Godish Gallery, respect my Game.
+7
Dashaun Powell
Marcus Rashard
Lou Baxter
Stefan Waughn
Ruck Withfield
Remy Guerri
Luther Westbrook
11 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Godish Gallery, respect my Game.
- OOC:
- Coucou,
J'ai eu un bug à ma mort. Est-ce que tu peux me dire si tu as tué mon perso ou juste blessé?
Au passage, t'es vraiment un petit con ^^ Et j'ai du mal à comprendre que ton perso décide de tuer le mien parce qu'il en était amoureux secrètement :/ Y'avait d'autres moyens de le lui dire! M'enfin.
Répond moi vite pour savoir si je dois considérer l'épisode Corona comme inexistant ou non.
Bisous!
Lou Baxter- Messages : 607
- OOC:
- Coucou miss,
Je suis désolé de cette scène si tragique, mais j'en étais obligé IG car je ne pouvais plus vivre sans toi, m'enfin.
Pour le remboursement demande moi, mais sinon oui, tu es belle et bien morte Lou.. :$
Un grand merci à toi et ton magnifique roleplay, j'espère pouvoir rejouer avec toi un jour avec Azote ou un autre personnage, bisous.
Stefan Waughn- Messages : 2539
Dernière édition par Uvaldo Soliz le Mer 18 Fév - 19:16, édité 1 fois
Si tu veux des conseils pour faire t'es screens ou vidéos dit moi car la sa pique les yeux <3
Marcus Rashard- Messages : 4914
Dit-il avait son jeu ressemblant à Minecraft..
Fin de mon personnage dans la faction SouthSide Locotes X3 pour des raisons internes.
Rafael Gonzalo, personnage abandonné suite à la fin de la faction Asian Outcasts Syndicate.
Screen de mon départ du LSPD pour des raisons internes, disons que je n'apprécie pas la façon de jouer dans cette faction.
Nouveau personnage dans la faction Playboy 13, reprise de ce sujet dédié à mes screenshots.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463005005-sans-titre-8.png
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 3 sur 5