Peter_Kazantsev [Spencer_Cavanaugh/Mourad_Ameldar]
3 participants
Page 1 sur 1
Peter_Kazantsev [Spencer_Cavanaugh/Mourad_Ameldar]
Mon nom :Peter_Kazantsev
Nom de l'admin qui m'a banni: Spencer_Cavanaugh / Mourad_Ameldar
Raison : Utilisation d'un mod avantageux
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voir plus bas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34090
Salut. j'ai été bannit le 21 novembre aux alentours de 22h30, j'ai menti sur ma demande d'unban, et le lendemain j'ai envoyé un MP panel à Mourad en avouant tout les faits car je faisais perdre du temps inutilement. Ensuite on m'a répondu ça:
http://forum.cmlv-rp.com/t286663-morgan_cartermourad_alemdar
Comme dit par MP, je demande pas un unban tout de suite ni dans 2 mois, je voudrais juste avoir la possibilité de pouvoir rejouer sur le serveur à un moment quitte à recréer un compte s'il le faut. La j'ai cru comprendre qu'on m'interdisait cette possibilité car je suis malhonnête, je serais malhonnête je ne l'aurais pas avoué le lendemain des faits. Je m'investi sur le serveur depuis plus de 2 ans, oui vous faites des rappels sur les mods avantageux et j'en suis conscient, c'était sur un coup de tête que j'ai fait ça et les "victimes" de ce mod ont été remboursés s'ils le souhaitaient par un ami à moi. Tu peux contacter mes anciens leaders si tu veux, ils te le diront si je suis malhonnête. J'ai fait preuve de "rage" si on veut en utilisant ce mod pour humilier les joueurs plus facilement en les tuant.
Je demande, si possible, que ce soit transmit en interne pour que d'autres admins puissent juger.
Nom de l'admin qui m'a banni: Spencer_Cavanaugh / Mourad_Ameldar
Raison : Utilisation d'un mod avantageux
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voir plus bas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34090
Salut. j'ai été bannit le 21 novembre aux alentours de 22h30, j'ai menti sur ma demande d'unban, et le lendemain j'ai envoyé un MP panel à Mourad en avouant tout les faits car je faisais perdre du temps inutilement. Ensuite on m'a répondu ça:
J'ai pas été malhonnêtes puisque j'ai avoué les faits le lendemain, il était tard lorsque j'ai posté ma demande d'unban et j'ai réagit le lendemain comme n'importe quel personne l'aurait fait. Et non, tu donnes bien des secondes chances à des personnes qui ont utilisés un mod avantageux eux aussi.On ne donne pas de seconde chance aux malhonnêtes et surtout quand c'est une histoire du cheat, tu nous as bien pris pour des cons, tu nous as fait perdre du temps à demander des avis et tout ça pour être sur du cheat qui était clair, donc je suis désolé pour toi.
Bonne continuation.
http://forum.cmlv-rp.com/t286663-morgan_cartermourad_alemdar
Comme dit par MP, je demande pas un unban tout de suite ni dans 2 mois, je voudrais juste avoir la possibilité de pouvoir rejouer sur le serveur à un moment quitte à recréer un compte s'il le faut. La j'ai cru comprendre qu'on m'interdisait cette possibilité car je suis malhonnête, je serais malhonnête je ne l'aurais pas avoué le lendemain des faits. Je m'investi sur le serveur depuis plus de 2 ans, oui vous faites des rappels sur les mods avantageux et j'en suis conscient, c'était sur un coup de tête que j'ai fait ça et les "victimes" de ce mod ont été remboursés s'ils le souhaitaient par un ami à moi. Tu peux contacter mes anciens leaders si tu veux, ils te le diront si je suis malhonnête. J'ai fait preuve de "rage" si on veut en utilisant ce mod pour humilier les joueurs plus facilement en les tuant.
Je demande, si possible, que ce soit transmit en interne pour que d'autres admins puissent juger.
Brinson Seguso- Messages : 2779
Re: Peter_Kazantsev [Spencer_Cavanaugh/Mourad_Ameldar]
Ruud a écrit:Il est interdit de se connecter au serveur avec un cheat, il est interdit d'utiliser des cheats sur le serveur. Vous n'écoutez pas et vous utilisez quand même un cheat, tant pis pour vous, il ne faudra pas venir faire la pleureuse et s'étonner lorsque vous serez banni définitivement.
http://forum.cmlv-rp.com/t272412-rappel-le-cheat-est-interdit
Ça n'sert à rien de prendre les autres pour argument. S'il a été dé-banni, c'est qu'il y a une raison.
highgroves- Messages : 5325
Re: Peter_Kazantsev [Spencer_Cavanaugh/Mourad_Ameldar]
"tu donnes bien des secondes chances à des personnes qui ont utilisés un mod avantageux eux aussi."
Il a utilisé un ped.ifp pas un lag.cs, j'ai vu son personnage marcher de façon anormale. C'est un peu comme les metagames avec camhack mais on a jamais interdit camhack voila.
Le bannissement est définitif comme elle a dit.
Il a utilisé un ped.ifp pas un lag.cs, j'ai vu son personnage marcher de façon anormale. C'est un peu comme les metagames avec camhack mais on a jamais interdit camhack voila.
Le bannissement est définitif comme elle a dit.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1