Jeff Priaz [Weapon Cheat]
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeff Priaz [Weapon Cheat]
((J'avais déjà un compte, désolé du désagrément avec le poste d'Aiden, je m'en excuse, j'ai demandé le mot de passe à mon frère pardonnez moi))
Prénom_Nom IG : Jeff_Priaz.
Motif du ban : Weapon cheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Mon petit frère a essayé de se TP une arme sous mon compte Jeff_Priaz, deagle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34171
PS : Je tiens également à préciser que j'ai fais une deuxième demande d'inscription au serveur, celle ci étant acceptée. (Mon IP est bannie)
Screen de votre ban sur le serveur :
Mon petit frère jouais sur le compte Jeff_Priaz. (Moi et mon frère habitons dans la même maison, et avons la même IP, celui ci a tenté de cheat arme sur le compte Jeff Priaz, donc l'IP est bannie).
J'ai réalisé une demande d'inscription sous le nom " Derrick Dockwell " pour pouvoir jouer sur CMLV.
Pour le ban, le ban c'est déroulé le soir si mes souvenirs sont bons, je pense que cette excuse vous la voyez tous les jours, mais entre mentir et ce qu'il s'est réellement passer il y'a une grande différence, je me suis pris la tête avec lui, je vais pas dire que SA:MP est ma vie mais j'avais enfin trouver un bon serveur RP, sachant que celui-ci ait une énorme réputation, j'ai 15 ans lui 11 ans, il trouvent ça drôle et ne sait pas à quel point ce serveur est important, a vous d'en conclure ce que vous voulez, je vous dis la vérité, voilà merci de votre lecture et désolé, je me prendrai pas la tête à écrire ce message si je ne serai pas sincère. En espérant que cette demande soit traiter, je ne vois pas ce que cela vous coûte de me dé-ban, le compte Jeff_Priaz peut même être supprimer je m'en contre fou, il le payera de ses erreurs. Ensuite, je suis déterminé, franchement, je trouve que dé-ban quelqu'un alors qu'il n'a rien fait et qu'il veut réellement faire du RP sur votre serveur, c'est déjà une preuve, voilà j'arrête de vous enquiquinez avec mes paroles, a vous de voir, merci de votre compréhension.
Prénom_Nom IG : Jeff_Priaz.
Motif du ban : Weapon cheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Mon petit frère a essayé de se TP une arme sous mon compte Jeff_Priaz, deagle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34171
PS : Je tiens également à préciser que j'ai fais une deuxième demande d'inscription au serveur, celle ci étant acceptée. (Mon IP est bannie)
Screen de votre ban sur le serveur :
Mon petit frère jouais sur le compte Jeff_Priaz. (Moi et mon frère habitons dans la même maison, et avons la même IP, celui ci a tenté de cheat arme sur le compte Jeff Priaz, donc l'IP est bannie).
J'ai réalisé une demande d'inscription sous le nom " Derrick Dockwell " pour pouvoir jouer sur CMLV.
Pour le ban, le ban c'est déroulé le soir si mes souvenirs sont bons, je pense que cette excuse vous la voyez tous les jours, mais entre mentir et ce qu'il s'est réellement passer il y'a une grande différence, je me suis pris la tête avec lui, je vais pas dire que SA:MP est ma vie mais j'avais enfin trouver un bon serveur RP, sachant que celui-ci ait une énorme réputation, j'ai 15 ans lui 11 ans, il trouvent ça drôle et ne sait pas à quel point ce serveur est important, a vous d'en conclure ce que vous voulez, je vous dis la vérité, voilà merci de votre lecture et désolé, je me prendrai pas la tête à écrire ce message si je ne serai pas sincère. En espérant que cette demande soit traiter, je ne vois pas ce que cela vous coûte de me dé-ban, le compte Jeff_Priaz peut même être supprimer je m'en contre fou, il le payera de ses erreurs. Ensuite, je suis déterminé, franchement, je trouve que dé-ban quelqu'un alors qu'il n'a rien fait et qu'il veut réellement faire du RP sur votre serveur, c'est déjà une preuve, voilà j'arrête de vous enquiquinez avec mes paroles, a vous de voir, merci de votre compréhension.
Dernière édition par Jeff_Priaz le Sam 6 Déc - 20:43, édité 1 fois (Raison : .)
Jeff_Priaz- Messages : 35
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jeff Priaz [Weapon Cheat]
pourquoi tu postes sur le compte à ton frere?
Admin- Fondateur
Alors, on me demande de poster moi même, alors je le fais, étant donner que c'est avec ce compte que nous sommes ban IP, alors je viens à poster ce message avec le compte, il me semble que cela est juste? Je ne comprends pas trop votre raisonnement, je voudrais vraiment être débannit, je vous ai tout dis, à vous de me croire ou pas, voilà désolé de vous avoir dérangez et merci de votre compréhension, si vous avez d'autre question je peux y répondre, vu que je n'invente rien. Et enfin si vous me débanissez (j'espère franchement sans vous mentir..) j'espère pouvoir jouer IG avec Derrick, je vais pas vous suppliez mais ça me semble juste, je ne suis pas un cheateur, loin de là, merci.
Dernière édition par Jeff_Priaz le Dim 7 Déc - 11:54, édité 1 fois (Raison : .)
UP, en attente d'une réponse..
UP, en attente d'une réponse..
Toujours en attente d'une réponse, je ne baisse pas les bras, UP.
Je laisse Al gérer cette demande de déban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
A vous de voir, désolé du dérangement. UP..
UP, en attendant le verdict final d'Al...
Toujours en attente, depuis plus d'une semaine et demi, UP.
UP. Si on pourrait prévenir AL, de ma demande de déban.
Gino, tu pourrais le prévenir? Merci, UP.
Les histoires de frère qui s'inscrivent au moment où le frère ou après que le frère soit bannis et tout c'est toujours étrange. Et généralement on unban pas.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Si vous pensez que c'est un mensonge, faites comme vous voulez, juste que je me suis démené à écrire et à attendre aussi longtemps, je suis pas du genre à baisser les bras, et, c'est une excuse réel, je pense que tu n'as pas trop compris ce que je voulais dire, je suis déterminé à jouer, laissez moi une chance au moins, pour un truc que je n'ai pas fais de moi même... je veux vraiment jouer, rare sont les serveurs attachants comme celui-ci...
on y croit pas trop, entre le partage de compte forum et le frere qui arrive...
Donne moi le lien du profil de ton frere, le tien
La date de creation du compte de ton frere au jeu et le tien
Donne moi le lien du profil de ton frere, le tien
La date de creation du compte de ton frere au jeu et le tien
Admin- Fondateur
Comment trouve-je ça? Dites le moi, je le ferai.
Profil de Jeff_Priaz : http://forum.cmlv-rp.com/u21174 / Le mien, bah étant donner que je n'ai pas pu le créer IG, je ne l'ai pas créé, vu que je ne suis pas sur que vous me débanissez, la date de création est marqué ci-contre "Date d'inscription: 24/04/2012" et le mien, toujours pas étant donner que nous sommes ban IP, je ne peux pas créer le compte, croyez moi, je mens pas, vous avez mal compris ce que je voulais dire...
Page 1 sur 2 • 1, 2