GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Diego_Caldejone [3 Warns] [Autumn_Brewer / Admins HR]

4 participants

Diego_Caldejone [3 Warns] [Autumn_Brewer / Admins HR] Empty Diego_Caldejone [3 Warns] [Autumn_Brewer / Admins HR]

Message par Kye_Turner Lun 1 Déc - 17:04

Mon nom :Diego_Caldejone
Nom de l'admin qui m'a banni: Autumn_Brewer
Raison : 3 Warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'étais à Corona avec Ada_Hazel sur une moto cross. Deux personnes dans une premier noir ont dit "il fait quoi sur sa trotinette" (ou un truc du genre)
Puis par la suite les inconnus dans la premier noirs ont dit : "Ça pue, on bouge" Ada comme moi avons cru que c'était une provocation comme il y en a très, très, très souvent à Corona.
Et comme les admins nous le disent il faut tuer ceux qui provoque pour imposer la terreur du gang IC.
Donc j'ai sorti un rifle et j'ai tué le conducteur en headshot. Il s'est avéré que c'était deux admins dans la premier bleue je ne comprenais pas sur le coup leur provocation.

Les admins nous ont ensuite expliqué qu'ils testaient la gâchette facile de la faction, on a alors à plusieurs reprise dit que dès que l'on /report des provocation incessante les admins répondent "tuez les s'ils provoquent" Et quand ce sont des admins qui sont visé nous sommes sanctionnés.

Après une autre explication, ils ont dit que le "ça pue" signifiaient pour eux (ça pue on va se faire descendre).
Ce qui est malheureusement très rare nous (Ada et moi) avons compris qu'il s'agissait d'une provocation du genre (ça pue le tacos ou encore comme si l'ont sentait mauvais)

En bref en tant que gangster nous devons pour certains admins nous devons faire des rapport et pour d'autres tiré cela dépend des admins connecté?

Mon premier Warn était pour "métagame" Ce que j'ai totalement assumé et que je n'ai plus refait.
Le second Warn pour "Rp troll" Le jour d'halloween où l'on a juste frappé une fille (même pas KS) avec des masques ce qui a durée -5minutes et l'on a posté un abus admin non pris en compte.
Et ce troisième warn "Kill raison minime" Et ça dans mon quartier de gang après une provocation de deux admins.
(Je ne sais pas si ce warn est justifier vu la subtilité des paroles "ça pue" qui peuvent être mal interprété si l'on se met à notre place et dans notre quartier).

Je ne suis pas un joueur à problèmes vous pouvez vérifier mon Ratio, depuis presque 3 mois je rp chez les SSLX3 et je suis niveau 50.
Merci de prendre tout ce-ci en compte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34282
Screen de votre ban sur le serveur:

Dernière édition par Diego_Caldejone le Sam 13 Déc - 20:10, édité 2 fois (Raison : Titre)
Kye_Turner
Kye_Turner

Second personnage : /nomoff

Revenir en haut Aller en bas

Diego_Caldejone [3 Warns] [Autumn_Brewer / Admins HR] Empty Re: Diego_Caldejone [3 Warns] [Autumn_Brewer / Admins HR]

Message par highgroves Lun 1 Déc - 18:44

Bonsoir,

Premièrement, tu postes dans la mauvaise section, car c'est un bannissement automatique.

Secondement, personne ne vous a dit de faire justice vous-même.  

Si quelqu'un ose vous provoquez in character, essayez de voir si ses actes sont justifiés et non abusifs. Si c'est un joueur lambda qui vous provoque sans raison particulière, il faut que vous nous contactez par /report pour qu'on le sanctionne. Ce n'est pas en sortant les guns que cela cessera.

Par-contre, si c'est un joueur qui rôleplay dans un quartier rival, jouez in character.
ATTENTION : In character ne veut pas dire tirer à la première occasion.

À savoir que, un gangster n'est pas né gangster. Ce n'est pas en tirant à tout bout de champ qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Il a dû faire ses preuves. Si quelqu'un vous provoque, vous devez savoir quoi lui dire car sinon vous n'êtes pas ce que vous prétendez être. Car oui, vous passez votre temps à crier sur tout les toits que vous êtes des gangsters, mais vous avez des réactions de victime. Soit vous ne savez pas incarner un gangster, soit vous avez la gâchette facile. En tout cas, si irl tu ne sais pas quoi répondre aux provocations d'un gars lambda, les og vont clairement te snober et te demander ce que tu fiches ici. Encore pire si tu tirs sur un gang pour cette raison.

Au sujet de Gabriel, il est juste venu tester vos réactions et vous l'avez tué parce qu'il vous a dit "ça pue" et "on bouge", ce qui est inimaginable irl. Vous êtes peut-être haut level, mais votre comportement est digne d'un level 1.

Troisièmement, je n'étais point avec Gabriel lorsque cela s'est produit. Je me suis connectée quelques minutes après.

En conclusion, ton warn est amplement mérité.

ps: Si tu n'assumes pas tes torts, ce n'est point mon problème mais ne vient pas cracher dans mon dos.
par une admin qui les met je trouve un peu trop facilement... Les admins provoquent et meurs alors bim on met des warn.
highgroves
highgroves

Diego_Caldejone [3 Warns] [Autumn_Brewer / Admins HR] Empty Re: Diego_Caldejone [3 Warns] [Autumn_Brewer / Admins HR]

Message par Kye_Turner Mar 2 Déc - 0:11

Autumn Brewer a écrit:
Personne ne vous a dit de faire justice vous-même.  
Si quelqu'un ose vous provoquez in character, essayez de voir si ses actes sont justifiés et non abusifs. Si c'est un joueur lambda qui vous provoque sans raison particulière, il faut que vous nous contactez par /report pour qu'on le sanctionne. Ce n'est pas en sortant les guns que cela cessera.

Et si, très très souvent comme je l'ai dit IG quand on fait un /report les admins répondent "tue le impose la terreur dans ton quartier" ou ce genre de message.

Autumn Brewer a écrit:
Je n'étais point avec Gabriel lorsque cela s'est produit. Je me suis connectée quelques minutes après.

Donc tu n'étais même pas présente et tu juges mon acte ?
Même si t'es admin, quand on parlait, on jouait IC, pourquoi fais-tu justice toi même alors qu'à ce moment là, tu n'étais qu'un simple joueur tout comme moi, pourquoi ne vas-tu pas rédiger un rapport forum comme le reste des joueurs, sinon c'est comme ça? Dès que c'est un admin qui est touché et qui est victime d'un acte comme ça, ça /aduty et ça sanctionne comme là?

Et c'est pour cela que je ne pense pas qu'un Warn est mérité. Même si, j'en ai conscience ce genre de parole n'est pas apprécié par le staff et je comprends aussi qu'entre admins vous vous supportiez sur les sanctions déjà imposé. Sinon il y aurai de gros problèmes. Mais j'aimerai juste que ce warn soit remis en question et du coup le ban définitif qui va avec.
J'ai demandé à plusieurs personne qui jouent à CMLV  dont un HR de ma faction,  ils trouvent aussi qu'un warn n'est pas mérité. (même si vous allez aussi dire que c'est normal vu que c'est des connaissance à moi, ils me soutiennent).

Il est vrai il n'y a pas eu "grosse" provocation mais bon après je joue mon personnage IC, mon oncle et mon cousin viennent de disparaître (CK), mon personnage est à cran c'était pas le moment de me faire chier. J'ai mal pris les paroles j'ai tiré. (si il n'y avait pas eu KS j'aurai eu la même sanction?)

De plus WARN pour "Kill pour raison minime" Ce qui veut dire qu'il y a eu une raison, même minime mais une raison quand même.
Ce n'est pas un kill sans raison donc pas de dm donc ça ne vaux pas un warn.

Aussi, tous les admins ne sanctionnent pas de la même manière. D'un côté cela prouve qu'ils ne sont pas des robots, Mais certaines fois les sanctions sont plus ou moins sévère et peut-être un peu trop. Je le redis demandez aux HR/leader je ne suis pas un joueur "chercheur d'action" ou du genre à DM.

Mes stats :
Kills : 286
Morts : 268

Je suis aller voir dans la section : Rapport traités avec sanctions pour des rapports suite à des DM (il n'y a pour aucun des warn alors qu'eux n'ont aucune raison de tuer) les voici ci-dessous:

De toute façon j'ai décidé que j'allais changé de rp, la faction dans la quelle j'ai RP ne me plaît plus. Il n'y aura alors plus de problème à prouver le contrôle du territoire ou la terreur dans un quartier...

Section à changer:
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par Kye_Turner Mer 3 Déc - 13:01

Up.
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par highgroves Mer 3 Déc - 15:05

Raison de ton warn = DM et gros level 50.
Je me suis suffisamment expliqué.
highgroves
highgroves

Message par Kye_Turner Jeu 4 Déc - 2:55

Up.
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par Kye_Turner Ven 5 Déc - 12:07

Up.
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par Kye_Turner Dim 7 Déc - 21:09

Up.
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par Kye_Turner Lun 8 Déc - 11:21

Up.
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par Kye_Turner Mar 9 Déc - 13:20

Up.
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par Kye_Turner Mer 10 Déc - 11:49

Up.
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par Kye_Turner Jeu 11 Déc - 11:52

Up.

J'ai sorti de nombreux arguments et Autumn n'en a pas du tout pris compte.

Si des admins HR pouvaient passer, bien regarder la demande dans les détails avec le contexte du kill, ou je ne sais pas, concertez vous et donnez une réponse, merci.

Diego_Caldejone a écrit:De plus WARN pour "Kill pour raison minime" Ce qui veut dire qu'il y a eu une raison, même minime mais une raison quand même. Donc pas de DM.
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par highgroves Jeu 11 Déc - 15:45

Tu rigoles ?

Voici ton argument : "Ça pue, on bouge" Ada comme moi avons cru que c'était une provocation comme il y en a très, très, très souvent à Corona.
Et comme les admins nous le disent il faut tuer ceux qui provoque pour imposer la terreur du gang IC. Laughing

Le DM est totalement interdit, il consiste a tuer quelqu'un sans raison particulière/valable, le meurtre est un acte grave, qui doit être employer en cas d’extrême nécessite. Vous devez incarner votre personnage au maximum, vous n'agirez pas de la même façon si vous êtes un policier ou un journaliste. Tuer représente un acte qui vous poursuit toute votre vie, faites attention à toujours vous rappeler que vous incarner un personnage. Le DM est sanctionné d'un ban longue durée, voir définitif.
highgroves
highgroves

Message par Kye_Turner Jeu 11 Déc - 17:42

S'il te plaît essaye de comprendre mon point de vue sur cette phrase "ça pue on bouge"

De notre point de vue à Corona les gens passent sans arrêt et disent "ça pue" sous-entendu "ça pue le tacos"
Comme si irl ils feraient ça, si on essaye de les chopper comme on a essayer de nombreuses fois soit, ils power soit on leur met quelques coups de poings/ battes mais vu que le KS au poings dans les règles ne signifient aucune perte de mémoire ces chercheurs d'embrouilles reviennent pour nous tuer, armés jusqu'au dents.
Donc, pour qu'il n'y ai pas ce risque on les tue (KS à arme a feu pour qu'il y ai perte de mémoire)

Je l'admets le kill est limite mais il n'y a pas de DM parce que pour moi j'avais une raison de le tuer, pour moi il s'est moqué de ma race (Tacos) Même s'il n'a pas dit ce terme c'est ce que j'ai compris de sa phrase.

Avez-vous vu mes stats (mon ratio de tuer/mort)? Le nombre de rapport sur moi? Et mes actes de no-rp?

Prenez juste tout ça en compte
je ne pense pas être un joueur à problème, depuis maintenant une semaine j'aurai voulu rejoindre un projet avec des amis.
D'ici combien de temps environ je pourrai espérer être unban?
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par highgroves Jeu 11 Déc - 18:32

Il n'a jamais dit tacos ou autre, en plus tacos ne veut rien dire. Ça pue = on va avoir des ennuis.
Ils étaient en train de partir et vous les avez tué = totalement inutile. Tu te rends pas compte les risques que tu prends bêtement.
Et encore une fois, ce n'est pas ma faute si tu es banni, c'est l'automatique. Il a vu que tu avais déjà deux warns, il t'a bandef.
highgroves
highgroves

Message par Kye_Turner Jeu 11 Déc - 19:08

J'ai posté dans "banni auto" Gino m'a dit que c'était pas le bon endroit.

Autumn Brewer a écrit:Il n'a jamais dit tacos ou autre, en plus tacos ne veut rien dire. Ça pue = on va avoir des ennuis.
Du point de vue de Gabriel ça donnait ça mais pas du notre, c'est pour ça que j'ai insister sur le fait de voir notre point de vue (les gens passent sans arrêt et disent "ça pue/ça pue le tacos" sous-entendu "ça pue le tacos" "

Et c'est aussi parce que tu ne réussis pas à te mettre à ma place que j'aimerai que d'autres admins consultent la demande d'unban, se concertent et donnent leur avis.

J'ai eu un warn début octobre pour métagame vocal

Le second le 31 octobre (haloween) n'est pas mérité un soit disant rp troll parce qu'on a agressé une fille... https://www.youtube.com/watch?v=k_yEcgd-eR8 L'abus admin n'a rien donné, il y a très rarement de suite sans vouloir être méchant :/

Et ce troisième essaye de comprendre notre ressenti des paroles "ça pue" limite un jail pour "kill limite" "kill raison limite/minime" Mais un warn? C'est réellement mérité ce warn? Ce n'est pas un DM je le le redis, je l'ai tué car j'ai cru qu'il insultait notre race et j'ai tué qu'une seule personne. Je ne dm jamais.

Donc vu que c'est un "kill raison minime" et pas un DM je ne comprends pas pourquoi je reçois un warn alors que de nombreux joueurs avec de nombreux rapports pour DM n'ont seulement que quelques jours de ban (sans warn).
Ca fait déjà 10 jours que je suis ban,
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par Kye_Turner Ven 12 Déc - 12:53

Up.
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par Rebalya Salas Ven 12 Déc - 15:07

Salut,

J'avais même pas vue ! On c'était déjà expliqué mais j'ai l'impression que vous ne vous mettez vraiment pas à notre place ...

Comme Diego la déjà dit, à longueur de temps à Corona tu a des gens qui passent et font : /s '' Fuck les tacos '' // /s '' Ca pue le tacos '' et bien d'autre chose encore.

C'est une incompréhension total, je ne pense pas qu'un warn soit justifié. (oui oui je ne suis pas admin et toi oui MAIS c'est quand même lourd comme sanction pour un kill pour raison minime, car il y a quand même une raison.) Faudrait ce mettre à la place des joueurs qui avec ce genre de comportement de la part d'autre joueur on la gachette facile maintenant.
Je vous ai déjà proposer d'essayer, créer un DA et aller sur Corona par exemple ou dans un autre quartier et voyez le nombre de personne qui font ce genre de provoc en sanchez ou en scoot de pizzaboy ... Tu leur tire dessus, ils arrivent dans 90% des cas à s'enfuir et revienne cinq minutes après avec une AK-47 ou un MP5 pour tirer sur tout le monde. Ensuite quand tu fais un rapport sur eux ben forcément ils ont une raison car ont leur a tirer dessus. J'ai moi même demander à Gabriel de faire ce qu'il a fait ce jour la dans d'autre quartier et de me MP sur le panel, chose qu'il n'a pas faite. Peut être par manque de temps ou autre, bref ce n'est pas la question.

Concernant la défense à Diego, j'ai beaucoup RP avec lui, je peut affirmer que ce n'est pas un joueur à problèmes. Ca réaction était purement IC, comme il la dit : Son oncle et son cousin venez d'être tuer IC, il était sur les nerfs. Ca ce comprend totalement. J'espère te revoir bientôt Diego. Wink

PS : A cause de mon warn j'ai été refusée au LSPD, c'est très handicapant comme sanction.
Rebalya Salas
Rebalya Salas

Message par Kye_Turner Sam 13 Déc - 12:53

Merci Ada toi aussi tu étais présentes au moment des tirs. Mais fait attention, normalement t'as pas le droit de poster :/

Up.
SVP admins+HR>Autumn, concertez vous et répondez, merci.
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par highgroves Sam 13 Déc - 13:10

Concertez-vous ? Tu me donnes des ordres maintenant ? Ce n'est pas moi qui m'occupe des warns, ce sont les admins HR's. Édits ton titre en mettant [3 warns].
highgroves
highgroves

Message par Kye_Turner Sam 13 Déc - 20:07

... Zen, j'ai mis SVP y'a pas d'ordre ou quoi, déjà sur la première page tu dis que je crache dans ton dos, je n'ai pas été je n'ai pas été violent agressif ou autres dans mes propos. Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, je demande très calmement et avec politesse que des admins HR se concertent pour donner une réponse c'est tout.

Tu dis que c'est les admins HR qui s'en occupe c'est pour ça que j'ai mis "admin HR" dans le titre. J'édit pour les 3 Warns, merci.
Kye_Turner
Kye_Turner

Message par Jack Derly Dim 14 Déc - 12:48

On verra dans 6 mois.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé