15

Editée, Ajout Spoiler => Recrutement & Ajout Catégorie " Rémunérations "
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Barry_Houston Ven 27 Nov - 22:23

J'aime bien Slavin Wink
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Roy Warner Ven 27 Nov - 22:46

Alexandre_Dupont a écrit:
yeah Walid BG la candid Nouveau maire Icon_wink
Roy Warner
Roy Warner

Messages : 642
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Wade04 Sam 28 Nov - 0:13

On voit bien que Frédéric, Willy et Vasily sont motivés, bonne chance à vous 3 pour le post de maire rien qu'à voir vos présentations (willy moins belle présentation mais j'aime bien quand même).

Wade04

Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Candidature

Message par Jack_Turner Sam 28 Nov - 11:50

super ta candidature Vasily

Jack_Turner

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maire Empty Re: Nouveau maire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum