GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Andrew_Duncan [Charles_Hollins]

3 participants

Andrew_Duncan [Charles_Hollins] Empty Andrew_Duncan [Charles_Hollins]

Message par Andrew Duncan Lun 1 Déc - 18:04

Mon nom : Andrew_Duncan
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Hollins
Raison : Heal cheat?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai pas compris pourquoi tu ma ban moi qui attendait mon pro, j'me fait ban génial..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Andrew_Duncan [Charles_Hollins] 1417453263-sa-mp-151
Andrew Duncan
Andrew Duncan

Revenir en haut Aller en bas

Andrew_Duncan [Charles_Hollins] Empty Re: Andrew_Duncan [Charles_Hollins]

Message par Andrew Duncan Mar 2 Déc - 11:56

up
Andrew Duncan
Andrew Duncan

Message par Charles Hollins Mar 2 Déc - 12:18

Salut,

Moi et Nathan on a spec et filmer / screen votre "scène" c'était clairement abusé ca cherchait juste l'action et le kill rien de roleplay dans votre scéne on a ban tes deux potes 10 jours pour Rush et DM .

Te concernant il y a des gros doutes cheat heal voici les logs IG:

[17:46:29] Andrew_Duncan [50]
[17:46:29] Health: 66.000000/66.000000

[17:58:04] Andrew_Duncan [50] -
[17:58:04] Health: 94.000000/94.000000

[17:58:31] Andrew_Duncan [50] -
[17:58:31] Health: 100.000000/100.000000

C'est assez bizarre sachant qu'entre ces moments la je n'ai vu aucun /coke, j'ai fais demande de logs pour le /coke si tu ne l'a pas utilisé ce sera un ban def car il y aura bien eu heal cheat sinon ce sera 10 jours comme tes potes.

Charles Hollins
Charles Hollins

Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne

Message par Andrew Duncan Mar 2 Déc - 14:15

Ah ouais je comprend pourquoi tu ma ban c'est asser louche, En aucun cas on a chercher l'action au début on a DDF avec une patrouille mon pot avait pas de permis et y'avait pas d'essence dans la moto on va la maison la plus proche on est rentré dedans et la, la scène a continué.. j'avoue que y'a eu du rush de notre part, mais aucun DM.. c'était pas voulus, après pour le cheat c'est vraiment bizard.. Mais quand tu m'avait freez par-ce que j'avait fait un petit coup de bunny après je suis rentré a nouveau dans la maison et j'ai /heal.. donc possible que c'est a cause de sa.. sinon honnêtement j'ai aucun cheat tu le vois bien sur mon screen j'ai un jeux complètement vierge juste le hud gta 4 mais sinon c'est tout.
Andrew Duncan
Andrew Duncan

Message par Charles Hollins Mar 2 Déc - 14:24

Oui donc tu as /heal en fusillade ? Vu que la scène n'étais pas fini.

Non la c'était réellement inutile pour un permis vous avez tuer la moitié des flics de la ville puis ça cherchais clairement à kill car par exemple toi à un moment tu réussie à t'enfuir de la maison puis tu reviens dans la maison pour te remettre dans la merde puis tu resors , tu fais le tour d'un immeuble tu monte dessus et tu tue un flic de celui-ci avant de redescendre et de retourner dans la maison...wtf?
Charles Hollins
Charles Hollins

Message par Andrew Duncan Mar 2 Déc - 14:33

Charles Hollins a écrit:Oui donc tu as /heal en fusillade ? Vu que la scène n'étais pas fini.

Non la c'était réellement inutile pour un permis vous avez tuer la moitié des flics de la ville puis ça cherchais clairement à kill car par exemple toi à un moment tu réussie à t'enfuir de la maison puis tu reviens dans la maison pour te remettre dans la merde puis tu resors , tu fais le tour d'un immeuble tu monte dessus et tu tue un flic de celui-ci avant de redescendre et de retourner dans la maison...wtf?  

Oui en quelque sorte j'ai /heal en fusillade.. Mais enfaîte mon pot avez tué les deux flics devant au pompe, donc j'ai /heal par-ce que j'ai crus que la scène était fini mais y'avait encore mon autre pot qui était dans la maison en rw.. et on a reussi a partir a 2 puis on va un peux plus loin et on vois les flics arrivé et y'avait encore l'autre personne dans la maison donc on est rentré a nouveau pour essayé de faire sortir l'autre joueur mais les flics nous on tué.. et toi tu nous a ban..

Mais sinon la personne que tu viens de décrire c'était pas moi c'était un autre joueur que ta ban 10 jours, je suis sortie qu'une fois.. comme je te l'ai dit plus haut.
Andrew Duncan
Andrew Duncan

Message par Gregorius Defuentes Mar 2 Déc - 19:09

Parcontre retire le rush, tu t'invente des vies la, on s'fait DDF par un flic qui à vue l'ak sur le dos méta sans doute, on est était armer jusqu'au dent AK/POMPE/DEAGLE on décide de rentrer chez nous pour se retrancher j'vois pas ou tu vois un acte non role-play.
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Ancien Prenom_Nom : ys

Message par Andrew Duncan Mer 3 Déc - 14:43

Up.
Andrew Duncan
Andrew Duncan

Message par Charles Hollins Mer 3 Déc - 18:37

On vous a spec depuis le début moi et Nathan et c'était juste de la recherche d'action, du DM, de la soif de kill rien d'autre t'en a qui réussir à fuir puis qui revienne ( tous sans exception au début ) puis un autre qui ressort x2 et rentre à nouveau. Ça /s " nike la police, nike l'état " vous vous êtes bien amusé et vous vous en tirez TRES bien avec seulement 10 jours si ça ne tenais qu'à moi ça aurait été un ban perm.
Fusillade abusif pour des raisons si minimes...sérieux.

Tu avoues le heal en scène alors c'est déjà ça unban mais ban 9 jours comme les autres pour DM et heal en fusillade.
Charles Hollins
Charles Hollins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé