Aleeyah. L'amnésie m'a sauvé.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Aleeyah. L'amnésie m'a sauvé.
ALEEYAH PRESTONS, 16 ANS.
Moi c'est Aleeyah, j'ai seize ans et j'habite Hillcrest, à Idlewood. Je subis des pertes de mémoires partielles ; paraît que je suis tombée en glissant et que je me suis éclatée le crâne sur le sol. Mystère et boule de gomme. On est le six décembre, et à mon réveil, j'ai cru qu'on était le dix-huit novembre. J'ai un mal de crâne horrible, comme si mon crâne avait été fracassé par une roche énorme. J'ai tout oublié, j'me rappelle que de quelques personnes avec qui j'ai traîné. Quand ceux dont j'me rappelle me sort des discours digne d'une garce, j'me reconnais pas.Comment j'aurai pu devenir comme ça ? J'y crois pas. Quand ils parlent d'une nana ayant jouer avec son quartier entier, j'y crois pas une seconde. J'arrive pas à me persuader que ça a pu être moi. Mais j'me rends compte que cette amnésie m'a sauvé. J'aurai pu mourir. J'suis sûre qu'ils auraient pu depuis très longtemps. J'me demande pourquoi j'suis encore en vie, mais j'suis contente d'être encore d'ce monde. J'aimerai retrouver la mémoire, mais j'me demande c'que j'vais découvrir quand je vais la retrouver. Est-ce que je changerai à tout jamais ? Est-ce que des gens vont me décevoir ? Est-ce que je vais avoir honte de ce que j'ai fais ? J'ai déjà pas mal honte quand je lit les conversations de mon profil wookers. J'aimerai savoir ce que j'ai fais, mais je n'aimerai pas d'un autre côté, j'ai trop peur de savoir ce que j'ai fais. J'ai peur des impacts que ça aura sur moi. J'ai peur que ces revelations me change.
- OOC:
- En construction
Dernière édition par Aleeyah PRESTONS le Sam 6 Déc - 20:45, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Aleeyah. L'amnésie m'a sauvé.
I didn't* - Chose Me*.
LSCTS- Messages : 383