Deckland_Moone [Speed Car]
2 participants
Page 1 sur 1
Deckland_Moone [Speed Car]
Prénom_Nom IG : Deckland Moone ( Le compte avec le qu'elle j'ai était ban ) Second compte : Ian_Hawk
Motif du ban : Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Et bien j'ai TO dans le stand de tuning là où il y a les menus, je réapparais ici je rentre dans ma voiture et j'envoie un rapport, pour demander à se qu'on me debug mais aucune réponse, alors je commence à rouler puis je passe à travers un mur, chut libre, ma voiture atteint une trop grosse vitesse et j'suis ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34232
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Et bien j'ai TO dans le stand de tuning là où il y a les menus, je réapparais ici je rentre dans ma voiture et j'envoie un rapport, pour demander à se qu'on me debug mais aucune réponse, alors je commence à rouler puis je passe à travers un mur, chut libre, ma voiture atteint une trop grosse vitesse et j'suis ban.
- Screen:
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34232
Screen de votre ban sur le serveur :
- Screen:
Hernan Casares- Messages : 2323
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares
Hernan Casares- Messages : 2323
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1