Un sombre passé.
+6
Bryan Walsh
Anthony Pacheca
Thomas Cleveland
Remy Guerri
Ernesto KUENG
Jamal Hardgrove
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Un sombre passé.
Mon objectif reste le même : J'anéantirai et exterminerai toutes ces impuretés physiques et morales de la nature, je les balayerai d'un simple revers de la main, cette tâche m'a été confiée et attribuée et je veillerai à l'accomplir avec vaillance et courage. Non pas pour moi mais pour lui, il l'a bien mérité. Je rechercherai leurs points faibles et m'en attribuerai leurs qualités pour me forger une carapace extérieure impénétrable. Mon corps est sien et mes pensées sont siennes, et qu'importe le prix qu'il se doit d'être donné, elle sera réalisée.
Le sang coulera, probablement, des gens tomberont et des personnes renaîtront. L'hypocrisie humaine se reformera tandis que -nous- serons spectateurs de ces majestueuses mascarades inventées de toute pièce pour satisfaire des envies et idéaux pervers et macabres. Cet objet symbole de pouvoir m'aidera à accomplir cette tâche, nous prendrons notre revanche et réussirons à accomplir notre objectif, pour qu'il soit vengé. Qu'il en va de bon sens d'accomplir cette dernière volonté ; nous sommes bons et justes, et nous le méritons amplement. Je reste ainsi dans une intransigeante bonté que je ne peux guère contrôlé, malgré mes envies les plus folles.
Qu'ils se magnifient donc de leur gloires, je resterai droit et humble, comme les valeurs que l'ont m'a inculquées. Cette mainte foule qui ne sait guère de quoi elle parle, se terrant dans les mânes qui ne peut ni les voir ni les croire, en se réfugiant dans un terrible silence nombré de folies et d'incertitudes ; comme toujours. Vont t'ils se plaindre d'être marris? certainement que oui, avec leurs matamores esclavages et leur adulatrices envies qu'ils n'arrivent même plus à contrôler, au gré de leurs envies. Qu'il en soit ainsi, nous resterons abhorrés de cette lassitude jusqu'à la fin, et ce, encore plus au moment où ils ne s'y attendront pas, ainsi renaîtra notre vulnérabilité qu'ils se feront une joie de transpercer, comme ils l'ont toujours fait.
BW
08012002
L'impuissance
Est-ce finalement l'aboutissement d'un échec qui m'a mené aujourd'hui ici, à errer dans les rues du centre-ville de Los Santos, ou est-ce tout simplement toutes ces années de métier résultant d'une profonde dévotion envers mon pays, en transformant la vérité - cette - vérité, au tel point d'en créer une profonde utopie que je ne sais moi-même maîtriser, ni connaitre, comme mon esprit, mon âme, ma personne.
La définition même d'une personne repose sur un individu doté de facultés intellectuelles et physiques, mais également doté d'une conscience ; la réalité de cette conscience résulte de la conscience même que la conscience existe. Mais lorsque cette conscience n'est plus qu'un simple mot, que ce mot ne symbolise finalement qu'un vague souvenir auquel une "personne" appartenait autrefois, sommes-nous réellement en mesure de la nommer ainsi?
Je me pose cette question depuis un certain temps, car toutes ces années m'ont vieilli, meurtri, au tel point que ma personne n'est finalement qu'une zone ombragée que je ne sais contenter. La vérité, finalement, c'est que paradoxalement, c'est ce métier qui a construit la personne que je suis aujourd'hui, et c'est dans cet élément que je me sens pleinement à ma place.
BW 01042016
I
Dernière édition par Bryan Walsh le Sam 2 Avr - 0:56, édité 16 fois
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
Re: Un sombre passé.
ah brany, toujours au top!
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Re: Un sombre passé.
C'est mignon.
Ernesto KUENG- Messages : 5513
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno