James_Sawyer[Matheo_Madlin]
2 participants
Page 1 sur 1
James_Sawyer[Matheo_Madlin]
Mon nom : James Sawyer
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Maldini
Raison : CF BAN de Otto_Laranjera
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je viens éclaircir cette histoire, je comprend pas pourquoi tu nous a bannis vu que Mourad a donner son accord, je t'es envoyer un message panel pour pas faire perdre de temps a personne mais bon. Bon voilà maintenant es ce que tu peux m'expliquer? "" Re: Otto_Laranjeira[Mourad_Alemdar]
Message par Mourad Alemdar le Jeu 4 Déc - 0:35
Ok je suis gentil je vais pas encore t’empêcher de jouer, j'ai déban ton IP, tu peux recréer un compte. Ça sera ta dernière chance, fais attention. ""
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34324
Screen de votre ban sur le serveur:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t287830-otto_laranjeiramourad_alemdar
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Maldini
Raison : CF BAN de Otto_Laranjera
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je viens éclaircir cette histoire, je comprend pas pourquoi tu nous a bannis vu que Mourad a donner son accord, je t'es envoyer un message panel pour pas faire perdre de temps a personne mais bon. Bon voilà maintenant es ce que tu peux m'expliquer? "" Re: Otto_Laranjeira[Mourad_Alemdar]
Message par Mourad Alemdar le Jeu 4 Déc - 0:35
Ok je suis gentil je vais pas encore t’empêcher de jouer, j'ai déban ton IP, tu peux recréer un compte. Ça sera ta dernière chance, fais attention. ""
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34324
Screen de votre ban sur le serveur:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t287830-otto_laranjeiramourad_alemdar
James Landes- Messages : 209
Ancien Prenom_Nom : Juanito_Fernandes / James
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1